Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vitaminic grosse arnaque !

  • 94 réponses
  • 25 participants
  • 6 827 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Vitaminic grosse arnaque !
:8) attention a ce site les mec car ok il est tres bien referencer et permet de se faire ecouter mais ne metter jamais vos titre payant sur ce site car jamais vous verrez votre ozeille !!!!!! j ai plein de pote qui se sont fait carrotte leurs royalties et leurs morceaux ce sont fait telecharger au moins 10 000 fois donc pour moi ne fouter jamais vos titres a telecharger gratos sur le net car ca vous rapporte pas une thunes !!!!!! et les autres qui ecoutent kiffent votre son a l oeil . et vous ca vous rapporte que dalle ...

[Edité par Psycom : ça le fait mieux en minuscules !]
Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : A au fait, je t'attaque pour pugilat,


:oo: :oo: :oo: :mdr: :mdr: :mdr:
32
Oula, j'ai des petits problèmes de vocabulaire! :mdr: :mdr: :mdr: Mille excuses, bien sur je voulais dire "plagiat". Le pugilat, c'est si je continu mes post provocateurs.
33
:bravo: merçi a tous pour vos avis mais de toute façon comme je l'ai déja dit je pense que je suis baiser et puis pour répondre a celui qui a dit qu'il reste que le beat et ba non ! le mec a pris ma basse mes clavier et mes gratte seule la mélodie de chant et les parole ainsi que le format du titre a changer . sinon pour répondre aussi a stef.60 six avec mon ancien groupe afterfunk nous avons voler personne nos compos sont purement inventé seule le style de musique le concept et le groove ont été purement copié par rapport a l'époque années 80 . pour résumé nous sommes des pasionnée de funk 80 et ont cherche a faire ce type de zic c'est tout ... mais ont pique pas de mélodie ni de basse ni de guitare ou de clavier ont en compose des nouveau truc mais dans le même esprit qu'a l'époque c'est pour ça que c'est forcement du déja vu . mais bon ont adore ça !!!
34
:8O: putain l'orthograffe !!
Agressif et con pour certains ... mais juste pour tout le monde.
35

Citation : je l'ai déja dit je pense que je suis baiser

Ben faut dire que tu leur a pas offert beaucoup de résistance... T'as essayé des démarches légales oui ou merde? Parceque bon, se plaindre régulièrement d'une injustice sur les forums est une chose, se battre pour ses droits en est une autre.

De deux choses l'une si tu ne bouges pas: ou tu te complais dans ta position de martyr, ou alors ton dossier ne tient pas la route pour te défendre.
36
Get up for your rights !
Euh...
37
Don't give up the fight!!! :mdr:
38

Citation : nous avons voler personne nos compos sont purement inventé seule le style de musique le concept et le groove ont été purement copié par rapport a l'époque années 80

Citation : c'est forcement du déja vu



d'une maniere ou d'une autre ça reste du plagiat, meme inconscient

j'aimerais bien ecouter le morceau quand meme pour me faire une opinion de ce qui a été vraiement piqué

Citation : le mec a pris ma basse mes clavier et mes gratte


effectivement si il t'as chouré tes instruments... c'est un vrai cambriolage

j'ai vraiement l'impression que t''es pas tres modeste et que tu chiales pour pas grand chose (100 euros tout au plus).
Et puis tu fout tes morceau en telechargement gratos et apres tu vieus raler parceque ils sont telechargés gratuitement. C'est absurde quand meme. Un mec à fait une chanson avec certaines de tes idées , c'est chiant mais on a vue bien pire, il ya des gars qui font toute leur carriere avec les idées des autres, ce font un max de blé et rende rien à personne. De toute les maniere toi aussi tu pille le repertoire des autres, franchement, les mecs qui disent qu'il inventent tout ce qu'isl composent c'est des vantard et des menteurs. Incosciemment, on invente rarement quelque chose, on ne fait que rejouer d'une maniere différente, en supperposant des élément qui nous viennent d'influences différentes. Alors si t'as du talent, les gens viendront à tes concerts et tu te feras du blé comme ça ,la ua moins on triche pas !
39
De toute facon, un compositeur est celui qui compose la melodie.
Le reste, c'est de l'arrangement.
Donc s'il a change la melodie, il est le compositeur.
Pareil pour les textes.
A la limite, il t'a pique des idees d'arrangements, mais comme bara et stef l'ont souligne, qui ne l'a pas fait ???

Enfin c'ke j'en dis hein

:8)
40

Citation : Mais qu'est ce que la pugila vient faire la dedans ??? plagiat plutot non, parceque la pugilat, c'est une lutte romaine (ou greque) tres peu repandue de nos jours...
m'enfin bon, on s'en fout en fait, l'idee est la...

:mdr: :lol: :D:

ben le pugilat c'est apres le plagiat non?????? hihiohihi