Vendre ses MP3 via le net ?
- 106 réponses
- 20 participants
- 5 490 vues
- 2 followers
Anonyme
521435

29 Juin 2004 à 23:09Vendre ses MP3 via le net ?
#1
Salut,
Juste pour vous faire part d'un nouveau site qui promet : http://www.icimp3.com/
Voilà je pense que ca vaut le coup de tenter, sachez tout de même que je connais les gars qui montent ca, et que donc je suis bien renseigné sur leur projet qu'ils viennet de concrétiser donc si vous avez des questions, je peux essayer de répondre ou alors leur demander au pire...
Juste pour vous faire part d'un nouveau site qui promet : http://www.icimp3.com/
Voilà je pense que ca vaut le coup de tenter, sachez tout de même que je connais les gars qui montent ca, et que donc je suis bien renseigné sur leur projet qu'ils viennet de concrétiser donc si vous avez des questions, je peux essayer de répondre ou alors leur demander au pire...
signaler
Anonyme
110

11 Mai 2005 à 15:59
#101
Encore un truc "révolutionnaire" ?
Je plains les "taupes" qui viennent participer aux forum d'AF pour lancer leur business...
Je plains les "taupes" qui viennent participer aux forum d'AF pour lancer leur business...
signaler
Anonyme
10184

11 Mai 2005 à 16:24
#102
En tout cas, je déconseillerais aux membres d'AF de confier des musiques non déposées sur ce genre de site sans avoir de solides garanties, à moins d'avoir un tube de vaseline à portée de la main.
Les connards derrière ICIMP3 a déjà fait le coup une fois... il vaut mieux prévenir que guérir.
Les connards derrière ICIMP3 a déjà fait le coup une fois... il vaut mieux prévenir que guérir.
signaler
gryphius
9

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
16 Mai 2005 à 20:32
#103
Je suis tout à fait d'accord, de toute façon envoyer sa musique non protégée sur le net c'est toujours délicat.
Néanmoins, si vous étiez allé sur le site en construction vous auriez vu que nous avons une charte de déontologie et que cette charte est l'un des fondements de notre activité (qui démarre puisque le site n'est pas fini). De fait, justement, l'idée c'est de défendre une autre façon d'agir que ceux qui exploitent les musiciens sans aucune vergogne. Je suis musicien aussi, je ne connais pas icimp3, et par conséquent ce que j'ai à proposer est un vrai engagement d'honnêteté dans ce "commerce" électronique... Moi aussi j'ai eu maille à partir avec des sociétés sans scrupules qui ne cherchent qu'à profiter des gens en leur vendant des trucs qu'ils ne recevront jamais. J'en ai ras le bol, et ce projet est né de ce ras le bol : ce n'est pas parce qu'on est sur internet que rien n'existe, que tout est virtuel, qu'on peut insulter les gens, les mépriser, se foutre la loi dans le ]^@^@]
etc etc.
Moi j'ai envie de défendre un autre comportement qui passe d'abord par le respect d'autrui. Après libre à quiconque de me croire ou pas, en tous les cas, je n'aurais jamais la malhonnêteté de dire aux gens qu'il ne faut pas protéger leur musique, j'estime que parce que je fait ce boulot (je ne gagne d'ailleurs pas un rond et ça durera tant que le truc ne tournera pas suffisamment : pour l'instant on fini la construction alors forcément
!) j'ai aussi une mission d'information auprès des artistes qui me contactent.
Voila, j'incite donc tout un chacun à venir me poser des questions plus détaillées sur notre forum : www.persephonemusic.fr (je surveille plus le mien qu'audiofanzine pour l'instant) j'y répondrai avec le plus de conscience possible et au plus vite.
J'espère vous avoir (un peu ?) rassuré, personnellement j'ai envie de croire que le monde peut ne pas être si pourri que chacun pense sans arrêt à entuber son voisin. Je ne crois pas être le seul à le penser, et je ne planne pas non plus à dix mille, j'ai juste envie de construire l'espoir d'une société plus humaine et d'un internet plus honnête.
Néanmoins, si vous étiez allé sur le site en construction vous auriez vu que nous avons une charte de déontologie et que cette charte est l'un des fondements de notre activité (qui démarre puisque le site n'est pas fini). De fait, justement, l'idée c'est de défendre une autre façon d'agir que ceux qui exploitent les musiciens sans aucune vergogne. Je suis musicien aussi, je ne connais pas icimp3, et par conséquent ce que j'ai à proposer est un vrai engagement d'honnêteté dans ce "commerce" électronique... Moi aussi j'ai eu maille à partir avec des sociétés sans scrupules qui ne cherchent qu'à profiter des gens en leur vendant des trucs qu'ils ne recevront jamais. J'en ai ras le bol, et ce projet est né de ce ras le bol : ce n'est pas parce qu'on est sur internet que rien n'existe, que tout est virtuel, qu'on peut insulter les gens, les mépriser, se foutre la loi dans le ]^@^@]
Moi j'ai envie de défendre un autre comportement qui passe d'abord par le respect d'autrui. Après libre à quiconque de me croire ou pas, en tous les cas, je n'aurais jamais la malhonnêteté de dire aux gens qu'il ne faut pas protéger leur musique, j'estime que parce que je fait ce boulot (je ne gagne d'ailleurs pas un rond et ça durera tant que le truc ne tournera pas suffisamment : pour l'instant on fini la construction alors forcément
Voila, j'incite donc tout un chacun à venir me poser des questions plus détaillées sur notre forum : www.persephonemusic.fr (je surveille plus le mien qu'audiofanzine pour l'instant) j'y répondrai avec le plus de conscience possible et au plus vite.
J'espère vous avoir (un peu ?) rassuré, personnellement j'ai envie de croire que le monde peut ne pas être si pourri que chacun pense sans arrêt à entuber son voisin. Je ne crois pas être le seul à le penser, et je ne planne pas non plus à dix mille, j'ai juste envie de construire l'espoir d'une société plus humaine et d'un internet plus honnête.
signaler
Anonyme
10184

18 Mai 2005 à 09:39
#105
C'est émouvant... si ça marche et que c'est honnête tant mieux, mais autant être prudent.
signaler
Anonyme
110

18 Mai 2005 à 10:28
#106
Y'en a encore un qui s'est fait ejecté l'autre jour par un modéro...
Apparemment, Gryphius, lui, il est plus malin, il sait comment passer entre les gouttes !
Encore combien de temps ?... C'est plus AF ici, c'est la Star'AC !!!
Apparemment, Gryphius, lui, il est plus malin, il sait comment passer entre les gouttes !
Encore combien de temps ?... C'est plus AF ici, c'est la Star'AC !!!
signaler
gryphius
9

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
19 Janvier 2006 à 14:01
#107
Lol la star'ac...
on voit bien que tu n'es pas passé sur le site... ce n'est pas tout à fait l'esprit de la maison... 
signaler
- < Liste des sujets
- Charte
