Si britney spears voulait se mettre à faire du jazz, on la laisserait?
- 210 réponses
- 49 participants
- 10 111 vues
- 0 follower
Anonyme
2537
Sujet de la discussion Posté le 24/02/2004 à 12:31:49Si britney spears voulait se mettre à faire du jazz, on la laisserait?
J'ai l'impression que quand on arrive à un tel niveau (de nullité? ), on a plus vraiment le choix de ce qu'on veut faire, j'ai vu une émission sur elle hier (bon j'ai pas vraiment "écouté", mais les gens lui préparaient son emploi du temps et tout, genre elle ç rien à dire....
et si maintenant elle voulait jouer du jazz, est-ce qu'elle pourrait ou bien elle est condamnée à me faire pitié toute sa vie???
et si maintenant elle voulait jouer du jazz, est-ce qu'elle pourrait ou bien elle est condamnée à me faire pitié toute sa vie???
VFred
19498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
81 Posté le 26/02/2004 à 15:51:01
Le Druide
Alerte Citations
Alerte Citations
Hamilton
3909
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
82 Posté le 26/02/2004 à 15:52:02
Citation : delerm et cie....ca me fait gerber aussi.
Citation : la pop de merde des inroks genre Mickey 3D et ses amis, ca me fait gerber presque tout autant !
Et les gars faudrait voir de régler vos problèmes gastriques...
faya vince
7988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
83 Posté le 26/02/2004 à 15:53:32
N'empeche que c'est du jazz propret norah jones...
c'est comme ceux qui écoutent du jazz light facon diana krall.....
je critique pas, je trouve ca sympathique, mais bon c'est plus du jazz variétoche...
c'est vachement éloigné d'un archie shepp ou d'un ornette coleman...
c'est comme ceux qui écoutent du jazz light facon diana krall.....
je critique pas, je trouve ca sympathique, mais bon c'est plus du jazz variétoche...
c'est vachement éloigné d'un archie shepp ou d'un ornette coleman...
on a bien ri...
Ascii
1816
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
84 Posté le 26/02/2004 à 15:54:08
Y a un sale virus qui traine...La mediocrite
faya vince
7988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
85 Posté le 26/02/2004 à 15:55:36
Le virus des médias qui sont à la recherche du nouvel grand artsite francais....
quand on voit la pseudo unannimité qui rode autour de carla bruni......merde j'ai l'envie de gerber qui me reprend
quand on voit la pseudo unannimité qui rode autour de carla bruni......merde j'ai l'envie de gerber qui me reprend
on a bien ri...
Hamilton
3909
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
86 Posté le 26/02/2004 à 15:57:30
Faya et le clodo, je crois que vs etes fait l'un pour l'autre
Ascii
1816
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
87 Posté le 26/02/2004 à 16:00:18
Carla bruni, j ai lu son interview dans le dernier Inrok (il n etait pas a moi ), genre elle avait lu freud avant pour se donner plus de contenance (oui alors le transfert freudien tu voian..., Oui c tres oeudipien..., mort de rire !!!). Cette artiste est une petite conne, qui a des gouts pas trop mal, son talent, euh savoir s entourer de bons zicos ?
faya vince
7988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
88 Posté le 26/02/2004 à 16:02:20
Cette institution du bon gout et de la qualité musicale, que sont les victoires de la muisque, vont se faire un plaisir de récompenser ce magnifique talent qu'est carla bruni.....
comme quoi, il y a une justice
comme quoi, il y a une justice
on a bien ri...
Ascii
1816
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
89 Posté le 26/02/2004 à 16:05:25
Les victoires de la musique c affligeant, j ai du regarder une fois, je me suis dis que jamais plus je regarderai, les victoires du truc vachement In et pseudo-alternatif, bref une merde dans la majeure partie des cas !
adonf
289
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
90 Posté le 26/02/2004 à 16:05:42
Hamilton
Et pour les jeunes artistes français, je dirais que tu as lu dans mes pensées, Le Clodo.
Maintenant, pour en revenir au débat... Là justement où je défends les dernières compos de B Spears, c'est que ses disques remplissent les rayons variétoches en remplaçant des bonnes vieilles daubes que j'ai cité ci-dessus (la dance des 90's ...), avec des compos de plus en plus évoluées et de moins en moins 'cliché', ce qui fait que in fine, la population écoute des trucs un peu plus 'barrés' grâce à ça...
D'un autre côté, Nora Jones remplit en partie les rayons de jazz, tout comme les n-ieme rééditions des grands noms du jaaaazze alors que ces rayons pourraient accueillir plus de productions nouvelles et d'artistes moins connus.
Dans l'absolu, Nora est bien sûr bien plus défendable que Britney, mais relativement aux rayons que chacune occupe dans les grands magasins de disques, je ne sais pas laquelle fait le plus de bien ;)
Et puis contrairement au Clodo, je n'ai pas de mépris pour la musique de 'masse' et pour les tubes quand ils sont bien faits... Même si on ne peut pas appeler ça de l'art, et même si je n'achèterai pas de disque de ce genre, les gros hits, ça fait partie d'une époque, on peut les rattacher à des souvenirs et les redécouvrir parfois avec plaisir des années plus tard... (Que le plaisir soit provoqué par la kitchitude ou au contraire parcequ'on se dit que finalement ce truc là déchirait grave)
Ou autrement dit et pour faire une comparaison ( ;) ) : j'adore la grande cuisine ; j'aime aussi le petit truc pas prétentieux cuisiné en vitesse et dégusté avec un bon petit vin rouge entre amis ; et, de temps en temps, un bon gros MacDo bien gras, ben c'est bien cool aussi.
Par contre, ce que je déteste, c'est la bouffe pas plus raffinée que le MacDo qui essaie de se faire passer pour de la grande cuisine...
Et pour les jeunes artistes français, je dirais que tu as lu dans mes pensées, Le Clodo.
Maintenant, pour en revenir au débat... Là justement où je défends les dernières compos de B Spears, c'est que ses disques remplissent les rayons variétoches en remplaçant des bonnes vieilles daubes que j'ai cité ci-dessus (la dance des 90's ...), avec des compos de plus en plus évoluées et de moins en moins 'cliché', ce qui fait que in fine, la population écoute des trucs un peu plus 'barrés' grâce à ça...
D'un autre côté, Nora Jones remplit en partie les rayons de jazz, tout comme les n-ieme rééditions des grands noms du jaaaazze alors que ces rayons pourraient accueillir plus de productions nouvelles et d'artistes moins connus.
Dans l'absolu, Nora est bien sûr bien plus défendable que Britney, mais relativement aux rayons que chacune occupe dans les grands magasins de disques, je ne sais pas laquelle fait le plus de bien ;)
Et puis contrairement au Clodo, je n'ai pas de mépris pour la musique de 'masse' et pour les tubes quand ils sont bien faits... Même si on ne peut pas appeler ça de l'art, et même si je n'achèterai pas de disque de ce genre, les gros hits, ça fait partie d'une époque, on peut les rattacher à des souvenirs et les redécouvrir parfois avec plaisir des années plus tard... (Que le plaisir soit provoqué par la kitchitude ou au contraire parcequ'on se dit que finalement ce truc là déchirait grave)
Ou autrement dit et pour faire une comparaison ( ;) ) : j'adore la grande cuisine ; j'aime aussi le petit truc pas prétentieux cuisiné en vitesse et dégusté avec un bon petit vin rouge entre amis ; et, de temps en temps, un bon gros MacDo bien gras, ben c'est bien cool aussi.
Par contre, ce que je déteste, c'est la bouffe pas plus raffinée que le MacDo qui essaie de se faire passer pour de la grande cuisine...
- < Liste des sujets
- Charte