Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Indé ou Majors

  • 155 réponses
  • 26 participants
  • 6 742 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Indé ou Majors
Slt à tous :D:
juste un petit débat por avoir votre opinion en ces temps difficiles pour les maisons de disques vos t-il mieux signer en majors ou chez indépendants si l'occasion se propose !!!! :???:
2
Bah ca depend un peu de ce qu'il te propose je pense.
Si la majors te signe mais pour que tu lui fasse des albums produit comme ceux de Lorie ca fait un peu chier, en meme temps si une major te signe c qd meme un moyen d'avoir des super opportunités. A coté de ca t'as des indés qui sont carrement douteux dc faut il vendre sont ame au diable ou pas?
3
Naaaaaaaaaan trop beau ce sujet.

Merde, c'est un peu comme un pti plat mijoté avec amour présenté sur un plateau par une hotesse affriolante qui aurait un super sens de l'humour et des seins disproportionnés... avec un kit pour rouler un spliff de jamaicaine dans un pti coin du plateau pour bien digérer.

Est ce bien raisonnable ?
4

Citation : faut il vendre sont ame au diable ou pas?



J'me suis toujours demandé qui d'autre pourrait avoir envie d'acheter des ames...

QQ'un a une idée ?
5
Boarf : échange ame ( bon état , pas trop servie ) contre Mpc 2000 en pure état .
6
Tu sais pas ce que tu fait... j'te file mon number en PM .

Devine qui je suis.
7
Loop --> quand j'ai vu ce sujet j'ai pensé à toi immédiatement ! (véridique !!) :mrg:
8
:D: moi je me suis dit c un fan qui pense a moi... il voit que je me fait chier...
9
Loop > yes , j'savais bien que Satan kiffait AF !!! :bravo:
10

Citation : Loop --> quand j'ai vu ce sujet j'ai pensé à toi immédiatement ! (véridique !!)



Pareil !

:ptdr: