Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
AutoProduction & Business

Comment se faire distribuer gratos ? Méthode de pirate

• 115 réponses
  • 30 participants
  • 8 071 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Comment se faire distribuer gratos ? Méthode de pirate
Gratos ça veut dire gratos, pas un sous dans ta poche, dès que je suis fier de mon truc à sortir j'emploie cette méthode.

Et je vous encourage à le faire, il est possible aujourd'hui de protéger sa musique tout en ne la vendant pas, si ta musique est bonne tu te feras remarquer, suivez le lien :

http://www.fondation-babybrul.org/dae.html

(la pub vise à vendre un produit, ce n'est pas de la pub)
Afficher le sujet de la discussion
51
:boire:

Le top de la classe c'est d'imprimer de faux chéques cadeaux fnac à filler avec les cd gratos !!!!

Top panique pour la FNAC !!!!

:langue:
52
Pas mal.

Meme des faux cheques cadeaux tout court c'est ^pas mal.

voir une affichette a lm'entrée "nous n'acceptons pas ces bons cadeaux" suffirait a faire couler un filet de bave de satisfaction loool

Qui dit mieux ?

AF, boite à phantasmes.
53
:diable: :diable:

Ou inclure un p'tit virus sur le cd qui envoie un gros mail d'insulte sur le site d'universal ???????

:diable:
54
Ok.

Sinon donner 50 CD's là, des vrais , pochettes cello et tout ? qui?
55

Hors sujet : Loop > amène moi un CD ce soir. Je t'en prends un.

56

Hors sujet : mais j'en ai pas Dom !!! j'en ai plus quoi lol

57

Hors sujet : tu me graves ça fais pas ta chochotte :mdr: !

58

Hors sujet : Mais j'ai pas de cd vierge lol pkoi cet engoument soudain looool

59
Ah...passk'on est sensés se voir .... :oops: :oops: :oops:

mdrrrrr quel couillon...
60

Hors sujet : :mdr: :mdr: :mdr: ! Démerdes toi mais viens pas les mains vides sinon je te parle pas

61
Ok rien que pour ca je vais pas le ramener voir comment ca fait de se faire ignorer toute une soirée ahaahah

Et toi idem pour le skeud.
62
Sérieux me fais pas ça !! On se voit une fois tous les 10 ans :mdr: !!!!
63
En vrai je sais pas si je serais là... j'ai ptet une obligation : Z
64
Tu fais pas iech loop. Tu pointes ta fraise et tu nous plantes pas. T'as pas intérêt. :shoot:
J'passe chez N6 avant si tu veux venir.
65
Hein?
66
Loop >keske tu fais alors ?
67
Pffffft...
68
Bon ben à ce soir alors :mrg: !
69
Bonjour à tous, très amusant ce thread. On a tous donné nos Cds à nos copines et copains, à maman et à tante GiGi qui adoooore ce qu'on fait. Et il y a des gens qui se regroupent après rencard donné sur le net pour faire des trucs bizarres, à un endroit donné, sans se connaitre auparavant. Pourquoi ne pas en faire autant ? On se retrouve à trente ou cinquante allumés sur le trottoir de Virgin et on donne nos skeuds aux heureux consommateurs. Pas plus de 10 chacun. Et on file, car en 10 mns ce sera réglé. Et on renouvelle l'opé à différents endroits stratégiquement choisis, au moment qu'on aura décidé. Je vous garantis qu'on en causera rapidement dans la presse. De plus, on peut se donner des tas de raisons pour agir de la sorte = protestation contre les mesures prises pour protéger les majors, par exemple, lesquelles seront bien obligées de constater qu'on existe, et qu'on produit, et qu'on peut se distribuer de diverses façons...sans leur concours. Mais avouons-le, on rêve tous de se faire signer avec une belle avance, non ? Même si ce n'est pas la raison pour laquelle on fait de la zik !

Bigbonobo
70
Et pis concernant les CDs vierges, c'est pas compliqué, il suffit d'en acheter 1000 par exemple à des endroits où le tarif est dégressif, après il suffirait de les partager à plusieurs... pour 15 €, y a moyen d'en avoir 50.

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

71

Citation : Mais avouons-le, on rêve tous de se faire signer avec une belle avance, non

non.

Citation : lesquelles seront bien obligées de constater qu'on existe,

finalement le seul truc qui fait vraiment bander on dirait, la reference ultime.

Citation : et qu'on peut se distribuer de diverses façons...sans leur concours

10exemplaires lol, mais surtout, si le but est de montrer ca, a quoi ca sert d'esperer attirer leur attention, si j'arrive à acheter une voiture sans faire un emprunt a la banque je vais pas aller pavaner avec devant mon banquier m'enfin...

Citation : On se retrouve à trente ou cinquante allumés sur le trottoir de Virgin et on donne nos skeuds aux heureux consommateurs. Pas plus de 10 chacun. Et on file, car en 10 mns ce sera réglé. Et on renouvelle l'opé à différents endroits stratégiquement choisis, au moment qu'on aura décidé. Je vous garantis qu'on en causera rapidement dans la presse.

Ceci dit l'idée est bonne, a condition de la prévenir la presse heingg, faut pas non plus rever il sont pas là quand on en a besoin comme superman meme si ils changent aussi vite de chemise lol

donc 10 skeuds, devant une fnac ou virgin d'envergure, genre 30 personnes, mais qui ?

Je m'inscris lol, toi aussi j'imagine, ca fait deux , notons nos styles de zic pour faire genre :

-Loopseeka, rap.

-Bigbonobo...euh tu fait quoi? t'as un disque a filer ?
72
:mdr:
Moi j'suis down avec vous mais faudrait déja que j'ai de quoi faire au moin un 6 titres !!!

La demarche se faisant il faut ecrire sur les pochettes
" si ce disque vous plait gravez le et donnez le à vos amis ( si vous en avez ) !!!!

Le bouche à oreilles c'est bien plus cool qu'une mega campagne promo universalshit !
73
Moi ce dont j'ai peur c'est que les deux tiers soient tellement amateurs ou pas terrible que ca ternisse plus qu'autre chose ceux qui vont participer ahahahah

c'est bien de vouloir contourner les circuits normaux, mais est ce que la qualité est au rdv ?
74
Attendez, il y a le prix du CD plus le prix de la jaquette!! Sans compter le temps passé à graver correctement le CD...

Avec mon groupe, on a décidé de vendre notre maquette 7 €, avec une jaquette + une espèce de couverture, d'accord on a de la marge, mais bon, faut bien qu'on achète du matos, et on en a pas vendu tant que ça - entre ceux qu'on a donné et les autres :D -
http://www.phareaway.com/
75

Citation : c'est bien de vouloir contourner les circuits normaux, mais est ce que la qualité est au rdv ?

Es ce que dans les circuits normaux la qualité est au rendez vous ?????
Perso je prefere une vielle demo dont le son fait pauvre mais avec de la patate qu'un Laurie bien produit ( même si elle est super bonne !! )

:cobra: