Comment se faire distribuer gratos ? Méthode de pirate
- 115 réponses
- 30 participants
- 8 070 vues
- 1 follower
la grosse
Et je vous encourage à le faire, il est possible aujourd'hui de protéger sa musique tout en ne la vendant pas, si ta musique est bonne tu te feras remarquer, suivez le lien :
http://www.fondation-babybrul.org/dae.html
(la pub vise à vendre un produit, ce n'est pas de la pub)
honorbrachios
Le top de la classe c'est d'imprimer de faux chéques cadeaux fnac à filler avec les cd gratos !!!!
Top panique pour la FNAC !!!!
Anonyme
Meme des faux cheques cadeaux tout court c'est ^pas mal.
voir une affichette a lm'entrée "nous n'acceptons pas ces bons cadeaux" suffirait a faire couler un filet de bave de satisfaction loool
Qui dit mieux ?
AF, boite à phantasmes.
honorbrachios
Ou inclure un p'tit virus sur le cd qui envoie un gros mail d'insulte sur le site d'universal ???????
Anonyme
Sinon donner 50 CD's là, des vrais , pochettes cello et tout ? qui?
Dom Janvier
Hors sujet : Loop > amène moi un CD ce soir. Je t'en prends un.
Anonyme
Hors sujet : mais j'en ai pas Dom !!! j'en ai plus quoi lol
Dom Janvier
Hors sujet : tu me graves ça fais pas ta chochotte
!
Anonyme
Hors sujet : Mais j'ai pas de cd vierge lol pkoi cet engoument soudain looool
Anonyme
mdrrrrr quel couillon...
Dom Janvier
Hors sujet :
! Démerdes toi mais viens pas les mains vides sinon je te parle pas
Anonyme
Et toi idem pour le skeud.
Dom Janvier
Anonyme
Dom Janvier
J'passe chez N6 avant si tu veux venir.
Anonyme
Dom Janvier
Anonyme
Dom Janvier
Bigbonobo
Bigbonobo
Wolfen
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Anonyme
Citation : Mais avouons-le, on rêve tous de se faire signer avec une belle avance, non
non.
Citation : lesquelles seront bien obligées de constater qu'on existe,
finalement le seul truc qui fait vraiment bander on dirait, la reference ultime.
Citation : et qu'on peut se distribuer de diverses façons...sans leur concours
10exemplaires lol, mais surtout, si le but est de montrer ca, a quoi ca sert d'esperer attirer leur attention, si j'arrive à acheter une voiture sans faire un emprunt a la banque je vais pas aller pavaner avec devant mon banquier m'enfin...
Citation : On se retrouve à trente ou cinquante allumés sur le trottoir de Virgin et on donne nos skeuds aux heureux consommateurs. Pas plus de 10 chacun. Et on file, car en 10 mns ce sera réglé. Et on renouvelle l'opé à différents endroits stratégiquement choisis, au moment qu'on aura décidé. Je vous garantis qu'on en causera rapidement dans la presse.
Ceci dit l'idée est bonne, a condition de la prévenir la presse heingg, faut pas non plus rever il sont pas là quand on en a besoin comme superman meme si ils changent aussi vite de chemise lol
donc 10 skeuds, devant une fnac ou virgin d'envergure, genre 30 personnes, mais qui ?
Je m'inscris lol, toi aussi j'imagine, ca fait deux , notons nos styles de zic pour faire genre :
-Loopseeka, rap.
-Bigbonobo...euh tu fait quoi? t'as un disque a filer ?
honorbrachios
Moi j'suis down avec vous mais faudrait déja que j'ai de quoi faire au moin un 6 titres !!!
La demarche se faisant il faut ecrire sur les pochettes
" si ce disque vous plait gravez le et donnez le à vos amis ( si vous en avez ) !!!!
Le bouche à oreilles c'est bien plus cool qu'une mega campagne promo universalshit !
Anonyme
c'est bien de vouloir contourner les circuits normaux, mais est ce que la qualité est au rdv ?
miles1981
Avec mon groupe, on a décidé de vendre notre maquette 7 €, avec une jaquette + une espèce de couverture, d'accord on a de la marge, mais bon, faut bien qu'on achète du matos, et on en a pas vendu tant que ça - entre ceux qu'on a donné et les autres :D -
http://www.phareaway.com/
Audio Toolkit: http://www.audio-tk.com/
honorbrachios
Citation : c'est bien de vouloir contourner les circuits normaux, mais est ce que la qualité est au rdv ?
Es ce que dans les circuits normaux la qualité est au rendez vous ?????
Perso je prefere une vielle demo dont le son fait pauvre mais avec de la patate qu'un Laurie bien produit ( même si elle est super bonne !! )
- < Liste des sujets
- Charte