Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Marre de la politique commerciale française !

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 732 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Marre de la politique commerciale française !
Salut frêres zicos!!!

Juste un gros coup de gueule, car aujourd'hui encore, on a essayé de m'entuber grave !!

Et oui, désireux d'acquérir ma nouvelle table de mixage, je regarde sur le net , lis les mags, études comparatives et je trouve ce qu'il me faut. Petite virée sur audiofanzine, je vois que 4 magasins sur 7 la font au même prix, soit 239€. Je regarde chez les teutons, 199€. Et là, comme un con de bonne foi, je me dis, allez va voir ton revendeur du coin et fait marcher l'économie de ta chère patrie. Arrivé chez lui, il l'a en stock, me la déballe, nickel quoi. Au moment du prix, il me balance: prix habituel: 349€, puisque t'es un bon client, je te la fait à 289€. Là, je lui dit tout net que 4 enseignes la font à 239€, je lui demande de s'aligner. Et là, il s'emporte prétextant que lui sa marge il ne la fait plus et patati... Et puis merde, j'ai acheté la moitié de mon parc de matos en allemagne, et pour une fois que je veux bien faire un geste, les enseignes françaises ne sont même pas capables de s'aligner entre elles, mais c'est quoi ce bordel, va--on bientôt arrêter de prendre les clients pour des vaches à lait ??

Yannthekeys ------

Afficher le sujet de la discussion
11
Depuis le temps, je ne retournerais plus jamais dans les magasins de musique français pour faire des achats hors consommable. SAV de merde, vendeurs de merde désagréables avec leurs prix gonflés de 15/20%.

:furieux: