Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Si britney spears voulait se mettre à faire du jazz, on la laisserait?

  • 210 réponses
  • 49 participants
  • 10 046 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Si britney spears voulait se mettre à faire du jazz, on la laisserait?
J'ai l'impression que quand on arrive à un tel niveau (de nullité? :P: ), on a plus vraiment le choix de ce qu'on veut faire, j'ai vu une émission sur elle hier (bon j'ai pas vraiment "écouté", mais les gens lui préparaient son emploi du temps et tout, genre elle ç rien à dire....


et si maintenant elle voulait jouer du jazz, est-ce qu'elle pourrait ou bien elle est condamnée à me faire pitié toute sa vie???






:tourne:
Afficher le sujet de la discussion
71

Citation : personellement je trouve que britney est un remake de mickael jackson ( en plus masculin certes )

:ptdr:

Au fait Norah Jones c'est du Jazz ? :noidea:
72
Interessante theorie le druide :mdr:
73

Citation : Surement mais j ai pas ecoute



Et ben commence par écouter avant de nous imposer tout ton fiel. La prod est monstrueuse et point de vue compo, ça enterre la majorité des groupes de pop/rock qui sont perdus dès qu'ils sortent de leur Mi/La/Ré syndical (ou Do/Fa/Sol pour le dimanche).

Et puis t'oublieras pas de prendre tes cachets aussi.
74
Sans rentrer dans une polémique, c'est clair il faut ecouter
avant de donner son avis, d'ailleurs comment est ce possible
de le préciser :???: maintenant si c'est juste pour casser
et trouver de quoi se defouler bon bein la on peu passer
outre l'ecoute et enchainé direct vers la politique, la culture
d'un pays ect.. presque reduire l'histoire musicale des states
a britney spears fallait osé le druide :mdr:
75
Je m en branle de la production, Et ca me debecte de voir des gars qui applaudissent un Album un peu plus "travaile" que les autres (la cible marketing, il ratissent large, les gosses, les baufs et meme les musiciens, tres fort)! J ai pas le temps pour ecouter la Merde (meme bien produit), si vous voulez devenir milliardaire ok restez la dedans, moi je passe ma route !
Meme si j ai pas ecouter, le peux qu on me rabache de cette conne m a deja prouve qu elle n avait rien d interessant a faire passer !
Enfin, rassure toi, la pop de merde des inroks genre Mickey 3D et ses amis, ca me fait gerber presque tout autant !
76
" j'ai toujours préféré qu'on me prenne au second degré...
qu'au sous-sol... de force !!!..."

(le druide / 2004 ! :mdr: ).
77

Citation : Enfin, rassure toi, la pop de merde des inroks genre Mickey 3D et ses amis, ca me fait gerber presque tout autant !



reflexion pleine de bon sens... on voudrait nous faire croire que l'on tient là des artistes de talent, une nouvelle génération..pffff :|

je rajouterais auissi que la pseudo chanson d'auteurs francaises à deux balles, style Sanseverino, Biolay ( le nouveau gainsbourg, laisser moi rire ), delerm et cie....ca me fait gerber aussi.

on a bien ri...

78
Si c'est de toi met vite un copyright le druide, elle est d'antolotgie!!! :bravo2:

(ca me fait un peu penser a du desproges)
79
Faya : pote de contoire : :boire:
:mdr:
80

Citation : Au fait Norah Jones c'est du Jazz ?



Je l'ai vue à Nancy, au 1er rang à 2 mètres d'elle, c'était très bien, elle joue très bien et elle a la chance d'être entourée de TRES bons musiciens, les compos tiennent la route. C'est quand même une bonne surprise de voir une vraie musicienne en tête des ventes de disques.