Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vitaminic grosse arnaque !

  • 94 réponses
  • 25 participants
  • 6 793 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Vitaminic grosse arnaque !
:8) attention a ce site les mec car ok il est tres bien referencer et permet de se faire ecouter mais ne metter jamais vos titre payant sur ce site car jamais vous verrez votre ozeille !!!!!! j ai plein de pote qui se sont fait carrotte leurs royalties et leurs morceaux ce sont fait telecharger au moins 10 000 fois donc pour moi ne fouter jamais vos titres a telecharger gratos sur le net car ca vous rapporte pas une thunes !!!!!! et les autres qui ecoutent kiffent votre son a l oeil . et vous ca vous rapporte que dalle ...

[Edité par Psycom : ça le fait mieux en minuscules !]
Afficher le sujet de la discussion
21
Et tu n'as pas déposé ton morceau avant que lui ne dépose sa copie?

Tu ne t'es pas envoyé une enveloppe scellée par recommandé avec ta musique avant qu'il ne la dépose?

Tu n'as pas de preuves de l'existence et de l'antériorité de ton travail ni de preuves des contacts que tu as eu avec cette personne?

Si il t'a piqué 80% de la matière première comme tu le dis et que tu as répondu "oui" à une des questions précédentes, tu peux l'attaquer en justice avec des chances raisonnables de gagner.
22
:furieux: comment j'aurais LA RAAAGE !


un vol .... un viol !!!


tiens nous au courant !!
Agressif et con pour certains ... mais juste pour tout le monde.
23
Funky> t'as achete un clavier sans virgule ? :?!:



Vous derangez pas, j'yvais :oops:
24

Citation : Ptain Shake t'es encore ds le coin ???



Hors sujet : Salut mon fuyu ! bé ouais chuis encore vivant, y'a des PCs dans les hôpitaux :diable: ; ça roule toi, t'fais quoi en ce moment ??

25
En tout cas, c'est un sujet qui te tient à coeur Funky, depuis au moins le début du mois d'aout :oo:
/autoproduction-business/forums/t.67196,quelqu-un-te-pique-un-morceaux-que-faire.html
26
En effet... alors funky, il en dit quoi ton avocat?
27
Bah franchement c'est un peu absurde ce debat, au final il a quand meme refait la mélodie et pas mal de trucs, il reste quoi? le beat, bah c'est rare d'avoir un beat qui ne soit pas copié quelque part, la suite d'accord? pire, franchement tout a deja ete joué donc il a pu le reprendre ailleurs.
Et puis surtout , tu crois que t'as perdu combien, si il vend 1000 exemplaire d'un album ou t'as un morceau à 50 %, t'aurais au mieux touché? 100 euros :mdr:
je vois pas pourquoi tu te prends la tete, de nos jour les seuls qui font du blé avec les disques sont les maisons de disques. (je connais des gars qui n'ont touché de leurs albums que quelques malheureux cds a vendre dans leurs concerts).
Franchement tu te prends la tete pour rien, je crois que ce qu'il te manque surtout dans l'histoire c'est de l'humilté. Tu t'es fait chourré une idée de morceau, c'est tout. et encore
et puis les gens qui telecharge sur les net, ça veut pas dire qu'ils aiment et encore moins qu'ils auraient acheter. Sur 10 000 telechargement, 10 auraient peut etre acheté ton tire, car il y en a au moins 8000 qui l'ont dja balancé à la corbeil si ce n'est beaucoup plus
28
Pour continuer sur la lancée de banana, j'ai écouter ton groupe sur vitaminic, Afterfunk (ta rage de vaincre a interpeller ma curiosité :clin: ), et je dit que toi aussi (ou vous aussi..) avez pas mal pompé...si on suis ton raisonnement j'veut dire. Ben oui, regarde bien, tu dit que :

Citation : c'est enculé c'est approprier de mon titre et la fait rejouer et remixer par d'autre zicos en changer bien sure quelques notes de musique il a aussi changer de texte et changer de mélodie de chant . donc en gros il m'a piqué 80% de la matiere premiere de ma zic'


Ben sur vos compos, les rythmique gratte/batterie/basses elles sont connues depuis 30ans , vous avez des paroles a vous, votre mélodie principale, mais le reste c'est 80% de matières première que j'ai sur ma collection de scud.
Donc je sais pas si le mec t'a piqué grand choses.... en plus si il a remixé....

A au fait, je t'attaque pour pugilat, l'enchainement harmonique d'un de tes compos est semblables a un truc funk que j'ai fait y'a 5ans..... a mince non je me tais ca ressemble trop a un truc de Macéo, c'est moi qui vais avoir des emmerdes.. :clin:
29
Mais qu'est ce que la pugila vient faire la dedans ??? plagiat plutot non, parceque la pugilat, c'est une lutte romaine (ou greque) tres peu repandue de nos jours... :noidea:
m'enfin bon, on s'en fout en fait, l'idee est la...
Euh...
30
J'y pense la funky, le morceau du plagieur est pas encore sorti?
alors si tu balances ton morceau par mail a quelqu'un, ca doit encore pouvoir faire preuve que c'est toi le vrai proprio...
meme mieux, a un huissier, a condition que lui (le plagieur tjs) ne l'ait pas fait avant,
:?!:
Euh...