Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Indé ou Majors

  • 155 réponses
  • 26 participants
  • 6 748 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Indé ou Majors
Slt à tous :D:
juste un petit débat por avoir votre opinion en ces temps difficiles pour les maisons de disques vos t-il mieux signer en majors ou chez indépendants si l'occasion se propose !!!! :???:
Afficher le sujet de la discussion
51

Citation : Ben voyons, c'est bien connu que quand t'as pas de quoi bouffer, t'as accès à Internet et t'as un home studio...



Petit esprit, va, on peut pas t'en vouloir.

Citation : Et bé, ça c'est du crackage de slip...



Nan moins que l'article de libé ou tout ce qu'on te/nous rabache un peu partout.


Citation : il gueule parce qu'il s'est jamais fait signer... S'il s'était fait signer, il tiendrait pas le même discours...



"naif que j'etais" il dit en gros... et ca s'apelle la sincerité, evoluer et reconnaitre ses erreurs. m'enfin toi tu peux tj debouler derriere et faire ta ptite critique acerbe en te basant sur des "si"... m'enfin c pas mechant c'ke je te dis là... hein ? c juste que jte trouve un peu hors sujet.

Citation : J'ai fait un passge rapide sur son site, j'ai ecouté un truc au pif, et ben c'est flippant!!!!



possible moi j'pex rien ecouter, m'enfin là n'est pas le sujet/ la question.
52
Y a un nouveau duo de nana géniales qui s'appelle "DELINQUANTE".

elles vivent dans le sud et elles ont décidé de monter très haut, tout tranquillement, avec un indé...

je crois en elles.
ce sera marrant de voir si leur démarche alternative fonctionne.

vu leur talent, je crois que c'est très faisable.

si c'est le cas, vous pourrez dire dans qq années que vous avez lu le PREMIER post qui parle de "DELINQUANTE", aujourd'hui sur AF !
53

Citation :
Citation :J'ai fait un passge rapide sur son site, j'ai ecouté un truc au pif, et ben c'est flippant!!!!


possible moi j'pex rien ecouter, m'enfin là n'est pas le sujet/ la question.



J'etais un peu HS, désolé.
54

Citation : Petit esprit, va, on peut pas t'en vouloir.


Oh merci grand Loopseek, de ta condescendance bienveillante...
:clin:
55
56
Costes j'avais vu sur scène l'an dernier à 5mns de chez moi à pieds, juste là. Le site est flippant, mais c'est rien à coté du show sur scène, d'autant plus flippant quand c'est à 5 mns de chez toi.

A part ça, son texte est ma foi fort bien torché (ah ah) je trouve.

Merci LoOp
57

Citation : S'il s'était fait signer, il tiendrait pas le même discours...



Ah signer, signer... que va t'on devenir si on ne signe pas .... :nawak: :clin:
58

Hors sujet : Un p'tit coup de HTML, ça sera moins lourd qu'une copie d'écran ;)
Voilà ce que j'ai eu comme affichage en essayant d'aller sur le site de Costes :

<FONT face="Helvetica">
<big>Access Denied (content_filter_denied)</big>
<BR>
<BR>
</FONT>
</TD></TR>
<TR><TD>
<FONT face="Helvetica">
Your request was denied because of its content categorization: "Mauvais goût"
</FONT>

Mais bon, j'y ai déjà fait un tour il y a 3-4 ans : c'était rien de le dire, que c'était un allumé :roll:

59

Hors sujet : Le site marche pour moi... En effet, un sacré allumé... J'ai écouté quelques "morceaux", et ça me donne un peu envie de dire qu'il suffit pas de crier sa colère dans un micro pour prétendre faire de la musique, mais certains me retorqueront que si, justement... alors je le dis pas :mdr:

60

Hors sujet : Est-ce que ce serait pas le plus gros fake du monde ? :mrg: