Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

bonjour, apres avoir fini 3 chansons, comment faire pour signer avec une major svp

• 776 réponses
  • 104 participants
  • 137 253 vues
  • 102 followers
Sujet de la discussion bonjour, apres avoir fini 3 chansons, comment faire pour signer avec une major svp
bonjour,

apres avoir fini 3 chansons, comment faire pour signer avec une major svp?
dois je me faire connaitre d'abord? dois je faire des concerts d'abord?

bref par quoi commencer et ensuite que faire svp?

merci

[ Dernière édition du message le 06/07/2009 à 23:16:21 ]

Afficher le sujet de la discussion
281
rabat-joie, va

Non je ne mettrai pas de pull

282
Citation de DJdebat :
mais bon je vois que la mayo prend pour le moment, petit a petit mais ça prend,j 'espere que cela durera.
Pourras tu nous créer un petit tutoriel lorsque tu seras une star planétaire ? J'aimerais tellement m'acheter une petite maison avec un petit jardin pour mes gosses et je suis bien tenté par le Ranch de Michael Jackson.

Ok ok je connais la sortie
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

283
Citation :
et à noel tout le monde t'aura oublié.

a la limite je trouve ca toujours plus gratifiant d'etre connu pendant 6 mois que rester inconnu toute ma vie...comme le cas d'une immense majorité de gens qui rigole bien ici.

n'est-ce pas ?
284
Je pense que l'on peut se permettre de bien rigoler car il est clair que c'est un fake toute cette histoire...
285
Ne casse mes rêves. I want to belive.
286
DJdebat,

si tu le souhaite ,je peux te recevoir en tenue décontractée ou sportive,
dans un cadre chaleureux, une ambiance calme et détendue, une relation de confiance,sans tabous, sans retenues, à l’écoute de tous tes sujets.

tu te livreras peu à peu et te libèrerera de tous tes maux, tes angoisses
Je suis là pour t' accompagner dans ta démarche, t' aider à t' accomplir pleinement,à te découvrir et t' aimer tel que tu es...

Il est nécessaire que je sois capable de te contenir, d’être là comme gardiens de ta mémoire, comme témoins d'un sujet dans un corps en souffrance.

la musique est un moyen de communiquer,de t’imposer et de t’exprimer.
elle permet d’affirmer ton identité.et contribue à renforcer la confiance en toi et l’estime de toi.
Aujourd’hui, tu souffre d’une forme de Stress et cela se traduit par tes différent messages qui empêchent ton corps de fonctionner comme il se doit...

Pour toi...

N’hésite pas à me contacter… !!!

A bientôt…

[ Dernière édition du message le 02/08/2009 à 01:11:52 ]

287
Citation :
DJdebat,

si tu le souhaite ,je peux te recevoir en tenue décontractée ou sportive,
dans un cadre chaleureux, une ambiance calme et détendue, une relation de confiance,sans tabous, sans retenues, à l’écoute de tous tes sujets.

tu te livreras peu à peu et te libèrerera de tous tes maux, tes angoisses
Je suis là pour t' accompagner dans ta démarche, t' aider à t' accomplir pleinement,à te découvrir et t' aimer tel que tu es...

Il est nécessaire que je sois capable de te contenir, d’être là comme gardiens de ta mémoire, comme témoins d'un sujet dans un corps en souffrance.

Pour toi...

N’hésite pas à me contacter… !!!

tu sais quoi...je te trouve encore plus pathetique que l'auteur de ce thread...niveau zero. tu portes mal ton pseudo...

ou peux t-on ecouter ta musique ????

288
289
290
Citation de DJ turbot :
je trouve ca toujours plus gratifiant d'etre connu pendant 6 mois que rester inconnu toute ma vie...comme le cas d'une immense majorité de gens qui rigole bien ici.Ah les djeunes d'aujourd'hui....
Le but actuel dans la vie est d'être connu avant tout le reste...

Tu vois, jeune poisson-padawan, il veux mieux être heureux discretos dans son coin que malheureux devant les médias, non ?