Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Vendre ses MP3 via le net ?

• 106 réponses
  • 20 participants
  • 5 287 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Vendre ses MP3 via le net ?
Salut,

Juste pour vous faire part d'un nouveau site qui promet : http://www.icimp3.com/

Voilà je pense que ca vaut le coup de tenter, sachez tout de même que je connais les gars qui montent ca, et que donc je suis bien renseigné sur leur projet qu'ils viennet de concrétiser donc si vous avez des questions, je peux essayer de répondre ou alors leur demander au pire... :boire2:
2
:mdr:
Amsterdam Vibrations
3
Ah bon ? t'a ptete bien raison !
4
C'est joli sur le papier, mais concrétement, ça m'étonerais que ça marche.

Enfin, j'avoue que l'idée est bonne, mais les même site qui proposait la même chose gratuitement ont fermé pour la plupart.
5
Croisons les doigts... :bravo:
6
Ouais... :?!:

Ce qui m'étonne c'est que les artistes visés sont des amateurs, donc selon moi :
1- ils cherchent dans un premier temps à se faire connaître, sans penser à l'aspect financier
2- être téléchargé 10 fois (ce qui serait déjà bien) rapporterais 2,50 euros... :lol:

Des sites comme iTunes ont déjà du mal à se lancer (concurrence pirate...) alors pour un site d'artistes non-pros, bonne chance en tout cas, mais ca me parait chaud comme projet.

Moi perso les micro-paiements téléphoniques, je trouve ca chiant et très décourageant d'aller plus loin... mais ca n'engage que moi :clin:
7
Certes... Bon courage quand même!... :mdr: :bravo:
8
Je pense pas que ça servent a grand chose de mettre mes titre, déjà qu'ici, personnes les écoutes :mdr:
9

Hors sujet : Comment ça j'me fait de la pub subliminale ???:mdr: :mdr: :mdr:

10

Citation : Je pense pas que çà servent à grand chose de mettre mes titres, déjà qu'ici, personnes les écoutes :mdr:

On ne sait jamais... :clin: :bravo: