Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Indé ou Majors

  • 155 réponses
  • 26 participants
  • 6 750 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Indé ou Majors
Slt à tous :D:
juste un petit débat por avoir votre opinion en ces temps difficiles pour les maisons de disques vos t-il mieux signer en majors ou chez indépendants si l'occasion se propose !!!! :???:
Afficher le sujet de la discussion
61
Ok c'est un ouf, ok c'est peut etre musicalement inecoutable... mais ... mais ... est ce que son discours est moins credible que celui de... <n'importe quel artiste ecoutable qui pretends que les gens qui telechargent ses disques sont des salauds et qu'il faut combattre le piratage de la musique passke sinon il va finir dans la rue le pauvre artiste ecoutable qui sait faire une chanson sans crier sans un micro> ou encore de Rascal Pegre...

Tiens y'avait Diam's hier sur capital, ayayaye.
62
Ouais je suis plutôt d'accord avec son discours, je parlais de ses morceaux...
63

Citation : c'est peut etre musicalement inecoutable



Pour moi ça va plus loin que ça... C'est pas "inécoutable", c'est "inexistant" en tant que "musique"... Si je chie dans un piano, je pourrai toujours prétendre que c'est de la musique (et donc de l'art), mais ça restera simplement de la merde... Enfin bon on va pas refaire le coup de "qu'est ce qu'un musicien, qu'est ce que l'art"...
64
Bon je vais écouter mais je te soupconne d'en rajouter un max pour donner un effet "je sais ce qu'est de la musique quand j'en entends" à ton avis.
65
Non je veux pas me donner des airs... je ne fustige aucun courant musical, même jugé "inécoutable" pour la pluspart des gens (genre metal brutal)...
Mais là les trucs de Costes que j'ai écouté ça ressemble un peu à la lecture (en hurlements) d'un tract par un psycopathe... Enfin bon, si on veut appeler ça de la musique, ça fait de mal à personne non plus... et puis je suis peut-être simplement un vieux con rétrograde...
66
Ok j'ai ecouté pas mal de trucs, en speed... c'est du punk poussé a son paroxysme quoi : ) mais voleurs de jazz, j'appele ca de la musique; et yen a d'autres qui contiennent QUELQUECHOSE... de la a plaire aux membrfes audiofanzine qui se branlent sur la difference entre la terratec 2842 et la 2842 expanded ou tel ou tel modele de stratocaster...ouais j'comprends.
67

Citation : voleurs de jazz, j'appele ca de la musique



Ouais, si tu veux... mais musicalement c'est à la portée de n'importe quel gamin de 11 ans... d'ailleurs ça ressemble un peu (en plus enervé pour la voix) à ce que je faisais quand j'étais gamin... c'est peut-être de l'art naïf...
Le punk ça a (généralement) au moins une énergie, une vibration...

Et je vois pas le rapport avec le fait de se branler sur la dernière stratocaster... ce qui d'ailleurs n'a jamais été mon cas...
68
Le rapport ? ben si tu te prends la tete comme 80% de ce site sur le MATOS son et son utilité...tu peux pas decemment ecouter ce mec je pense.

Sinon, tes histoires de gosse de 11 ans... c'est du pipi de chat, on s'en branle de la difficulté, on est pas des guitar heros de death melodique non plus : )

sinon tu fait quoi toi maintenant que tu as franchi avec succes la douzieme année ? : )
69
T'es pas obligé de t'enerver hein :)
Non je ne me suis jamais pris la tête sur le matos, j'en possède très peu et ça ne m'a jamais interessé... quant aux discussions, je prefère (sérieusement) me prendre la tête sur des questions inutiles comme celles qui nous amène ici aujourd'hui... Cependant je ne vais pas pouvoir m'y attarder eternellement...
Sinon c'est vrai, je suppose qu'il faut être particulièrement ouvert (à un point qui pour moi defie l'entendement) pour pouvoir écouter ce genre de "musique"... Mais alors tu m'accorde que si je chie dans un piano ça fait de la "musique" ?

Pour l'histoire du gamin de 11 ans, je ne parle pas de difficulté, mais de maturité, ou tout simplement de cohérence... ce que fait ce mec n'a tout simplement ni queue ni tête... on pourrait le faire generer par un programme, ou par un gamin (de 4 ans, pour le coup) qui tape sur les touches d'un clavier sans savoir ce qu'il fait...
Enfin bon, moi je m'en fous un peu de Costes, ça m'empechera pas de dormir... d'ailleurs je vais aller manger pas plus tard que tout de suite...
70
Loop mon héros !!! :bise: