Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Combien pour un site web ?

  • 19 réponses
  • 10 participants
  • 1 116 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Combien pour un site web ?
Salut a tous !

j'aimerais me faire un site perso.

j'aimerais que vous partagiez votre experience pour les tarifs que vous avez paye pour un tel service, que ce soit un ami a vous ou une entreprise.

Mon site va etre des plus standards: bio, news, extraits audio, contact et livre d'or ?
d'ailleurs si vous avez des suggestions sur des pages que je pourrais ajouter, je suis preneur !

En gros, j'aimerais savoir si je risque de payer plutot 10EUR, 100EUR, 1000EUR ou 10000EUR !

Serieusement, vous avez investi combien dans votre site (ou seriez pret a investir) ?
Tout ceci est nouveau pour moi et je n'ai ni envie de payer trop ni pas assez.
Par rapport a l'hebergement, quel est le tarif mensuel moyen?

J'avoue que mes questions sont vagues mais je n'attends que des eclaircissements !

Merci beaucoup
Gloubi Family
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Un site Web peut te couter de 0 à beaucoup.


c'est tristement vrai :(
Maintenant si tu débutes dans le domaine je te conseil de te documenter sur les divers format de fichier que l'on va te proposer (flash, php,html, asp...) cela ne te prendra pas beaucoup de temps et tu évitera bien des galères face à des margoulins qui vont te proposer diverses solutions qui ne te conviendront peut-être pas.

Voili voilou, ce n'est qu'un conseil de webmaster ;) ;)

ZEntak
Zentak
12
Tout a fait
et surtout ne prends que ce qui est reellement utile, pas besoin de 20 modules, chat + forum + autres choses
prends l'essentiel
ou fais l'essentiel =)

mettre en valeur le contenu, c'est l'important
13
Akane :fleche: Ton site Akaneko est excellent !!!!
J'adore ce genre d'expérimentations flash entre son et graphiques
L'arpeggio m'a même donné envie de faire de la musique :humm:
14
Hihihihi merci ^^

vu que je suis flashmaster et musicien, c'etait assez logique de faire ce genre de chose pour moi =)
15
Pour l'hébergement ya du gratuit qui t'offre même ton nom de domaine !
http://www.net4dev.com/
16
Si tu veux, tu peux aussi me contacter, je peux te faire un siteweb pour un prix tout à fait reglo, ça depend ce que tu veux....
17
Benitou > tu sais pas lire ou koi ? ils t'offrent un hebergement si tu fais plus de 50 000 visiteurs uniques par moi, et ils ont des serveurs pourris qui rament à mort et qui ne supportent pas 50000 visiteurs par moi, donc c'est plutot du foutage de gueule qu'autre chose...
18
Euh du calme renzi :8O:
mais c'est vrai que c'est abusé, 50000 hits...
Sous couvert du gratuit faut pas faire passer n'importe quoi
Néanmoins Merci de la découverte Benitou passque ça faisait longtemps que je cherchais une offre comme ça :clin:
19
Il faudrait aussi savoir lire :
Moi je vois 50 000 pages vues et non visiteurs uniques, ce qui n'est pas du tout la même chose. Quant aux serveurs pourris, je veux bien te croire, mais je vois pas sur quoi tu te base pour l'affirmer...
20
Bon, ça veut rien dire, mais:

Citation : Hébergement de votre site sur un serveur hautes performances


et puis surtout, le site était à l'origine un site d'outils pour webmasters à très bonne réputation (qui a même des fan clubs), fais une recherche dans google.
Non, sérieusement, ça me donne envie de m'y mettre, moi :clin: