Vendre ses MP3 via le net ?
- 106 réponses
- 20 participants
- 5 289 vues
- 2 followers

Anonyme
521397

Sujet de la discussion Posté le 29/06/2004 à 23:09:28Vendre ses MP3 via le net ?
Salut,
Juste pour vous faire part d'un nouveau site qui promet : http://www.icimp3.com/
Voilà je pense que ca vaut le coup de tenter, sachez tout de même que je connais les gars qui montent ca, et que donc je suis bien renseigné sur leur projet qu'ils viennet de concrétiser donc si vous avez des questions, je peux essayer de répondre ou alors leur demander au pire...
Juste pour vous faire part d'un nouveau site qui promet : http://www.icimp3.com/
Voilà je pense que ca vaut le coup de tenter, sachez tout de même que je connais les gars qui montent ca, et que donc je suis bien renseigné sur leur projet qu'ils viennet de concrétiser donc si vous avez des questions, je peux essayer de répondre ou alors leur demander au pire...

Anonyme
521397

31 Posté le 30/06/2004 à 12:40:28
J'ai appelé la personne qui a appelé son avocat, il y aura des frais sacem pour la diffusion des titres dont les artistes sont inscrits à la sacem et ce sera à la charge de la société. Ce sera précisé sur le site très bientôt.
0

Anonyme
521397

32 Posté le 30/06/2004 à 12:45:59
Ragoutoutou, pas t'inquiète : regarde par exemple les explications (complètes !) sur :
http://www.allopass.com
Ca marche bien depuis pas mal de pays et icimp3 n'a rien à débourser !
http://www.allopass.com
Ca marche bien depuis pas mal de pays et icimp3 n'a rien à débourser !
0

Anonyme
521397

33 Posté le 30/06/2004 à 12:51:04
Bien évidemment, comme dit sur le site, il y a un fournisseur audiotel, c'est pas la peine d'essayer de faire passer le site pour qui que ce soit tout est précisé et tout est transparent.
Seulement, c'est un fournisseur concurrent à celui que tu as cité qui a été choisi. Et quand tu dis que ca ne coute rien, c'est faux, le fournisseur préleve sa part sur chaque appel. Il t'offre pas le service pour tes beaux yeux !
Seulement, c'est un fournisseur concurrent à celui que tu as cité qui a été choisi. Et quand tu dis que ca ne coute rien, c'est faux, le fournisseur préleve sa part sur chaque appel. Il t'offre pas le service pour tes beaux yeux !
0

Anonyme
521397

34 Posté le 30/06/2004 à 13:06:58
Bien sûr qu'il prélève sa part sur les téléchargement. Ragoutoutou semblait penser que tes copains devaient payer l'installation, je m'avance peut-être, mais c'est comme ça que j'avais compris, et c'est à ça que j'ai répondu...
Citation : mais ce n'est pas non plus bon marché à mettre en place...
0

miles1981
8370

Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
35 Posté le 30/06/2004 à 13:15:22
Par exemple, en Lettonie, les services audiotel sont très utilisés pour le règlement - comme quoi, on a beau être à l'ouest, on est bien en retard - oui, on est à l'ouest ;) -
En tout cas, je pense que je vais passer faire un tour de temps en temps pour voir où ça en est ;) - au fait, certaines pages sont désactivées parce qu'elles ne sont pas là, c'est pas vraiment de la désactivation... -
En tout cas, je pense que je vais passer faire un tour de temps en temps pour voir où ça en est ;) - au fait, certaines pages sont désactivées parce qu'elles ne sont pas là, c'est pas vraiment de la désactivation... -
0
Audio Toolkit: http://www.audio-tk.com/

Anonyme
521397

36 Posté le 30/06/2004 à 13:17:15
Un fournisseur de solutions de paiement audiotel et comme un fournisseur de solutions de paiement CB, tous les deux proposent des offres génériques + des offres optionnellesqui nécessitent des frais supplémentaires.
0

Anonyme
521397

37 Posté le 30/06/2004 à 13:18:56
Oui certaines pages ne sont pas du tout sur le serveur, la désactivation concernait le menu de gauche.
0

Zero
3825

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
38 Posté le 30/06/2004 à 13:38:44
Bon ben moi je trouve que c'est plutot une bonne idée, même si c'est le 12000e site de ce genre. Ceci étant, benitou, je trouve qu'il faut faire une nuance entre "faire bouger le choses" et "essayer de gagner du blé".
Je ne vois pas du tout en quoi ce site peut faire bouger quoique ce soit. Vitaminic n'a pas franchement fait la révolution musicale, ni peoplesound le grand soir de l'autoproducion, et là je ne vois pas trop quelle est la différence.
Je ne vois pas du tout en quoi ce site peut faire bouger quoique ce soit. Vitaminic n'a pas franchement fait la révolution musicale, ni peoplesound le grand soir de l'autoproducion, et là je ne vois pas trop quelle est la différence.
0
zéro degré | melatonine | MWTE

Anonyme
521397

39 Posté le 30/06/2004 à 13:43:19
Le truc c'est que moi je suis au courant de tout ce qui va suivre autour de ce site et pas toi, donc forcément on voit pas les choses de la même manière.
Malheureusement je peux pas en parler...
Malheureusement je peux pas en parler...
0

Zero
3825

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
40 Posté le 30/06/2004 à 13:44:58
C'est sans doute malheureux, mais disons qu'alors tu ne peux pas trop nous reprocher de critiquer ce que l'on voit, et pas ce que l'on pourrait éventuellement imaginer.
0
zéro degré | melatonine | MWTE
- < Liste des sujets
- Charte