Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet bonjour, apres avoir fini 3 chansons, comment faire pour signer avec une major svp

  • 776 réponses
  • 104 participants
  • 136 097 vues
  • 102 followers
Sujet de la discussion bonjour, apres avoir fini 3 chansons, comment faire pour signer avec une major svp
bonjour,


apres avoir fini 3 chansons, comment faire pour signer avec une major svp?
dois je me faire connaitre d'abord? dois je faire des concerts d'abord?

bref par quoi commencer et ensuite que faire svp?


merci

[ Dernière édition du message le 06/07/2009 à 23:16:21 ]

Afficher le sujet de la discussion
291
flagounet...
292
Comme quoi nous sommes tous unanimes pour que DJ debat (de base ball) réussisse à devenir une vedette voire une star...  C'est tout le mal qu'on lui souhaite ici.

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
293
Citation :
Tu vois, jeune poisson-padawan, il veux mieux être heureux discretos dans son coin que malheureux devant les médias, non ?Je dirai même plus, il vaut mieux être "plutôt doué à la maison" que "franchement médiocre à la télé" !

Quad je vois des jeunes artistes connus, qui jouent 4 accords et remportent le succès je me demande :" Mais est-ce qu'ils ont le temps d'apprendre la guitare où pensent-ils qu'avec leur power chord, ils ont tout compris de la musique ?"



:lol:
294
Citation :
Quad je vois des jeunes artistes connus, qui jouent 4 accords et remportent le succès je me demande :" Mais est-ce qu'ils ont le temps d'apprendre la guitare où pensent-ils qu'avec leur power chord, ils ont tout compris de la musique ?"

[troll-à-gros-sabot /ON]

c'est vrai que s'il n'y a pas au moins deux accords par mesure, avec une 7-, un b9 et un sus4, c'est de la merde en barre, nous sommes bien d'accord là-dessus ;-))
:un-smiley-qui-boit-le-thé-le-petit-doigt-levé:

[troll-à-gros-sabot /OFF]


295
Citation de Lohworm le clairvoyant :
c'est vrai que s'il n'y a pas au moins deux accords par mesure, avec une 7-, un b9 et un sus4, c'est de la merde en barre, nous sommes bien d'accord là-dessus ;-))
:un-smiley-qui-boit-le-thé-le-petit-doigt-levé:

Merci !

[smyley studieux qui prend des notes]
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
296
DJdebat ,personnage qui m'était totalement inconnu, je le decouvre avec intérêt, m'empressant d'étudier ses notes, sa pensée, son parcourt, son apport,... bref, , je tente de caractériser le phénomène...

la musique est un moyen de communiquer,de t’imposer et de t’exprimer.
elle permet d’affirmer ton identité.et contribue à renforcer la confiance en toi et l’estime de toi.
Aujourd’hui, tu souffre d’une forme de Stress et cela se traduit par tes différent messages qui empêchent ton corps de fonctionner comme il se doit...
297
pouche poule, je suis 1 000 000 de fois d'accord avec toi. C'est donc vital d'être connu, même 15 minutes (comme disait Warhol), c'est gratifiant en quoi ?

J'aimerais l'avis de bernard minet sur la question...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

298

lol ok

bref je vous tiendrai au courant de ce qui m'arrive

en fait c'est vrai ça me surprend moi aussi les gens que je vois et qui me font des super offres.

il y a ce pote là que j'ai connu il y a 3 jours qui a ecouter ma musique et il est ex animateur d'une radio, et il m  dit que son frere est producteur et a produit avec des grands mais nivo house music


iL m'a dit que j'aurai pas de problemes a decrocher un bon label car ma musique est vraiment bien , bref a suivre,

là je serai pas là quelques jours , je repars en vacances dans un autre endroit, et c'est où il y a un ami professionel musicien qui m attend de pied ferme pour m'arranger le rdv avec Corti car il le connais depuis tout petit.

bef a plus

299
Continue comme ça,tu es déjas une star sur af...
300
la planete terre est elle ta premiere découverte ?
es tu traqué par des militaires ?
as tu été abandonné par les tiens ?