Vendre ses MP3 via le net ?
- 106 réponses
- 20 participants
- 5 288 vues
- 2 followers

Anonyme
521397

Sujet de la discussion Posté le 29/06/2004 à 23:09:28Vendre ses MP3 via le net ?
Salut,
Juste pour vous faire part d'un nouveau site qui promet : http://www.icimp3.com/
Voilà je pense que ca vaut le coup de tenter, sachez tout de même que je connais les gars qui montent ca, et que donc je suis bien renseigné sur leur projet qu'ils viennet de concrétiser donc si vous avez des questions, je peux essayer de répondre ou alors leur demander au pire...
Juste pour vous faire part d'un nouveau site qui promet : http://www.icimp3.com/
Voilà je pense que ca vaut le coup de tenter, sachez tout de même que je connais les gars qui montent ca, et que donc je suis bien renseigné sur leur projet qu'ils viennet de concrétiser donc si vous avez des questions, je peux essayer de répondre ou alors leur demander au pire...

Anonyme
521397

41 Posté le 30/06/2004 à 13:47:05
Les crituques, qu'elles soient négatives ou positives, je suis pas contre, à partir du moment où elles sont constructives.
0

Goldy
1147

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
42 Posté le 30/06/2004 à 13:51:04
Bah pourtant, on te voit t'ennervé tout seul depuis tout à l'heure dès qu'on dit un truc qui te plait pas... (c'est aussi ça la critique)
A mon humble avis, a moin de proposer tu top 50.... j'ai de grand doute sur l'avenir a moyen terme de se site. Mais bon, ce n'est que mon avis.
A mon humble avis, a moin de proposer tu top 50.... j'ai de grand doute sur l'avenir a moyen terme de se site. Mais bon, ce n'est que mon avis.
0

miles1981
8370

Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
43 Posté le 30/06/2004 à 13:51:09
Exact.
Perso, je pars du principe que tout nouveau projet pouvant contribuer à faire aimer et connaître la musique, c'est bien. Et il faut en avoir le courage aussi.
Perso, je pars du principe que tout nouveau projet pouvant contribuer à faire aimer et connaître la musique, c'est bien. Et il faut en avoir le courage aussi.
0
Audio Toolkit: http://www.audio-tk.com/

Anonyme
521397

44 Posté le 30/06/2004 à 13:58:15
Goldy, tu as sans doute raison et peut être que je ne suis pas totalement objectif étant donné que je connais l'équipe qui bossent sur ce projet, c'est tout à fait possible...
Mais quoi qu'il en soit, qu'est ce qu'on a à perdre à encourager ce type de projet qui soutient comme même à sa façon la musique indépendante ?
Le temps nous dira si c'est bien ou pas. Dans tous les cas, je ne vois pas pourquoi cracher sur des gens qui essayent de faire quelque chose. Comme par exemple un label qui produirait les artistes obtenant les meilleurs scores en téléchargements, etc... J'en dis déjà un peu trop là, mais encore une fois, laissons venir les choses puis on verra bien...
Croyez bien que les gens en question ne sont pas des attardés mentaux, ils vont pas refaire vitaminic et croiser les bras, ils ont bien entendu des trucs autour de ce projet qui en fait un nouveau type de site de ce genre, mais encore une fois, ATTENDEZ !
Mais quoi qu'il en soit, qu'est ce qu'on a à perdre à encourager ce type de projet qui soutient comme même à sa façon la musique indépendante ?
Le temps nous dira si c'est bien ou pas. Dans tous les cas, je ne vois pas pourquoi cracher sur des gens qui essayent de faire quelque chose. Comme par exemple un label qui produirait les artistes obtenant les meilleurs scores en téléchargements, etc... J'en dis déjà un peu trop là, mais encore une fois, laissons venir les choses puis on verra bien...
Croyez bien que les gens en question ne sont pas des attardés mentaux, ils vont pas refaire vitaminic et croiser les bras, ils ont bien entendu des trucs autour de ce projet qui en fait un nouveau type de site de ce genre, mais encore une fois, ATTENDEZ !
0

Goldy
1147

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
45 Posté le 30/06/2004 à 14:04:17
Loins de moi l'idée de "cracher sur ces types". Si, comme tu le dit, ce site se voudra aussi être un label indépendant, alors là, c'est pas pareil. Mais faudrai aussi en savoir plus, moi ce que j'ai vu et ce que j'ai lu sur ce site, me fait pensé à l'ex mp3.com avec un allopass... donc forcément, ça peut laisser septique.
0

Zero
3825

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
46 Posté le 30/06/2004 à 14:04:41
Citation : Comme par exemple un label qui produirait les artistes obtenant les meilleurs scores en téléchargements, etc...
bon les gars on le cuisine encore un peu et on aura tout le concept je pense

0
zéro degré | melatonine | MWTE

Anonyme
521397

47 Posté le 30/06/2004 à 14:36:54
Pas de doute, il aime se faire prier 

0

Anonyme
521397

48 Posté le 30/06/2004 à 14:45:11
Non je ne dis plus rien
Le message est passé, le reste n'est plus de mon ressort ;)
@+

Le message est passé, le reste n'est plus de mon ressort ;)
@+
0

rock.prog
1030

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
49 Posté le 30/06/2004 à 14:53:39
En tout cas si un jour ce système marche, et je le souhaite, faudra vraiment se souvenir que les débuts auront été difficiles.
0

Anonyme
521397

50 Posté le 30/06/2004 à 15:24:25
Je savais bien que j'avais déjà vu un site dans le même délire...
En fait, c'est là :
http://www.repertoirezik.com/
Ils utilisent allopass aussi...
En fait, c'est là :
http://www.repertoirezik.com/
Ils utilisent allopass aussi...
0
- < Liste des sujets
- Charte