Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le guide pour les groupes inconnus qui ne veulent pas le rester (inconnus pas groupes)

  • 94 réponses
  • 29 participants
  • 16 406 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion Le guide pour les groupes inconnus qui ne veulent pas le rester (inconnus pas groupes)
A priori c'est le bon endroit pour poster.

Je suis en train d'écrire un guide pour aider les groupes indépendants à s'y retrouver dans la masse de conseil, sites internet, coach etc.
Bien que Manager par ailleurs, je le fais bénévolement, sur un site sans pub donc je ne sais pas si les modérateurs considèreront que c'est du SPAM... Et je ne cherche pas de groupes non plus.

Bref, venez faire un tour sur http://www.bcommeboxsons.com/le-guide-pour-les-groupes-indpendants
Et surtout contribuez, commentez, critiquez.

J'en ferai un petit eBook qui sera toujours gratuit.

PS: le titre du guide n'est que du second degré pour se moquer un peu de tous ces gens qui proposent des solutions miracles.

[ Dernière édition du message le 14/10/2009 à 11:39:08 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
J'aime les articles que tu as déjà postés sur le sujet... ça fait réfléchir mdr
12
Merci. Faire réfléchir, c'est quand même déjà beaucoup.
On continue avec l'étape 7 Mets des trucs dans ton site !
13
Ben voilà c'est mis dans les favoris ton manuel. Je vais enfin pouvoir sortir des favellas mrgreen
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
14
Vraiment sympa ce guide, vivement la suite !

Guitariste de nagsnail, premier album "Éphémères" disponible !
Ecoutez-le, téléchargez-le, commandez-le sur http://www.nagsnail.com

15
Merci!! ça peux aider, même nous pauvres professionnels... mrgreen
16
Merci, cool que ça vous plaise. J'ai un petit peu de mal à avancer à la vitesse voulue parce que je bosse sur pas mal d'autres projets (dont un qui pourrait également vous interesser et oui ce sera toujours gratuit et sans obligation dedans).

L'étape 7 bis c'est: monter son site wordpress. Un peu technique et pas hyper fun. Mais à mon avis hyper importante. Ca arrive dans la semaine.

Ensuite le référencement (mais sans gros mot techniques dedans) puis les Fans, bah oui les fans c'est important!!!
17
Je me suis bien régalé à lire tout ça. J'aime bien le ton employé. c'est une methode que j'essaies d'appliquer d'ailleurs. Par contre j'ai rempli un questionnaire mais je ne vois pas comment tu pourrais y répondre car je ne sais pas ou laisser mes coordonnées. mrgreen
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
18
Ah le questionnaire. Je me suis bien raté sur ce coup là.
En fait à la question: avez-vous un site, je pensais que les groupes allaient répondre avec l'adresse du site.
Je serai allé écouter et hop, j'aurai contacté le groupe.
Sauf que vous répondez "oui".
Et du coup comme y-a pas de champs coordonnée j'ai tout faux.

Je vais changer ça de ce pas (ou presque). Et annoncer le rectificatif dans l'étape 7bis (qui arrive cette semaine).
19
J'y ai mis mes adresses justement !
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
20
Franchement vraiment super les conseils, le ton employé (toujours juste ce qui est bien pour un site de musique), tout ça m'a donné pas mal d'idée pour creer une nouvelle rubrique dans mon site.

Vraiment, super taf.