Comment se faire distribuer gratos ? Méthode de pirate
- 115 réponses
- 30 participants
- 8 073 vues
- 1 follower
la grosse
Et je vous encourage à le faire, il est possible aujourd'hui de protéger sa musique tout en ne la vendant pas, si ta musique est bonne tu te feras remarquer, suivez le lien :
http://www.fondation-babybrul.org/dae.html
(la pub vise à vendre un produit, ce n'est pas de la pub)
AB-
Bigbonobo
Bigbonobo
Je précise à nos jeunes lecteurs que les studios étaient dans les grottes à l'époque.
Réponse:
Très fin ! J'aurais dû me gaffer qu'il y avait plein de gens d'esprit sur ce thread...
Pour nos jeunes lecteurs, je précise que je n'avais jamais vu de multipistes lorsque c'est arrivé, et que six mois après, j'ai eu la chance de découvrir un 24 pistes, truc absolument inouï, à Miraval, chez Jacques Loussier (pour ceux qui savent qui il est), lequel studio n'avait absolument rien de carvernicole (500 m2, console Neve, chambre d'écho naturelle...dans une citerne et non dans une grotte !). Mais c'est hors sujet ! Quand est-ce qu'on fait cette descente ???
Anonyme
Tucdual
Anonyme
Zero
Mais le studio de la grotte j'ai pas pu m'empecher désolé
zéro degré | melatonine | DUEL | Reflet.
Will Zégal
Citation : Il te suffit de te poster a la sortie de la fnac el le distribuer en direct
juste devant la face du vigil qui serat impuissant
Quand tu mets en rayon, ce sont les gens qui vont fouiller dans ce rayon, donc qui sont intéressés par ton style de zique qui vont tomber sur ton skeud.
En plus, ils vont choisir librement de le prendre ou pas.
Tu es dans ce que les blaireaux du marketing appellent "le coeur de cible".
Sur 20 skeud laissés, t'as une bonne chance que la moitié tombe sur des gens que ça va brancher.
Si tu distribues à la sortie, tu vas avoir qui ?
La gamine qui vient acheter le dernier Lorie, le petit jeune cadre qui se croit branché à mort en découvrant Tower Power, la mémé qui est venue chercher un livre de compte pour son petit fils, le vacancier sur le départ qui vient acheter en urgence un APN parce qu'on lui a dit que c'était bien (il a pas d'ordinateur, mais bon, c'est bien)...
Tu fais partir 200 CD en 1/2 heure et avec un peu de chance, tu en as 3% qui touchent ta "cible".
Les autres finiront en freesbee
Anonyme
Citation : Tu es dans ce que les blaireaux du marketing appellent "le coeur de cible".
Sur 20 skeud laissés, t'as une bonne chance que la moitié tombe sur des gens que ça va brancher.
Si tu distribues à la sortie, tu vas avoir qui ?
La gamine qui vient acheter le dernier Lorie, le petit jeune cadre qui se croit branché à mort en découvrant Tower Power, la mémé qui est venue chercher un livre de compte pour son petit fils, le vacancier sur le départ qui vient acheter en urgence un APN parce qu'on lui a dit que c'était bien (il a pas d'ordinateur, mais bon, c'est bien)...
Tu fais partir 200 CD en 1/2 heure et avec un peu de chance, tu en as 3% qui touchent ta "cible".
ben t'en serais pas un, toi, de blaireau du marketing ? looool
bon si tu crois que le mec qui a fait le skeud lui meme est pas capable de le donner a des gens qui sembleraient pouvoir etre interessé par le style ... looool
jte vois bien en bon marketteur filer un cd de trash a une mamie tiens..
nan mais des fois, autant tu dis des trucs sensés, autant là : o
Will Zégal
Citation : ben t'en serais pas un, toi, de blaireau du marketing ?
J'ai été, oui
Citation : bon si tu crois que le mec qui a fait le skeud lui meme est pas capable de le donner a des gens qui sembleraient pouvoir etre interessé par le style
Non je ne crois pas.
Quand ma frangine va faire ses course à la fneurk en sortant du boulot, elle ressemble à une bonne petite bourge avec son tailleur (ce qu'elle est un peu quand même, lol). Mais ça l'empèche pas d'acheter des trucs que tu n'attendrais pas chez une bonne petite bourge.
L'autre jour à la pause d'un de mes concerts, je discute le coup avec une meuf au look de teuffeuse. Si tu avais entendu les références musicales qu'elle m'a cité
J'ai un cousin qui est expert financier. Le look versaillais parfait. Genre pull col en v sur chemise, tu vois ?
Il est fan de heavy metal.
Bref, si tu juges les gens sur leur look, tu risques de louper un paquet de trucs !
Bon, l'exemple de la mémé, c'est un peu poussé, d'accord
Et puis, j'ai pas vu que le thread concernait une méthode spécifique au trash
Anonyme
"est ce que tu aimes bon jovi? nan tu detestes ? tiens mon cd pour toi alors, c'est bien"
Anonyme
Will Zégal
Alors là, oui. Si tu fais pas ou peu de concerts, tu peux distribuer tes CD à la sortie des concerts auxquels tu vas. Là t'es bien dans le coeur de cible
Anonyme
good good vibe.
Will Zégal
A ma grande surprise, elle connaissait pas mal de trucs en reggae (surtout des classiques évidemment). Mais peu en dub. Elle connaissais quand même king tubby
Enfin quand je dis mémé : disons la 60aine.
antiplastik
Citation : tu peux distribuer tes CD à la sortie des concerts auxquels tu vas.
et aaaussi aux zikos, pour k'ils pensent à toi pr lleur prochaine première partie
- < Liste des sujets
- Charte