Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
AutoProduction & Business

démarcher Labels et Maison de disque

• 77 réponses
  • 12 participants
  • 16 749 vues
  • 15 followers
démarcher Labels et Maison de disque#1
Hello, je lance mon projet d'album(s) dans un style plutôt blues qui groove et suis un peu pommé avec les labels ...peut etre que quelqu'un peut me conseiller des boites à demarcher en priorité selon mon style ? ou faut il envoyer à toute les boites qui couvrent rock, blues, pop etc ..?

J'ai un petit soucis voilà j'ai realisé un CD 5 titres dans un bon studio mais un producteur et les gens qui ont ecouté le CD disent que c'est moins bien que mes maquettes faites chez moi :8O: ils disent que la voix a mal ete traité y a du souffle c'est vrai :/
j'ai realisé ce CD 5 titres pour demarcher mais du coup je sais plus si je dois envoyer ce CD ou alors des maquettes recentes sur simple CD gravé....:???:

merci
Afficher le sujet de la discussion
Citation :
C'est ce que je pense. D'un côté les troubadours et ménestrels des temps moderne, de l'autre quelques rares privilégiés qui verront s'ouvrir les portes du show business/star system. Et rien entre les deux.

Je pense aussi : disparition de la classe moyenne dans beaucoup de secteurs.
ok oui mmc c'est une maison de disque boulangerie avec max de variété ! j'adore
bon aller ciao (politiquement correct bien sur ...)
moi je vais jouer dans le dehors fait beau :D

Regarde ces astuces pour envoyer aux labels mais aussi aux radios, etc

https://fr.audiofanzine.com/autoproduction-business/forums/t.612556,envoyer-sa-demo-a-un-label,p.3.html

Autre discussion sur Audiofanzine :)