Vendre ses MP3 via le net ?
- 106 réponses
- 20 participants
- 5 487 vues
- 2 followers
Anonyme
521435

29 Juin 2004 à 23:09Vendre ses MP3 via le net ?
#1
Salut,
Juste pour vous faire part d'un nouveau site qui promet : http://www.icimp3.com/
Voilà je pense que ca vaut le coup de tenter, sachez tout de même que je connais les gars qui montent ca, et que donc je suis bien renseigné sur leur projet qu'ils viennet de concrétiser donc si vous avez des questions, je peux essayer de répondre ou alors leur demander au pire...
Juste pour vous faire part d'un nouveau site qui promet : http://www.icimp3.com/
Voilà je pense que ca vaut le coup de tenter, sachez tout de même que je connais les gars qui montent ca, et que donc je suis bien renseigné sur leur projet qu'ils viennet de concrétiser donc si vous avez des questions, je peux essayer de répondre ou alors leur demander au pire...
signaler
out_of_all
1757

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
01 Juillet 2004 à 00:54
#76
signaler
Anonyme
521435

02 Juillet 2004 à 20:14
#77
En tous cas les inscriptions déppassent ce qui était espéré pour cette première semaine ce qui est plutôt positif, remarque ceux qui se sont inscrits ont compris qu'il y avait rien à perdre à tenter. Par ailleurs, j'apprends (et ca va être annoncé sur le site) que la société sort aussi des librairies de sons (je ne sais pas encore sous quel format) et que les meilleurs téléchargement se verront offrir une librairie gratuitement... Vivement que ca ouvre completement comme ca vous pourrez toutvoir sur le site c'est mieux....
signaler
Goldy
1147

AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
02 Juillet 2004 à 20:17
#78
C'est pas mal ça comme idée, les librairie, tu ne sais rien sur le contenu ?
signaler
Anonyme
521435

02 Juillet 2004 à 20:18
#79
Non pas encore (mais je vais essayer d'en savoir plu) je me suis empressé de venir le dire dès que je l'ai appris simplement pour qu'on voit bien que finalement c'est pas juste un enieme site de mp3 et qu'il y avait des innovations....
Je te tiens au courant sans probleme.
Je te tiens au courant sans probleme.
signaler
Anonyme
521435

03 Juillet 2004 à 21:56
#80
Après renseignement, il s'agirait de librairie de sons de synthés sur CD au formats programmes + samples multi-échantilloné format akai, emu, ensoniq, etc....
Voilà pour l'info.
Voilà pour l'info.
signaler
fxdfxd
3302

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
25 Juillet 2004 à 13:21
#81
eFDay
887

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
25 Juillet 2004 à 13:33
#82
Il a pas fait long feu le site on dirait ....
signaler
alrik
306

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
25 Juillet 2004 à 14:11
#83
Goldy
1147

AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
25 Juillet 2004 à 17:18
#84
J'avais bien dit que ça marcherais pas 
signaler
Anonyme
521435

25 Juillet 2004 à 17:20
#85
Flag!
signaler
fxdfxd
3302

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
25 Juillet 2004 à 18:49
#86
En fait le gars s'est tiré avec les mp3 qu'il est en train de deposer a la SACEM
a+
fx
a+
fx
signaler
Vlad-Drac
1795

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
25 Juillet 2004 à 18:53
#87
Ouai, je m'y suis mis et je n'ai jamais reçu le mail de confirmation, pourtant je suis bien inscrit !!!! et mon adresse mail fonctionne très bien !


signaler
Fabrice_T
87

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
28 Juillet 2004 à 19:23
#88
Hé bien que se passe-t-il? Le site n'est plus accessible et les inscrits n'ont aucune news.
Ca manque d'information tout ça...
Ca manque d'information tout ça...
signaler
Vlad-Drac
1795

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
29 Juillet 2004 à 01:37
#89
C'est clair !... 

signaler
Goldy
1147

AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
29 Juillet 2004 à 03:55
#90
N'empèche, c'était un peu tôt pour se barrer avec la caisse... devait pas encore y en avoir 
signaler
rock.prog
1030

AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
29 Juillet 2004 à 09:13
#91
signaler
Anonyme
10184

29 Juillet 2004 à 12:06
#92
Bon, au cas où, un petit "whois" pour ICIMP3.com
http://www.networksolutions.com/en_US/whois/results.jhtml%3Bjsessionid=23BLLTT3HSSGECWLEAMCFFA?whoistoken=0&_requestid=494707
http://www.networksolutions.com/en_US/whois/results.jhtml%3Bjsessionid=23BLLTT3HSSGECWLEAMCFFA?whoistoken=0&_requestid=494707
signaler
alrik
306

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
29 Juillet 2004 à 12:17
#93
Zero
3830

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
29 Juillet 2004 à 13:34
#94
J'ai eu le même réflexe ce matin Ragout. Mais j'ai été chez gandi et ça donne ça (il y a pas de saloperie de jsessionid chez eux...).
On est quand même de vilains curieux je trouve
On est quand même de vilains curieux je trouve
zéro degré | melatonine | DUEL | Reflet.
signaler
Anonyme
10184

29 Juillet 2004 à 14:12
#95
Bien vu...
sinon, dans ce cas, je trouve que la curiosité est une qualité... Reste que c'est quand-même chaud de donner ses oeuvres non déposées à des illustres inconnus
sinon, dans ce cas, je trouve que la curiosité est une qualité... Reste que c'est quand-même chaud de donner ses oeuvres non déposées à des illustres inconnus
signaler
rock.prog
1030

AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
29 Juillet 2004 à 14:31
#96
Citation : Reste que c'est quand-même chaud de donner ses oeuvres non déposées à des illustres inconnus
carrément oui
signaler
Anonyme
521435

13 Novembre 2004 à 18:36
#97
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
Bah moi non plus je pige pas, plus aucune nouvelle !
Bah moi non plus je pige pas, plus aucune nouvelle !
signaler
gryphius
9

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
11 Mai 2005 à 15:16
#98
Pour,
Ecouter une multitude d'artistes de tous les styles,
Elargir ses horizons musicaux,
Echanger des idées, partager,
S'informer sur l'actu musicale,
Acheter de la musique autrement, écouter et télécharger des morceaux au format MP3 ou OGG, commander des CD et des vinyls,
Rendez vous sur le site de Perséphone, Music Fair Sale (musique équitable) : http://www.persephonemusic.fr
Le site est encore en construction, il sera terminé courant juin, en attendant, venez nous rejoindre sur le forum !
Si vous êtes musicien proposez votre musique !
Ecouter une multitude d'artistes de tous les styles,
Elargir ses horizons musicaux,
Echanger des idées, partager,
S'informer sur l'actu musicale,
Acheter de la musique autrement, écouter et télécharger des morceaux au format MP3 ou OGG, commander des CD et des vinyls,
Rendez vous sur le site de Perséphone, Music Fair Sale (musique équitable) : http://www.persephonemusic.fr
Le site est encore en construction, il sera terminé courant juin, en attendant, venez nous rejoindre sur le forum !
Si vous êtes musicien proposez votre musique !
signaler
Anonyme
10184

11 Mai 2005 à 15:42
#99
"There's an old saying in Tennessee...
...I know it's in Texas, probably in Tennessee...
...that says, fool me once, shame on...
... shame on you. Fool me...
... you can't get fooled again."
- President George W. Bush, Nashville, Tenn., Sept. 17, 2002
...I know it's in Texas, probably in Tennessee...
...that says, fool me once, shame on...
... shame on you. Fool me...
... you can't get fooled again."- President George W. Bush, Nashville, Tenn., Sept. 17, 2002
signaler
Anonyme
110

11 Mai 2005 à 15:58
#100
Encore un truc "révolutionnaire" ?
Je plains les "taupes" qui viennent participer aux forum d'AF pour lancer leur business...
Je plains les "taupes" qui viennent participer aux forum d'AF pour lancer leur business...
signaler
- < Liste des sujets
- Charte