Sujet Plan pour duplication cassette audio ?
- 13 réponses
- 7 participants
- 5 255 vues
- 7 followers
jean.d
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
Sujet de la discussion Posté le 23/04/2016 à 15:18:53Plan pour duplication cassette audio ?
Bonjour,
nous aimerions faire une autoproduction sur cassette (à l'étranger de préférence) à 60 exemplaires.
Nous aimerions trouver un bon rapport qualité prix (comme duplication.ca mais les frais d'envois sont beaucoup trop onéreux) que pensez vous de Tapeline en Angleterre, y'a t'il des meilleurs plans dans les pays de l'est, ou en Europe, sachant que nous désirons juste la cassette sans boîtiers, sans sérigraphies, sans autocollants etc... juste la cassette.
merci par avance
nous aimerions faire une autoproduction sur cassette (à l'étranger de préférence) à 60 exemplaires.
Nous aimerions trouver un bon rapport qualité prix (comme duplication.ca mais les frais d'envois sont beaucoup trop onéreux) que pensez vous de Tapeline en Angleterre, y'a t'il des meilleurs plans dans les pays de l'est, ou en Europe, sachant que nous désirons juste la cassette sans boîtiers, sans sérigraphies, sans autocollants etc... juste la cassette.
merci par avance
- 1
- 2
Hit !
22417
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
2 Posté le 23/04/2016 à 17:47:26
Hello, Jean ! Bienvenue sur ce site !
Soixante !?
C'est une mini-mini-production, et j'ignore si on te fera ça SURTOUT sans les boitiers et jaquettes !
A une époque il en pleuvait dans tout-Paris, mais de nos jours, j'ai des doutes sérieux...
Néanmoins, pour ne pas te laisser complètement avec un post inutile, voici une vieille liste de noms tous en France (peut-être certains ont disparu ou ne s'appellent plus comme ça) qui, s'ils font assurément du pressage vinyle ou du cd's, ont peut-être pour certains conservé une activité sur la cassette :
- Société de pressage Vocation Records
- Conflikt'arts
- Arka Design
- AZ (dans les Yvelines)
- Masterway
- SNA (mais grosse boîte)
- Aktif CD (à vérifier, mais sous/traitent en Pologne il me semble).
- GZ
- AktifCD (Auvergne)
- MPO (grosse boîte)
- Master lab
- Record Industry.
J'espère que certains pourront te répondre favorablement.
Attends aussi d'autres suggestions et surtout reviens nous dire ce qu'il en est (ou en a été), histoire par exemple de réactualiser ma propre liste
Soixante !?
C'est une mini-mini-production, et j'ignore si on te fera ça SURTOUT sans les boitiers et jaquettes !
A une époque il en pleuvait dans tout-Paris, mais de nos jours, j'ai des doutes sérieux...
Néanmoins, pour ne pas te laisser complètement avec un post inutile, voici une vieille liste de noms tous en France (peut-être certains ont disparu ou ne s'appellent plus comme ça) qui, s'ils font assurément du pressage vinyle ou du cd's, ont peut-être pour certains conservé une activité sur la cassette :
- Société de pressage Vocation Records
- Conflikt'arts
- Arka Design
- AZ (dans les Yvelines)
- Masterway
- SNA (mais grosse boîte)
- Aktif CD (à vérifier, mais sous/traitent en Pologne il me semble).
- GZ
- AktifCD (Auvergne)
- MPO (grosse boîte)
- Master lab
- Record Industry.
J'espère que certains pourront te répondre favorablement.
Attends aussi d'autres suggestions et surtout reviens nous dire ce qu'il en est (ou en a été), histoire par exemple de réactualiser ma propre liste
TC Hotrod
7321
Je poste, donc je suis
Membre depuis 12 ans
3 Posté le 24/04/2016 à 11:42:51
Salut jean.c,
Pour une aussi petite série, est-ce qu'il ne serait pas plus simple de les dupliquer vous même ?
Pour une aussi petite série, est-ce qu'il ne serait pas plus simple de les dupliquer vous même ?
jean.d
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
4 Posté le 19/05/2016 à 09:20:46
Salut toilb, merci pour ta réponse et pour ta liste.
Malheureusement la plupart des entreprise ne font plus de cassettes.
Je pense donc rester sur tapeline qui m'a fait une offre qui correspond à 90euros en comptant les frais de port.
Ce qui reste raisonnable pour une si petite série.
Malheureusement la plupart des entreprise ne font plus de cassettes.
Je pense donc rester sur tapeline qui m'a fait une offre qui correspond à 90euros en comptant les frais de port.
Ce qui reste raisonnable pour une si petite série.
Hit !
22417
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
5 Posté le 20/05/2016 à 07:58:04
Effectivement, ça paraît honnête pour des Anglais
-Je plaisante. Euh... du moins : ils t'ont proposé la duplication seule, ou bien leurs conditions entendent qu'ils te fournissent boîtiers, jaquettes et cello "inclus" ?...
-Je plaisante. Euh... du moins : ils t'ont proposé la duplication seule, ou bien leurs conditions entendent qu'ils te fournissent boîtiers, jaquettes et cello "inclus" ?...
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
[ Dernière édition du message le 20/05/2016 à 08:00:38 ]
jean.d
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
6 Posté le 04/09/2016 à 22:57:27
La duplication seule pour le coup
nobazz
6894
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
7 Posté le 05/09/2016 à 13:40:44
jean.c -> http://www.reverberation.fr/cassette-audio/
https://www.moncdrom.com/famille-cassette-audio/
https://www.squeezer.fr/
y'en a plein google
https://www.moncdrom.com/famille-cassette-audio/
https://www.squeezer.fr/
y'en a plein google
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???
jean.d
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
8 Posté le 08/11/2016 à 10:55:24
Finalement, vu notre volonté de les faire faire à l'étranger, nous l'avons fais faire chez tapeline et la qualité était super.
Il y a aussi headless duplication tapes qui se situe en république tchèque. Ils ont l'air très sérieux !
Il y a aussi headless duplication tapes qui se situe en république tchèque. Ils ont l'air très sérieux !
[ Dernière édition du message le 08/11/2016 à 10:55:56 ]
Archion
1406
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
9 Posté le 08/11/2016 à 11:03:13
Pourquoi spécialement à l'étranger? :o
quirtal
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 7 ans
10 Posté le 12/12/2016 à 17:29:37
Bonjour,
Contrairement à la plupart d'entre vous, je ne recherche pas des cassettes audio mais des boitiers ! Depuis que mon fournisseur habituel à dédidé de ne plus en vendre, pas moyen d'en retrouver ! (j'avais une piste Canadienne qui me paraissait sérieuse "duplication.ca" pour ne pas la citer, mais j'ai halluciné lorsque j'ai pris connaissance des frais de livraison : 123 euros pour à peine 100 boitiers !) Bref, est-ce que qq'un aurait une (ou plusieurs) adresses (internet) à me donner ?? Merci d'avance !
Contrairement à la plupart d'entre vous, je ne recherche pas des cassettes audio mais des boitiers ! Depuis que mon fournisseur habituel à dédidé de ne plus en vendre, pas moyen d'en retrouver ! (j'avais une piste Canadienne qui me paraissait sérieuse "duplication.ca" pour ne pas la citer, mais j'ai halluciné lorsque j'ai pris connaissance des frais de livraison : 123 euros pour à peine 100 boitiers !) Bref, est-ce que qq'un aurait une (ou plusieurs) adresses (internet) à me donner ?? Merci d'avance !
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2