Urgent, recherche bon programatteur basse/batterie pour du Rap ( un son fat )
- 205 réponses
- 24 participants
- 13 932 vues
- 1 follower
kruci
10686

Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
22 Octobre 2003 à 19:52Urgent, recherche bon programatteur basse/batterie pour du Rap ( un son fat )
#1
Salut, tout d'abord, je sais, il y a une rubrique pour les annonces mais : j ai trois jours pour trouver un programmatteur de basse et batterie dans le rap, pour une production.
J'explique : une boite de prod va produire un groupe de Rap, d'ailleurs moi qui ne suis pas trop Rap, je trouve qu'ils déchirent pas mal, mais les sons de basse et batterie manquent de professionnalisme.
La production m'a donc chargée de trouver un mec capable de faire sonner leurs lignes de basse et de batteries.
Le style, je connais pas les différents styles, mais les mecs sont de St Barth, donc ça bouge pas mal. On ne recherche pas un son violent, mais un son entrainant, un bon son bien fat dans la limite de ce qui peut rester commercial.
Perso, je n'y connais rien, mais j'ai tres peu de temps pour trouver la personne et je sais que des mecs de qualités, yen a une tripotée ici.
En plus, je préfère aider un mec d AF plustôt qu'un inconnu, question de principe.
Alors gros point noir : j ai pas l ADSL, alors le top, si vous êtes interresés, serait de poster ici, moi je répondrait par mail et j attendrai un échantillon de son basse batterie ( ça doit sonner lourd mais la basse, plus dans un style naturel Fat que synth ) pas trop lourd et en min en 128, mais si le fichier pouvait être léger, ça serait cool.
Apres selection, si des gens m envoient des trucs, je vous présenterait à la production qui elle décidera au final.
Je n'offre rien de certain, juste une chance, c'est tout ...
Perso, le matos doit être à la hauteur pour assurer une prod commerciale...
Merci et dsl pour le post, mais j ai pas le temps d'attendre une annonce, et comme ça peut aider ...
Voilà, @+
J'explique : une boite de prod va produire un groupe de Rap, d'ailleurs moi qui ne suis pas trop Rap, je trouve qu'ils déchirent pas mal, mais les sons de basse et batterie manquent de professionnalisme.
La production m'a donc chargée de trouver un mec capable de faire sonner leurs lignes de basse et de batteries.
Le style, je connais pas les différents styles, mais les mecs sont de St Barth, donc ça bouge pas mal. On ne recherche pas un son violent, mais un son entrainant, un bon son bien fat dans la limite de ce qui peut rester commercial.
Perso, je n'y connais rien, mais j'ai tres peu de temps pour trouver la personne et je sais que des mecs de qualités, yen a une tripotée ici.
En plus, je préfère aider un mec d AF plustôt qu'un inconnu, question de principe.
Alors gros point noir : j ai pas l ADSL, alors le top, si vous êtes interresés, serait de poster ici, moi je répondrait par mail et j attendrai un échantillon de son basse batterie ( ça doit sonner lourd mais la basse, plus dans un style naturel Fat que synth ) pas trop lourd et en min en 128, mais si le fichier pouvait être léger, ça serait cool.
Apres selection, si des gens m envoient des trucs, je vous présenterait à la production qui elle décidera au final.
Je n'offre rien de certain, juste une chance, c'est tout ...
Perso, le matos doit être à la hauteur pour assurer une prod commerciale...
Merci et dsl pour le post, mais j ai pas le temps d'attendre une annonce, et comme ça peut aider ...
Voilà, @+
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
signaler
Martis
15680

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
23 Octobre 2003 à 21:05
#76
Pour quelqun qui en a rien a foutre d'af, j'trouve que t'as une grande gueule la niro
alors ouvre la comme bon te semble, ça re regarde que toi, mais bon, a force de provoquer tu reçois autant que tu donnes
alors ouvre la comme bon te semble, ça re regarde que toi, mais bon, a force de provoquer tu reçois autant que tu donnes
signaler
Niro
413

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
23 Octobre 2003 à 21:08
#77
T'avais pas cas ma repondre...ms bon..
signaler
Niro
413

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
23 Octobre 2003 à 21:08
#78
Me repondre
signaler
yoms
1460

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
23 Octobre 2003 à 21:12
#79
Ben j'aurais eu le mérite d'avoir essayé...
Arf... Gandhi et ses idées, ça marche pô
"Oeil pour oeil ne fera jamais que rendre les gens aveugles." M. Gandhi
Arf... Gandhi et ses idées, ça marche pô
"Oeil pour oeil ne fera jamais que rendre les gens aveugles." M. Gandhi
signaler
Martis
15680

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
23 Octobre 2003 à 21:16
#80
Attend niro, qu'est ce qu'il t'arrive?
tu déboules pour dire que AF est un site de mec frustré qui font rien de concret, j'ai quand même le droit de te dire ce que j'en pense non?
tu déboules pour dire que AF est un site de mec frustré qui font rien de concret, j'ai quand même le droit de te dire ce que j'en pense non?
signaler
Niro
413

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
23 Octobre 2003 à 21:18
#81
Ouai..
tu dois te sentir viser pour pas lacher l'affaire comme ca....
tu dois te sentir viser pour pas lacher l'affaire comme ca....
signaler
Martis
15680

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
23 Octobre 2003 à 21:21
#82
Non, pas spécialement visé
t'as quand meme laché une grosse anerie
enfin bon, si tu t'en bas les couilles d'af, pourquoi t'es la?
t'as quand meme laché une grosse anerie
enfin bon, si tu t'en bas les couilles d'af, pourquoi t'es la?
signaler
Niro
413

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
23 Octobre 2003 à 21:25
#83
Parce que je vais bientot bouger...g tester le truc ca ma saoulé voila point....
jcontinue de dire que ca pue la merde ici...sauf des trucs interessants comme le type qu'a construits c meubles de home studio ou la rubrique technique du son...ce qui saoule c les types comme loop qui lance des debats et acceptent pas que les otres trouvent que triptyk c de la merde...
toi g rien contre toi..
jcontinue de dire que ca pue la merde ici...sauf des trucs interessants comme le type qu'a construits c meubles de home studio ou la rubrique technique du son...ce qui saoule c les types comme loop qui lance des debats et acceptent pas que les otres trouvent que triptyk c de la merde...
toi g rien contre toi..
signaler
Martis
15680

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
23 Octobre 2003 à 21:30
#84
J'ai rien contre toi non plus mais voila
j'suis pas corda sur la façon de le dire af pue la merde
apres chacun pense ce qu'il veut
bref, c'est stérile la
krucifyx t'es ou???????
j'suis pas corda sur la façon de le dire af pue la merde
apres chacun pense ce qu'il veut
bref, c'est stérile la
krucifyx t'es ou???????
signaler
Niro
413

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
23 Octobre 2003 à 21:33
#85
Ouai c clair...ms je trouve que ya rien qui fait avancer les choses sur af
N.I.R.O "Nir Innove Reagit et Observe.."
N.I.R.O "Nir Innove Reagit et Observe.."
signaler
Martis
15680

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
23 Octobre 2003 à 21:41
#86
Moi j'trouve que c'est une mine d'information ce site
y'a pitète des débats stérile, mais techniquement, y'a du level la prendre
y'a pitète des débats stérile, mais techniquement, y'a du level la prendre
signaler
Niro
413

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
23 Octobre 2003 à 21:50
#87
C ce que je reproche trop de debat sterile et des types qui se prennent pour des otres!!!(pas chez toi c ce que j'aime bien d'ailleurs)
signaler
MortaFraiz
6412

Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
23 Octobre 2003 à 21:52
#88
Moi j me dis tes pas obliger de poster sur ce genre de post , tu vois que le mek j cherche un beat bass , tu le mail et basta !!!
Moi si j faisait des beat a la hautreur c'est ce que j aurais fais !!!
J veux defendre personne mais 7k c'est un mek aigris depuis peu j sais pas il lui arrive koi c'est chelou !!!
Moi si j faisait des beat a la hautreur c'est ce que j aurais fais !!!
J veux defendre personne mais 7k c'est un mek aigris depuis peu j sais pas il lui arrive koi c'est chelou !!!
signaler
J.a.h.n.o
736

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
23 Octobre 2003 à 22:01
#89
[HS]MARTIS tu les trouve ou tes accap ragga s'te plait
[hs]
et les gars restez peace comme partout ya du bon et du mauvais
ça fait pas longtemps que je viens ici et je trouve qya moyen d'apprendre pleins de truc
et c pour ça que pour bcp d'entre nous on est la... et toi aussi niro je pense...
In da mij
et les gars restez peace comme partout ya du bon et du mauvais
ça fait pas longtemps que je viens ici et je trouve qya moyen d'apprendre pleins de truc
et c pour ça que pour bcp d'entre nous on est la... et toi aussi niro je pense...
In da mij
signaler
Martis
15680

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
23 Octobre 2003 à 22:03
#90
Citation : [HS]MARTIS tu les trouve ou tes accap ragga s'te plait [hs]
viens sur soulseek, je suis sarceman
tu pourra consulter ma liste
signaler
Bateman
1899

AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
23 Octobre 2003 à 22:03
#91
Si vous avez besoin de quelqu'un pour des prog. je connais par coeur la série akai (sauf mpc mais on cherche le son). Enfin, je n'ai pas lu toutes les réponses, je suis probablement hs.
signaler
AirOne (Exclusiv)
5553

Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
23 Octobre 2003 à 22:11
#92
MortaFraiz
6412

Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
23 Octobre 2003 à 22:14
#93
Nan dans 10ans mini
signaler
Martis
15680

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
23 Octobre 2003 à 22:23
#94
AirOne (Exclusiv)
5553

Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
23 Octobre 2003 à 22:44
#95
Martis
15680

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
23 Octobre 2003 à 22:47
#96
kruci
10686

Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
24 Octobre 2003 à 02:10
#97
Tin, ça gaz sec !!
Dsl Martis, j étais avec un mec qui me faisait écouter ses instrus, Ruff devait passer mas il a pas eu le temps alors j ai "avancé" mon RDV d'apres !
( en parlant de ça, ya des perles qui trainent un peu partout, c de la folie
)
Sinon, les gentils AFiens, je voudrai pas faire la police, sur un thread de Rap ( lol inside ), mais un peu de calme, le pire c'est qu chacun d'entre vous pris à part, vous êtes super col et zen !! de la folie !!
Por info, j ai recut Bozo, 7k, yam, ... enfin, vous savez tous que j'ai recut vos mails, mais j ai pas recu Magik, mais apparemment tu es en belgique, ce qui va pas faciliter le taff ...
Sinon, serait il possible de m'envoyer une tite fiche sur vous ( genre matos, nom, et tel si vous voulez, e mail ... ) ça sera plus facile !
Pour le reste, je vois avec chacun d'entre vous séparemment, mais y aura du son à présenter ;)
Aussi : ne le prenez pas comme une guerre, c'est juste que la prod recherche un mec cool, qui aim le travail d'équipe ( faudra bosser en collabo avec les zicos de base du projet ), qui sait faire sonner ses samples !! Je propose pas la lune, juste un taff ! Alors vos battez pas, si vous saviez, les gars à la prod ils vont pas trainer sur AF, donc celui qui aura raison, ils s'en foutent copletement !! Ce qui les interesse c'est le SON, et le mec ! Alors SVP, un peu de calme ;)
PS : je suis sur le cul pour certains trucs que j'ai écouté !!!
Dsl Martis, j étais avec un mec qui me faisait écouter ses instrus, Ruff devait passer mas il a pas eu le temps alors j ai "avancé" mon RDV d'apres !
( en parlant de ça, ya des perles qui trainent un peu partout, c de la folie
Sinon, les gentils AFiens, je voudrai pas faire la police, sur un thread de Rap ( lol inside ), mais un peu de calme, le pire c'est qu chacun d'entre vous pris à part, vous êtes super col et zen !! de la folie !!
Por info, j ai recut Bozo, 7k, yam, ... enfin, vous savez tous que j'ai recut vos mails, mais j ai pas recu Magik, mais apparemment tu es en belgique, ce qui va pas faciliter le taff ...
Sinon, serait il possible de m'envoyer une tite fiche sur vous ( genre matos, nom, et tel si vous voulez, e mail ... ) ça sera plus facile !
Pour le reste, je vois avec chacun d'entre vous séparemment, mais y aura du son à présenter ;)
Aussi : ne le prenez pas comme une guerre, c'est juste que la prod recherche un mec cool, qui aim le travail d'équipe ( faudra bosser en collabo avec les zicos de base du projet ), qui sait faire sonner ses samples !! Je propose pas la lune, juste un taff ! Alors vos battez pas, si vous saviez, les gars à la prod ils vont pas trainer sur AF, donc celui qui aura raison, ils s'en foutent copletement !! Ce qui les interesse c'est le SON, et le mec ! Alors SVP, un peu de calme ;)
PS : je suis sur le cul pour certains trucs que j'ai écouté !!!
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
signaler
kruci
10686

Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
24 Octobre 2003 à 02:43
#98
PS : ceux qui veulent venir écouter le son de base ( ou me déposer un WAV ;) ) peuvent le faire demain, uniquement, entre 19 heures 15 et disons 22h
Mailez moi, je répondrait pas avant 12H en principe ;)
Mailez moi, je répondrait pas avant 12H en principe ;)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
signaler
kruci
10686

Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
24 Octobre 2003 à 03:09
#99
Voilà, j'ai presque tout DL des gens d'AF, me manque plus que 7k, Humanistik et Num6, vous êtes attendus messieurs 
Bon, je vais au lit, je me lève dans pas longtemps ...
@++
ps : si ces derniers préfèrent venir demain soir pour me passer des WAV, ca e me pose pas de PBS ( même pas besoin de DL !!!
), je suis sur paris ...
Bon, je vais au lit, je me lève dans pas longtemps ...
@++
ps : si ces derniers préfèrent venir demain soir pour me passer des WAV, ca e me pose pas de PBS ( même pas besoin de DL !!!
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
signaler
Martis
15680

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
24 Octobre 2003 à 06:31
#100
- < Liste des sujets
- Charte