Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vitaminic grosse arnaque !

  • 94 réponses
  • 25 participants
  • 6 872 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Vitaminic grosse arnaque !
:8) attention a ce site les mec car ok il est tres bien referencer et permet de se faire ecouter mais ne metter jamais vos titre payant sur ce site car jamais vous verrez votre ozeille !!!!!! j ai plein de pote qui se sont fait carrotte leurs royalties et leurs morceaux ce sont fait telecharger au moins 10 000 fois donc pour moi ne fouter jamais vos titres a telecharger gratos sur le net car ca vous rapporte pas une thunes !!!!!! et les autres qui ecoutent kiffent votre son a l oeil . et vous ca vous rapporte que dalle ...

[Edité par Psycom : ça le fait mieux en minuscules !]
Afficher le sujet de la discussion
11
Ptain Shake t'es encore ds le coin ??? :8O:

Au fait Funky tu peux éviter de crier dans le thread stp ? On t'entend jusque dans le pub ..

I'm Back

12
Et si le pub rapplique sur ton post, ben ton post il est mort

c'est sur
13
:lol: ah oui !!!! c'est vrai qu'écrire en grosse lettre ça vaut dire crier ... ah ah ah ah ah ah ah .... j'oubliais que sur audi fanzine il y a des codes et des façon de faire mais bon ... vous en faites pas les gars grosse lettres ou petites lettres pour moi c'est la même ont est là ont est des musicos ont discute ont débat sur notre passion et nos avis a chacun dans le buisness du son c'est cool ...
14
Ce code "comme tu dis" est un code typographique de base. Bref, ça ne change absolument pas ton message, au contraire, ça le rend moins lisible.
Donc, s'il te plait, fais un effort de lisibilité.
Merci.
15
:lol: olalalalala ! sol carlus tu m'aime pas toi a chaque message de toi tu cherche a me descendre ... c'est quoi ton probleme mec . :??:
16
Les majuscules! :mdr: :mdr: :mdr: nan mais c'est vrai évite les majuscules, c'est lourdingue a lire. :clin:
17
Les gens qui écrivent en majuscules, c'est souvent parcequ'ils écoutent de la zique beaucoup trop fort et ils ne s'entendent plus taper... :nawak: En tout cas, ça fait pas débat de passionné mais dialogue de sourd :shootme:
18
HAHA bien dit :bravo:

I'm Back

19
Ffunky, comment tu as appris que ton titr allait sortir aux states ?

Hors sujet : y'a beaucoup d'utilisateur en statut "petite coquine ??? j'en connais qu'un moi... :?!:

Euh...
20
:((( j'avais proposé un de mes titres a un chanteur pour l'interpreter et nous devions établir un contrat ensemble pour faire les chose bien carré au niveau de la répartissions des parts et il a refuse de faire des papiers avec moi alors le projet a été abandonné . mais par derriere c'est enculé c'est approprier de mon titre et la fait rejouer et remixer par d'autre zicos en changer bien sure quelques notes de musique il a aussi changer de texte et changer de mélodie de chant . donc en gros il m'a piqué 80% de la matiere premiere de ma zic' et je l'ai su en écoutant ce fameux nouveau titre sur le support cd d'un des musicien qui a bosser avec lui le titre apparement a été signé a l'étranger mais pour le moment rien n'est sortis en france donc je suit l'affaire de tres près mais bon de toute les façon je suis baiser car il m'a copié et non pas samplé c'est a dire qu'il a piqué toute mes idées pour refaire un titre a lui et le déposer sous un autre nom alors si demain ça sors et que je reconnais mon son il me reste plus qu'a lui péter la gueule !!! car juridiquement c'est pas prouvable car ont me dira que c'est pas la même chose ... :fache: