Merci les gars ( et tout particulièrement à toi diji ! ) pour ce savoureux moment de détente.. La prochaine fois, prévenez moi les copains, j' était en vacances avec le producteur de Francis Lalanne ( qui est un pote à Vandamme ) avec qui je vais signer ma prochaine tournée au parc asterix. Je rentre de vac et je tombe sur ce thread-de-la-mort-qui-tue-arrache-ta -mere- en short avec des claquettes de mickey ! Waouhhh J' vois qu' on chôme pas pendant l' été ici !
Plus de nouvelles de l'ami DJdebat? Faudrait quand même qu'il nous dise s'il a signé, hein!
N'empêche, je reviens sur ce fil écoeuré par le morceau qu'un pote m'a envoyé il y a deux jours. Une voix samplée, quelques jours de boulot et hop, signé en 2 jours pour une sortie sur une grosse compil dance, genre qui vend minimum à 100 000 exemplaires.
Pendant ce temps je me tue à essayer de faire connaître de vrais artistes avec un vrai projet musical, de vrais musiciens avec de vrais instruments, grrrr, je hais la House et les DJ's
Un peu tard pour flagouner! Le thread est à l'abandon. La star n'est plus là.. Reste que rarement un topic aura connu un succès plus fulgurant. Rarement on se sera posé autant de questions au sujet d'un AFien si fraîchement débarqué. En tous cas, je souhaite à DJDebat une gloire moins météorique dans la vie que sur AF. Mais il a des dispositions. Y croire dur comme fer.. Ne jamais se démonter.. Tiens c'est vrai, quand j'y pense, je serais curieux d'avoir de ses nouvelles..