Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Si britney spears voulait se mettre à faire du jazz, on la laisserait?

  • 210 réponses
  • 49 participants
  • 10 039 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Si britney spears voulait se mettre à faire du jazz, on la laisserait?
J'ai l'impression que quand on arrive à un tel niveau (de nullité? :P: ), on a plus vraiment le choix de ce qu'on veut faire, j'ai vu une émission sur elle hier (bon j'ai pas vraiment "écouté", mais les gens lui préparaient son emploi du temps et tout, genre elle ç rien à dire....


et si maintenant elle voulait jouer du jazz, est-ce qu'elle pourrait ou bien elle est condamnée à me faire pitié toute sa vie???






:tourne:
2
Moi vu son compte en banque, elle est loin de me faire pitié :mdr:
3
Hum... Le problème c'est que si elle te connaissait (et là les probabilité sont faibles) je pense que toi aussi tu lui ferais pitié :??:
4
Mouhahaha, bien vu lylo! :P:
5

Citation :
Hum... Le problème c'est que si elle te connaissait (et là les probabilité sont faibles) je pense que toi aussi tu lui ferais pitié



Bon bah t as en fait dis tout haut ce que je pensais tout bas et que j ai essayé de dire de maniere plus diplomate :mdr:
6
Britney ne peu rien sentir, apart l'odeur de latune et de la merde.
britney ne sert a rien , a part a faire rire.
britney ne ressemble a rien
7
Hhhmmm, je ne serais pas aussi categorique: la derniere, toxic, est un monstre de production et de "money maker", c'est a dire une compo hyper accrochante, limite innovante, pour se demarquer du reste sans aller trop loin toutefois... ensuite, c'est sur, la fifille sert surtout a faire deco, c'est pas vraiment elle qui tient les renes "artistiques", mais bon, y'a quand meme un travail impressionnant de la part des gens qui sont derriere, pour aboutir certes a de la soupe, mais a de la soupe élaborée dans les regles de l'art...
la mise en garde facile, c'est "faites en autant". aussi efficace, aussi vendeur, aussi produit. on critiquera apres.
8
Silicon--> :bise:

les gars, avant de critiquer britney, essayez de faire ce que ses prods font!!
après on en reparle!! :8O:
Déja vous entendez du britney, vous pensez britney...
Or vu notre statut, il faut penser producteurs/compositeurs...et franchement les mecs sont grave des betes!!

enfin bon...moi perso, travailler pour britney...c'est pas un reve, mais c quelque chose qui me comblerait...donc respect.
9
Enfin des reflexions de vrais musiciens...
pour moi un zicos qui comprend pas tout le travail derriere une britney spears, ne serait ce qu au point de vue de la prod, c est soit un imcopetent, soit un abruti...
10

Citation :
enfin bon...moi perso, travailler pour britney...c'est pas un reve, mais c quelque chose qui me comblerait...donc respect.



Faut pas exagérer qd même :non:


:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: