Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Si britney spears voulait se mettre à faire du jazz, on la laisserait?

  • 210 réponses
  • 49 participants
  • 10 042 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Si britney spears voulait se mettre à faire du jazz, on la laisserait?
J'ai l'impression que quand on arrive à un tel niveau (de nullité? :P: ), on a plus vraiment le choix de ce qu'on veut faire, j'ai vu une émission sur elle hier (bon j'ai pas vraiment "écouté", mais les gens lui préparaient son emploi du temps et tout, genre elle ç rien à dire....


et si maintenant elle voulait jouer du jazz, est-ce qu'elle pourrait ou bien elle est condamnée à me faire pitié toute sa vie???






:tourne:
Afficher le sujet de la discussion
41
Bien dit man, il faut savoir dire quand c bien fait et quan ça ne l est pas...malgrè l aspect commercial ou non cette britney quoi qu on en dise à pour moi mis tout le monde d accord avec son dernier titre: toxic. le clip est un masterpiece et elle est, pardonnez moi messieurs, excellente....
la prod est de tres haut niveau.......vraiment pas de koi polémiquer, le reste c dla branlette...






Les carottes sont cuites..................j'me comprends.
42
Le pb avec ce genre de musique de masse ou de grande consommation c'est que sont justement des produits ... musicaux certes mias des produits qd meme
il ya un mec avec un bureau un ordi et un téléphone c'est le chef de projet et il a un budget et avec ce budget, il recrute des gars puis il créé un vidéo clip, un single et qq autres produits dérivés tout ça pour faire le max de pognon !! de l'optimisation musicale !!
alors britney la dedans, je suppose qu'elle ferme souvent sa gueule ou elle est au courant de rien ... bref c'est un pion, qui danse très bien certes ... pour le chant je me demande si c'est toujours elle.
alors est ce vraiment de la musique ?? oui sans doute mais ou est l'étincelle créative ??
tout est tellement calibré, conceptualisé, optimisé.
ça fait un peu peur qd même. le music business

Agarash
(www.multimania.com/agarash)
43
Tiens je me pose une question, d'ou tenez vous tous que les artistes qui marchent, donc qui font de la musique "commerciale" (raisonnement de merde...) ne sont que des pantins qui n'ont juste le droit que de fermer leur gueule et de faire ce qu'on leur dit de faire?? moi j'aimerai bien connaitre vos sources :?!:

Je défend personne en particulier et surtout pas Britney Spears (d'ailleur je l'ai vu ds une emission y'a pas longtemps elle "interprétait" Toxic...un sale playback a vomir), mais je pense que pas mal de monde se masturbe un peu trop le crane a dire: ouais c'est commercial c'est de la merde...ca devient un automatisme.
44
La musique de britney, c'est un produit banal comme y en a déja plein...
Prod à la mode formattées radio + gavage médiatique + un peu de cul = $$$
c'est pas nouveau, cette formule a déja fait ses preuves, ya pas de raison que ça change...
45
Sur la progression de la musique pop, je suis pas du tout d'accord avec vous, personellement je trouve que britney est un remake de mickael jackson ( en plus masculin certes ) et très franchement, derrière jackson il y avait wonder et on ne jouait pas dans la même cour...
Après madona qui a été cité avec britney... je pense pas que ce soit comparable, on se rapellera de frozen qui pouvait mettre au placard pas mal d'artistes experimentaux du moment.
QUe ce soit bien produit on est d'acc, mais il y a tellement d'artistes qui font tellement mieux... :clin:
46
D'accord avec oboreal. je trouve qu'il y a rien d'innovant avec britney, franchement c'est d'une platitude... ça surfe sur la vague rien de plus.
47
J'epere que vous répondez pas par rapport a mes derniers post la...??
48
L'est bien ce thread !

relativement serein, objectif et réaliste.

et j'suis d'accord avec tout le monde.

ya là un travail de prod et de marketing qui est une leçon pour tous les prod et les marketeurs de la concurrence.

c'est vrai que tant qu'on n'a pas prouvé qu'on peut faire aussi bien, il est malhonnête de dire c'est de la merde.
dire c'est un produit commercial, ok...
dire c'est pour la masse, ok...
mais pas c'est de la merde, en effet.

même s'il n'y avait pas une once de talent là dedans... faudrait reconnaitre que professionellement il y a un savoir-faire.

et britney en jazz ?
pourquoi pas ? qd elle sera plus vieille... puisque norah jones a prouvé qu'on pouvait faire des super ventes avec...

d'abord faire un tube r n' b avec aretha franklin en duo.

puis un duo jazz sur l'album d'aretha (bien promu).

puis un album jazz avec des pointures et un duo avec aretha, et un avec stevie wonder... et un avec sinatra (s'il est tj vivant !)... et des paroles pas trop niaises qui touchent les ados et l'amérique !

et un poil de synthé et de scratch au milieu du chorus de sax baryton, où elle danse un peu déshabillée...

et une bonne promo !!!
et une des musiques pour une pub...

et hop !...
49
Hey le druide, britney n'as plus qu'a changer de manager, avec toi elle est promue a une carriere enfin respectable par tous :bravo2:
50
Elle a vendu des millions disques, ca me parait respectable... D'autant que je pense qu'elle aime ce qu'elle fait...
Pour le reste j'ai dit ce que je pensais. :clin: