Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
AutoProduction & Business

Vendre ses MP3 via le net ?

  • 106 réponses
  • 20 participants
  • 5 491 vues
  • 2 followers
Vendre ses MP3 via le net ?
Salut,

Juste pour vous faire part d'un nouveau site qui promet : http://www.icimp3.com/

Voilà je pense que ca vaut le coup de tenter, sachez tout de même que je connais les gars qui montent ca, et que donc je suis bien renseigné sur leur projet qu'ils viennet de concrétiser donc si vous avez des questions, je peux essayer de répondre ou alors leur demander au pire... :boire2:
Afficher le sujet de la discussion
:mdr:
En tous cas les inscriptions déppassent ce qui était espéré pour cette première semaine ce qui est plutôt positif, remarque ceux qui se sont inscrits ont compris qu'il y avait rien à perdre à tenter. Par ailleurs, j'apprends (et ca va être annoncé sur le site) que la société sort aussi des librairies de sons (je ne sais pas encore sous quel format) et que les meilleurs téléchargement se verront offrir une librairie gratuitement... Vivement que ca ouvre completement comme ca vous pourrez toutvoir sur le site c'est mieux....
C'est pas mal ça comme idée, les librairie, tu ne sais rien sur le contenu ?
Non pas encore (mais je vais essayer d'en savoir plu) je me suis empressé de venir le dire dès que je l'ai appris simplement pour qu'on voit bien que finalement c'est pas juste un enieme site de mp3 et qu'il y avait des innovations....

Je te tiens au courant sans probleme.
Après renseignement, il s'agirait de librairie de sons de synthés sur CD au formats programmes + samples multi-échantilloné format akai, emu, ensoniq, etc....

Voilà pour l'info.
Il a pas fait long feu le site on dirait ....
-->Benitou, t'as des news??
J'avais bien dit que ça marcherais pas :mdr:
Flag!
En fait le gars s'est tiré avec les mp3 qu'il est en train de deposer a la SACEM :mdr:

a+
fx
Ouai, je m'y suis mis et je n'ai jamais reçu le mail de confirmation, pourtant je suis bien inscrit !!!! et mon adresse mail fonctionne très bien !
:?!:
Hé bien que se passe-t-il? Le site n'est plus accessible et les inscrits n'ont aucune news.
Ca manque d'information tout ça... :|
C'est clair !... :?!:
N'empèche, c'était un peu tôt pour se barrer avec la caisse... devait pas encore y en avoir :mdr:
:???:
Excellent!
:pong:
J'ai eu le même réflexe ce matin Ragout. Mais j'ai été chez gandi et ça donne ça (il y a pas de saloperie de jsessionid chez eux...).
On est quand même de vilains curieux je trouve :diable:
Bien vu...

sinon, dans ce cas, je trouve que la curiosité est une qualité... Reste que c'est quand-même chaud de donner ses oeuvres non déposées à des illustres inconnus

Citation : Reste que c'est quand-même chaud de donner ses oeuvres non déposées à des illustres inconnus



carrément oui
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

Bah moi non plus je pige pas, plus aucune nouvelle !
Pour,
Ecouter une multitude d'artistes de tous les styles,
Elargir ses horizons musicaux,
Echanger des idées, partager,
S'informer sur l'actu musicale,
Acheter de la musique autrement, écouter et télécharger des morceaux au format MP3 ou OGG, commander des CD et des vinyls,
Rendez vous sur le site de Perséphone, Music Fair Sale (musique équitable) : http://www.persephonemusic.fr

Le site est encore en construction, il sera terminé courant juin, en attendant, venez nous rejoindre sur le forum !
Si vous êtes musicien proposez votre musique !
"There's an old saying in Tennessee... :?!: ...I know it's in Texas, probably in Tennessee... :?!: ...that says, fool me once, shame on... :?!: ... shame on you. Fool me... :?!: ... you can't get fooled again."


- President George W. Bush, Nashville, Tenn., Sept. 17, 2002
Encore un truc "révolutionnaire" ? :mdr: :mdr: :mdr:
Je plains les "taupes" qui viennent participer aux forum d'AF pour lancer leur business... :beurk: