Urgent, recherche bon programatteur basse/batterie pour du Rap ( un son fat )
- 205 réponses
- 24 participants
- 13 933 vues
- 1 follower
kruci

J'explique : une boite de prod va produire un groupe de Rap, d'ailleurs moi qui ne suis pas trop Rap, je trouve qu'ils déchirent pas mal, mais les sons de basse et batterie manquent de professionnalisme.
La production m'a donc chargée de trouver un mec capable de faire sonner leurs lignes de basse et de batteries.
Le style, je connais pas les différents styles, mais les mecs sont de St Barth, donc ça bouge pas mal. On ne recherche pas un son violent, mais un son entrainant, un bon son bien fat dans la limite de ce qui peut rester commercial.
Perso, je n'y connais rien, mais j'ai tres peu de temps pour trouver la personne et je sais que des mecs de qualités, yen a une tripotée ici.
En plus, je préfère aider un mec d AF plustôt qu'un inconnu, question de principe.
Alors gros point noir : j ai pas l ADSL, alors le top, si vous êtes interresés, serait de poster ici, moi je répondrait par mail et j attendrai un échantillon de son basse batterie ( ça doit sonner lourd mais la basse, plus dans un style naturel Fat que synth ) pas trop lourd et en min en 128, mais si le fichier pouvait être léger, ça serait cool.
Apres selection, si des gens m envoient des trucs, je vous présenterait à la production qui elle décidera au final.
Je n'offre rien de certain, juste une chance, c'est tout ...
Perso, le matos doit être à la hauteur pour assurer une prod commerciale...
Merci et dsl pour le post, mais j ai pas le temps d'attendre une annonce, et comme ça peut aider ...
Voilà, @+
Martis

wilydub

1-p'tain c'est vrai qu'elle est grande
2-ya pu de souc (impot chomdu qui arrive....)
question: c'est tour de chant pi boite reuneubii, moi conné pas du tout chui plutot casanier depuis que je suis adulte
MortaFraiz

Putain j fais 2 fois ton poid j trouve ca degeulasse
CyravThomann

WIly > ben je crois que c un bar a entrée payante ou je sais pas mais apparement ta un lien non ? fais péter
wilydub

CyravThomann

Citation : Les événements s’enchaînent : les concerts de The Cure, Tricky, Toto, Placebo, Zucchero, Cheb Mami, Eagle-Eye Cherry, Patrick Bruel, Alain Souchon, Faudel…; les soirées privées de la NBA avec les Chicago Bulls, de Bernard Lama, FILA, La Cinquième, TFI, Canal Jimmy, Télérama, EPSON, Groupe MASTER …; les anniversaires de Laurent Boyer, d’Arthur, de Mouss Diouf…, les conférences de presse des Francofolies, de Canal+, les tournages du Vidéo-clip de MC Solar (Hasta la Vista) et de Bilal d’émissions TV pour M6, TF1, ARTE…
en meme temps y s'emmerde pas le ruff en meme temps ca doit pas etre marrant tout le temps ...
bon wil je trace là... on se capte ou c pas la peine de t'y chercher ?
wilydub

CyravThomann

a tout alors ?
wilydub

CyravThomann

j'aurais rien
wilydub

CyravThomann


kruci

Ya de tout, et bcp de talents ! Je clôture demain matin, enfin midi, car l aprem, c'est gravage et écoute avec la prod, je vous tiendrai tous au courant personellement !
@++
PS : si ceux qui m'ont envoyé des sons pouvaient m'envoyer la liste du matos qu'ils utilisent, ou peuvent avoir sous la main et utiliser, ça serait cool ( enfin, je parle pour ceux qui l'on pas déjà fait ! )
@++ et bonne nuit ;)
CyravThomann

j'aurais du aller voir ruff meme tard
kruci

Humanistik

Je t contacté par mail.
T'as un messenger (AIM, Yahoo ou MSN?) check moi dessus please.
hadoq

drumz -> MPC4000
Basse -> Tune guitar technology 4 cordes (active) + preamp TLA fat2 (Jazz bass Deluxe 5 cordes dispo)
Guitare -> Fender strat vintage + preamp TLA Fat2 + amplitube (toutes guitares dispo, y compris accoustiques)
Piano -> Roland RD600 séquencé sur MPC (2 pistes)
Percus -> Roland RD600 séquencé sur MPC (3 pistes)
wilydub

Alors rien de bien passionant t'es pas viendu, si c'est ca t'as raté quelque chose de bien.
Musique bien new soul, la chanteuse a du sade, alicia keys, voir du badu et du lauryn hill, bref elle tue, en plus elle est extra charmante. (si vous avez des réferences dans ce genre je veux la liste...)
Musicos, rien a dire impressionnant, bref un régale qui se termine un peu tôt malheureusement pour moi au passage salut
hadoq

CyravThomann

trop trop tard j'aurais tout raté tfacon !!!
pour la prochaine alors (ca avait l'air bien put1
MortaFraiz

kruci

J'aime pas les hommes moi !
CyravThomann

MortaFraiz

CyravThomann

putain ca y es je part en couille !
- < Liste des sujets
- Charte