Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le guide pour les groupes inconnus qui ne veulent pas le rester (inconnus pas groupes)

• 94 réponses
  • 29 participants
  • 16 424 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion Le guide pour les groupes inconnus qui ne veulent pas le rester (inconnus pas groupes)
A priori c'est le bon endroit pour poster.

Je suis en train d'écrire un guide pour aider les groupes indépendants à s'y retrouver dans la masse de conseil, sites internet, coach etc.
Bien que Manager par ailleurs, je le fais bénévolement, sur un site sans pub donc je ne sais pas si les modérateurs considèreront que c'est du SPAM... Et je ne cherche pas de groupes non plus.

Bref, venez faire un tour sur http://www.bcommeboxsons.com/le-guide-pour-les-groupes-indpendants
Et surtout contribuez, commentez, critiquez.

J'en ferai un petit eBook qui sera toujours gratuit.

PS: le titre du guide n'est que du second degré pour se moquer un peu de tous ces gens qui proposent des solutions miracles.

[ Dernière édition du message le 14/10/2009 à 11:39:08 ]

Afficher le sujet de la discussion
21
flag !
22
Vous allez finir par me faire rougir... Merci, bien content que ça vous intéresse.

Avant-dernière étape technique: Faisons un site qui tue avec Wordpress
http://www.bcommeboxsons.com/le-guide-pour-les-groupes-indpendants-etape-8-faisons-un-site-qui-tue-sur-wordpress

Chiant parce que c'est encore pas de la musique mais si vous arrivez à vous sortir de cette étape là, ben, vous aurez fait pas mal pour réussir le reste, à savoir devenir le maitre du monde sur internet (ou quelque chose d'approchant).
23
Allez histoire de pas s'endormir, on est à l'étape 10 : fais de la musique quand même!
http://www.bcommeboxsons.com/le-guide-pour-les-groupes-indpendants-etape-10-fais-de-la-musique-quand-mme

Allez encore 20 étapes et on sera tous des rock stars...
24
+1 valoche, je suis en lecture de ton site :
Bonne sincérité, ça se lit tout seul, et et prime on retient des trucs qui viennent se mettre en petite cases dans un coin de la tête .
Merci de ton humour et de ta fraîcheur.
( gaffe à la grosse tête ! )
25
Merci. Mais heu pourquoi ( gaffe à la grosse tête ! ). J'ai changé?
Ca y est le ton n'est plus le même?

Ceci dit c'est bien le but: essayer de faire réfléchir plus que donner des conseils (ou alors des conseils à la con).
26
non  je plaisante !
C' est juste parce que  t' aurais plutot tendance à crouler sous les compliments ces temps ci !
(a juste titre d' ailleurs )
vraiment c' est très bon ton site , continue !
27
Ah ok. C'est vrai que les retours sont plutôt bons. mais j'essaye justement de continuer sur la lancée sans me la ramener. Mais au détour d'une vanne ou d'une phrase pas assez relue, bon, je peux laisser passer certaines horreurs.

Merci donc et je retourne bosser sur les étapes 11 à 15. go go go.
28
Messieurs dames, bien le re bonjour. Nous voilà déjà à l'étape 12 du guide pour les groupes indépendants et inconnus.
Distribue ta musique... enfin essaie.

29
Valoche...
j'arrive pas à me connecter sur ton site...
d'après ce que je viens de lire sur ce post, ça à l'air sympa !!
Je retente et vais étudier tout ça !!
30
Ah pourtant ça fonctionne. Et j'ai pas reçu d'alerte comme quoi c'était par terre !

Eh oui c'est sympa héhéhé.  Enfin on essaye hein.

V