Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Urgent, recherche bon programatteur basse/batterie pour du Rap ( un son fat )

  • 205 réponses
  • 24 participants
  • 13 186 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Urgent, recherche bon programatteur basse/batterie pour du Rap ( un son fat )
Salut, tout d'abord, je sais, il y a une rubrique pour les annonces mais : j ai trois jours pour trouver un programmatteur de basse et batterie dans le rap, pour une production.

J'explique : une boite de prod va produire un groupe de Rap, d'ailleurs moi qui ne suis pas trop Rap, je trouve qu'ils déchirent pas mal, mais les sons de basse et batterie manquent de professionnalisme.

La production m'a donc chargée de trouver un mec capable de faire sonner leurs lignes de basse et de batteries.

Le style, je connais pas les différents styles, mais les mecs sont de St Barth, donc ça bouge pas mal. On ne recherche pas un son violent, mais un son entrainant, un bon son bien fat dans la limite de ce qui peut rester commercial.

Perso, je n'y connais rien, mais j'ai tres peu de temps pour trouver la personne et je sais que des mecs de qualités, yen a une tripotée ici.
En plus, je préfère aider un mec d AF plustôt qu'un inconnu, question de principe.

Alors gros point noir : j ai pas l ADSL, alors le top, si vous êtes interresés, serait de poster ici, moi je répondrait par mail et j attendrai un échantillon de son basse batterie ( ça doit sonner lourd mais la basse, plus dans un style naturel Fat que synth ) pas trop lourd et en min en 128, mais si le fichier pouvait être léger, ça serait cool.

Apres selection, si des gens m envoient des trucs, je vous présenterait à la production qui elle décidera au final.

Je n'offre rien de certain, juste une chance, c'est tout ...

Perso, le matos doit être à la hauteur pour assurer une prod commerciale...

Merci et dsl pour le post, mais j ai pas le temps d'attendre une annonce, et comme ça peut aider ...

Voilà, @+
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
41

Citation : morau



c'est parcequ'il est pas la


au fait prez :coucou: , on se check ce soir
42

Citation : Une boite de prod veut prod un CD de rap, probleme je connais pas le style précis, mais c'est du rap qui bouge un peu, pas super violent ...

Preobleme, la boite aime pas le son des basses et de la batterie : elle veut pas un son de ptit kiki, elle veut un vrai son qui peut attirer l oreille, un son qui va avec le style : lourd, fat ( à adapter en fonction des titres biensurs )

il y a 12 titres, du taff donc. La prod aime les ligne, donc faudrait juste, en ppe, trouver les sons et la facon de les faire sonner comme il faut pour que le produit se vende au mieu ( oui, on fait dans le commercial et pas dans l'underground ce coup ) ...



Pourquoi elle investirai pas dans un logiciel audio la prod pour faire ce qu'elle veut, moi je veux bien lui donner des cours de cool edit si elle veut.

Ps: c'est a prendre au 666 em degré, en fait j'ai pas le temps de donner des cours de cool edit, et en plus c'est pas bien compliqué comme program.













bon j'arrete la je fais comme Martis a dit je pete un coup
43

Hors sujet : martis, bien ? jtai pas vu sur msn tout à l'heure, ya mon manager qui te kiff tape la diskut avec lui à l'okaz.

44
Wilydub : parceque c'est une boite de production, elle produit des artiste, règle des questions de gestion, envoie des courriers, répond au courriers, écoute des CD, zon pas le temps d'avoir des IG son et des zicos en tout genre tout le temps ;)

Allé, t'inkiet, je le prends au 2nd degrès :)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
45
Magik : j ai rien recu :??:

Enfin, je crois pas, à moins que je ne t'ai déjà eu au tel ?
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
46
Je voudrais pas dire mais ça fait 2 ou 3 page que vous pourrissez pour des conneries alors que Krucifix veux juste des noms, des contacts... :oops:
Non, rien.
47
ARG Ok Krucifyx je te REMAIL :?!:
48
Il est marrant ce thread sur les egos qui gonflent!
49
50

Citation : 7k-> je sais pas où est ton problème avec moi, tu veux quoi ?

ok alors krucifix, tu devrais contacter
loop
martis
magik
et 7k pour ton beat bass.

happy ?



rien a foutre de ta liste , c est justement ca qui m enerve , t es qui pour faire une liste ?

est ce que moi j viens dire au gars " non ne prends pas Yam parce que c est pas carré c qu il fait etc.... " ??? c est pourtant c que tu as fait indirectement et arrete de croire que je parle que de moi....


Citation : moi j'ai déjà commencé à bosser sur mon track pour la production, et toi ?
de toute façon j'interdis à personne de se porter volontaire pour aider notre ami, j'my suis pas mis dans cette liste et pourtant je bosse pour ça.



j ai tout c qu il faut pour cette prod...
la tu me fais rire : j m y suis pas mis dans cette liste .....ton ego ne va pas pas encore jusque la...heureusement...


Citation : excuse moi si je t'ai bléssé dans ton amour propre, je caste personne, je conseille.



oui mais c est ca le probleme , t es qui pour conseiller ?



Citation : voilà mek, te voici parmi l'"élite des hiphoppeurs" d'AF, ça fait quel effet ? moi j'y suis pas et de toute façon c'est pas hip hop ce que je fais, alors j'ai aucune légitimité là dedans. et alors ?



arrete avec tes trucs , j ai jamais dit que j etais hip-hop ou quoi que ce soit et tu le sais tres bien , je m en fous d AF alors ne dis pas n importe quoi ....



Citation : je comprends pas ton délire sur ce coup, reprends les clopes ou fais quelque chose, déjà sur l'histoire du label on sentait le mek blasé, alors qu'il n'y aura probablement aucune suite à ça, mais on sent déjà le mek qui se dit "pourquoi lui et pas moi?" et je suis pas le seul à l'avoir remarqué.



je vois pas en quoi j etais blazé sur le coup du label et tres sincerement je te l es dit je suis content pour toi et j espere que tu vas reussir , je vois pas pourquoi je me dirais pourquoi lui et pas moi ? déja parce que je ne suis peut etre pas si loin d un plan a peu pres similaire et secundo je ne suis pas du genre jaloux ...
Peut etre qu ont a ressenti mon message comme ca mais comme je te l es dit c etait juste une constattation et quand j vous voyais parler de bateaux plutot que d avions etc....ca m a fait penser a ca meme si je sais que vous deliriez....



Citation : t'as vu airone ? opooly ? karaktériel ? ruff ? morau ? qui d'autre s'est "plaint" de ce truc ? et tous font leur son peinard dans leur coin et toi tu viens sur AF pour dire "pkoi jsuis pas dans la "séléction"", on s'en fout qui est dedans ou pas, ce qu'on veut sur ce thread, c'est trouver une solution pour les potes de krucifix, point barre.



Parce que moi ca me prends la tete voila tout....

c est pas grave hein , on doit pas voir les choses de la meme maniere c est tout.
j m excuse juste de t avoir insulté si je l es fait...