Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Si britney spears voulait se mettre à faire du jazz, on la laisserait?

• 210 réponses
  • 49 participants
  • 10 112 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Si britney spears voulait se mettre à faire du jazz, on la laisserait?
J'ai l'impression que quand on arrive à un tel niveau (de nullité? :P: ), on a plus vraiment le choix de ce qu'on veut faire, j'ai vu une émission sur elle hier (bon j'ai pas vraiment "écouté", mais les gens lui préparaient son emploi du temps et tout, genre elle ç rien à dire....

et si maintenant elle voulait jouer du jazz, est-ce qu'elle pourrait ou bien elle est condamnée à me faire pitié toute sa vie???

:tourne:
Afficher le sujet de la discussion
51

Citation : et britney en jazz ?
pourquoi pas ? qd elle sera plus vieille... puisque norah jones a prouvé qu'on pouvait faire des super ventes avec...

d'abord faire un tube r n' b avec aretha franklin en duo.

puis un duo jazz sur l'album d'aretha (bien promu).

puis un album jazz avec des pointures et un duo avec aretha, et un avec stevie wonder... et un avec sinatra (s'il est tj vivant !)... et des paroles pas trop niaises qui touchent les ados et l'amérique !

et un poil de synthé et de scratch au milieu du chorus de sax baryton, où elle danse un peu déshabillée...

et une bonne promo !!!
et une des musiques pour une pub...

et hop !...

j'espère que c'est ironique.

Sans quoi c'est pas humain de la rapprocher d'aretha,stevie wonder et sinatra.....
Un peu de respect pour ces grands artistes.
:8)
52

Citation : c'est vrai que tant qu'on n'a pas prouvé qu'on peut faire aussi bien, il est malhonnête de dire c'est de la merde.

"faire aussi bien" ça veut dire quoi?

- Vendre autant? je pense pas que ce soit un critère de qualité...

- Faire une musique aussi agréable à écouter? c'est très subjectif non? personellement je préfère écouter un de mes morceau qu'une chanson à miss britney...

Alors, j'ai le droit de dire qu'elle fait de la merde? :langue:
53
Tu as le droit de dire que tu aimes pas, comme tout le monde... Je doute que tu sois capable de sortir quoi que ce soit d'aussi bien fignolé sous tout les angles, cependant je pense aussi que je préfererait un de mes morceaux ( ou des tiens ) que l'un de ceux de britney... :clin:
54
Ah mince j'avais pas vu ton profil, tu es musicien en plus d'être dj ?
55

Citation : Ah mince j'avais pas vu ton profil, tu es musicien en plus d'être dj ?

oh j'avais pas vu non plus ;)

nan jsuis pas musicien (je joue d'aucun instrument) mais je compose.
56
Il y a dans cette contrée lointaine de terrifiants arrangeurs, qui , s'ils n'avaient pas peur de la famine , innoveraient sans cesse , et nous metteraient tous par terre. seulement n'oublions pas que les situations précaires sont diabolisées aux USA...

alors : BRITNEY ou BARNEY ?
57
Moi je préfère Alizé, c'est comme pour les bagnoles, j'achète Renault, rien à foutre des pétasses anglaises qui roule du cul.
Oui, Alizé et Elodie, elles, elles sont bonnes :aime:

Allez la France !!!!

58
Bien sur DJ Aydree t'as le droit de dire qu'elle fait de la merde!!!

et moi aussi je dit qu'elle fait de la merde et ça n'engage que moi! :mdr:
:mrg: voila quand au son, je préfere écouter un enregistrement des années 1920 sur un poste pourri plutot que britney avec le méga son dans un studio haut de gamme.

Je pense que dans mon exageration vous avez compris ce que je veux dire.
Chacun son truc, et son savoir faire, mais j'ai pas besoin d'écouter britney pour écouter un disque qui est bien produit et qui a un mega son :mrg: il y a d'autres disques beaucoup mieux pour mes oreilles.
59
Si elle se mettait à faire du jazz

elle dirait peut être "mes producteurs précedent étaient bon mais ils étaient au service du fric"
(tout comme certains programmateurs radio cela dit en passant :shootme:, et on peut dire en passant également, que l'on peut être bon mais au service du fric, les stars de la fin des 60's que les nu hippies écoutent, étaient à l'époque commerciaux, sauf que l'industrie du fric débutait et que les jeunes gobaient tout vu que le regard sceptique sur le capitalisme n'existait pas )

Si elle avait ce désir , la machine à fric la détruirait

La comparaison à Norah Jones est mauvaise (c'est quand même la fille de Ravi Shankar, parait il)
(et comme dit Kerouac dans Les clochards célestes " toutes les comparaisons sont mauvaises" dailleurs c'est à peux près tout ce qu'il y a d'intelligent dans ce bouquin)
60

Citation : toutes les comparaisons sont mauvaises

c'est très juste!!! :mrg: