Vendre ses MP3 via le net ?
- 106 réponses
- 20 participants
- 5 290 vues
- 2 followers

Anonyme
521397

Sujet de la discussion Posté le 29/06/2004 à 23:09:28Vendre ses MP3 via le net ?
Salut,
Juste pour vous faire part d'un nouveau site qui promet : http://www.icimp3.com/
Voilà je pense que ca vaut le coup de tenter, sachez tout de même que je connais les gars qui montent ca, et que donc je suis bien renseigné sur leur projet qu'ils viennet de concrétiser donc si vous avez des questions, je peux essayer de répondre ou alors leur demander au pire...
Juste pour vous faire part d'un nouveau site qui promet : http://www.icimp3.com/
Voilà je pense que ca vaut le coup de tenter, sachez tout de même que je connais les gars qui montent ca, et que donc je suis bien renseigné sur leur projet qu'ils viennet de concrétiser donc si vous avez des questions, je peux essayer de répondre ou alors leur demander au pire...

Anonyme
10184

21 Posté le 30/06/2004 à 12:13:53
Évidemment, c'est ce qu'on fait normalement, mais j'aimerais voir celà précisé car le site n'aborde pas le sujet...
0

Anonyme
10184

22 Posté le 30/06/2004 à 12:16:57
Et puis, l'audiotel, c'est un peu chiant... ça n'a aucun intéret pour les personnes n'habitant pas la france métropolitaine...
0

Anonyme
521397

23 Posté le 30/06/2004 à 12:17:21
Bon alors je vais répondre à ce que je peux, pour le reste je vous invite à les contacter via le mail disponible sur le site...
- Le reste du site n'est pas en construction mais désactivé jusqu'au lancement. Il y a une différence.
- Paiement des royalties chaque mois avec un seuil de 50 € ne veut pas du tout dire que tu ne peux pas gagner plus, ca veut dire que pour demander ton chèque, tu dois avoir sur ton compte minimum 50 euros, pour éviter de faire des chèque de 3 euros et ca se comprend... Le mon tant de gain mensuel est illimité et ne dépend que du nombre de téléchargements de tes fichiers.
- Pour la sacem, une fonction sera présente pour préciser si vous êtes membre de la sacem. Paralellement, la question va être posée à l'avocat pour savoir ce qu'il en est car le site agit comme un magasin. Dans tous les cas, si frais sacem il y a, ils seront à la charge du site et non à l'artiste, ce qui serait tout à fait normal.
Voilà j'espère avoir répondu à toutes les questions.
- Le reste du site n'est pas en construction mais désactivé jusqu'au lancement. Il y a une différence.
- Paiement des royalties chaque mois avec un seuil de 50 € ne veut pas du tout dire que tu ne peux pas gagner plus, ca veut dire que pour demander ton chèque, tu dois avoir sur ton compte minimum 50 euros, pour éviter de faire des chèque de 3 euros et ca se comprend... Le mon tant de gain mensuel est illimité et ne dépend que du nombre de téléchargements de tes fichiers.
- Pour la sacem, une fonction sera présente pour préciser si vous êtes membre de la sacem. Paralellement, la question va être posée à l'avocat pour savoir ce qu'il en est car le site agit comme un magasin. Dans tous les cas, si frais sacem il y a, ils seront à la charge du site et non à l'artiste, ce qui serait tout à fait normal.
Voilà j'espère avoir répondu à toutes les questions.
0

Anonyme
521397

24 Posté le 30/06/2004 à 12:19:32
Citation : Et puis, l'audiotel, c'est un peu chiant... ça n'a aucun intéret pour les personnes n'habitant pas la france métropolitaine...
Ca c'est le genre de message qui me donne envie de gerber, critiquer DANS LE VIDE !!
Que-ce que tu en sais ? hein ?
L'audiotel sera accessible depuis plusieurs pays.
Mais même comme ca ca pue oui on le sait on commence à être au courant de ce projet merdique.....
0

LoG
2223

AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
25 Posté le 30/06/2004 à 12:21:42
Benitou je vous soutient ;o) c'est une bonne initiative..
0
I still haven't find what i'm looking for... http://perso.wanadoo.fr/cristalcfm/musiques/letempsdureve-LoGfeatCecgwen.mp3

Anonyme
521397

26 Posté le 30/06/2004 à 12:24:20
J'ajoute que même si vous ca vou fait chier de téléphoner pour avoir un code, croyez moi tout le monde n'est pas dans le même cas, des études ont été faites, la société a déjà utilisé ce systeme dans d'autres domaines, l'audiotel est en pleine expansion et est beaucoup plus utilisé que le cheque ou la CB pour les petites sommes.
Il faut pas dire l'audiotel c'est chiant, ilfait plutot dire "l'audiotel me fait chier"
Car il y a 25 millions d'appels audiotel par jour et ce uniquement en france dans les différents domaines.
Il faut pas dire l'audiotel c'est chiant, ilfait plutot dire "l'audiotel me fait chier"
Car il y a 25 millions d'appels audiotel par jour et ce uniquement en france dans les différents domaines.
0

Anonyme
10184

27 Posté le 30/06/2004 à 12:25:47
Citation : - Paiement des royalties chaque mois avec un seuil de 50 € ne veut pas du tout dire que tu ne peux pas gagner plus, ca veut dire que pour demander ton chèque, tu dois avoir sur ton compte minimum 50 euros, pour éviter de faire des chèque de 3 euros et ca se comprend... Le mon tant de gain mensuel est illimité et ne dépend que du nombre de téléchargements de tes fichiers.
Ok, merci pour l'info, ça semble en effet plus logique...Citation : Ca c'est le genre de message qui me donne envie de gerber, critiquer DANS LE VIDE !!
Que-ce que tu en sais ? hein ?
ce que j'en sais c'est ce que je lis sur le site... alors calmes-toi, c'est pas en me bouffant la gueule que tu vas me convaincre.
je dis juste qu'habitant hors de la france, je vais pas payer un coup de fil intenationnal pour pouvoir télécharger... c'est chiant et ça réduit forcément l'attrait pour le site pour les personnes ne vivant pas en France.
ce serait plus simple un système de payement par visa/paypal ...
0

Anonyme
521397

28 Posté le 30/06/2004 à 12:29:38
Excuse moi Ragoutoutou mais c'est les crituques sans foncdement en GENERAL qui m'énervent...
Je ne cherche à convaincre personne, simplement je soutient un projet et des gens qui ce donne la peine de faire bouger les choses....
Pour l'audiotel, dans chaque pays où l'audiotel est bien utilisé, les gars appeleront un numéro de LEUR pays.
Je ne cherche à convaincre personne, simplement je soutient un projet et des gens qui ce donne la peine de faire bouger les choses....
Pour l'audiotel, dans chaque pays où l'audiotel est bien utilisé, les gars appeleront un numéro de LEUR pays.
0

Anonyme
521397

29 Posté le 30/06/2004 à 12:30:30
Oui, pour télécharger des sonneries de téléphone ou pour jouer aux jeux télé... il y a du public. Pour des partitions et des mp3, les surfeurs veulent dans leur grande majorité du GRATUIT à 100%. Mais bonne chance quand même.
0

Anonyme
10184

30 Posté le 30/06/2004 à 12:35:32
Ok, si il y a une ligne d'appel audiotel dans chaque pays , ça peut marcher, mais ce n'est pas non plus bon marché à mettre en place...
pour le reste, la proposition du site semble intéressante, reste juste à être fixé question interactions avec les sociétés de droits d'auteurs et tout sera clair...
pour le reste, la proposition du site semble intéressante, reste juste à être fixé question interactions avec les sociétés de droits d'auteurs et tout sera clair...
0
- < Liste des sujets
- Charte