Vitaminic grosse arnaque !
- 94 réponses
- 25 participants
- 7 207 vues
- 0 follower

Anonyme

[Edité par Psycom : ça le fait mieux en minuscules !]

banana_fr

tu fout tes zique a telecharger gratos et apres tu chiales parceque il y a des gens qui telecharge gratos !

Anonyme

Edd El Manouche

Anonyme

+1 pour Eddebish

banana_fr

Citation : mais le probleme c'est que le téléchargement tue l'artistique et la production
t'as vendue ton ame à une maison de disque?
sache une chose jeune naif, c'est pas en vendant quelques milliers (10 000 hein pas 800000) qu'un artiste gagne ça vie, loin de la. Sache que tu touche à peine 50 centimes d'euros sur un disque vendu (quand ce n'est pas tout simplement rien) et vue le prix tu n'en vend que tres peu , donc tu touches personne, reste inconnu et tu continue à jouer enfermer dans des salles de repetes ou dans ta chambre. Les vrais artistes gagnent surtout avec les concerts, et la le telechargement c'est top (d'ailleurs 'ai vue pas mal de pure artiste ricains comme spearhead faire l'"apologie" du mp3 pendant leurs concerts. Tu crois vraiement que les gens qui ont telechargé tes morceaux auraient achetez le disque? un mp3 ça reste merdique comme support, pour moi c'est normal que ce soit gratuit, c'est surtout bien pour ecouter dans le train ! ou pour faire de nouvelles decouvertes.
Alors s'il te plait ne parle pas au nom de l'art... c'est du bidon, le telechargement ne tue rien (voir par exemple l'archi celebre bootleg de danger mouse)
si on n'avais pas ça (le mp3 et le telechargement) on en serait pas non plus à pouvoir produire un disque pour pas cher en home studio (ton autre thread) , c'est pas directement lié (quoique) mais on peut rien contre les progres de la technologie, faut en accepter les avantages comme les inconvenients.

stef.60six

Citation : c'est normal il faut bien jeté du pain dans la marre pour faire venir les poisson d'accord .
Citation : maintenant pour moi tu kiffe sur un son tu paye la musique. la zique c'est pas GRATUIT !!!!!!!!
Mince, t'a pris des cours avec Sony et Bmg??? si ca c'est pas un discour commercial!!!! bon ok je te taquine...
Maintenant y'a un truc que je pige pas..... tu dit que tu te fait chourave ta musique par le download.... bon alors c'est là que je bloque. Sur vitaminic, y'a que deux de tes titres qui sont accessible gratuitement. Donc normalement sur ce site on peut pas downloader le reste des titres sans raquer. Et si tu touche rien c'est la faute du site, pas des internautes.
Maintenant il reste emule et kazza. Ben j'ai beau chercher, mais je trouve rien sur toi... Alors je voit pas trop qui te pique des titres en masse????

slow_pulse_boy

Citation : Alors je voit pas trop qui te pique des titres en masse????
Les chinois du FBI ?
sergiogibson

Anonyme

Citation : Et si tu touche rien c'est la faute du site, pas des internautes.
Ben si, c'est peut-être la faute des internautes: si ils ne veulent pas acheter ses pistes payantes (ni même les écouter)...
banana_fr

bah on peut rever ça coute rien (contrairement à la musique, qui est sensée faire rever mais qui devrait couter cher selon certains !)

Anonyme

Ils ont du talent, au moins deux neurones qui marchent et ils ont dit merde aux majors...

Edd El Manouche

Citation : NE FOUTER JAMAIS VOS TITRES A TELECHARGER GRATOS SUR LE NET CAR CA VOUS RAPPORTE PAS UNE THUNES !!!!!!

ah patin je m'en remet pas!!!

Anonyme

esprit frappeur

Alors tu peut gueuler mais rien ne t'obligeait à les mettre en téléchargement.
C'est vrai que çà a du te couter pas mal de thunes pour réaliser tes chansons, mais en aucun cas çà te donne le droit d'exiger un retour sur investissement. Tu peut au mieux l'espérer.

Anonyme

banana_fr

Perso, je ne payerais jamais pour un mp3, ça vaut rien
si tu veus des tunes faut produire un cd, le foutre en vente... et la tu toucheras 50 centimes par albume, donc t'aurais pu avaoir 10 euros ! cool... tu pourras t'acheter des nouvelles baguettes

Edd El Manouche

Jules Joffrin

Citation : je m'apperçois que le disque a été copié copié copié et encore copié par tout les puristes
ouiap, ça fait que 4 fois copié, ça, donc 5 puristes avec toi. Spa beaucoup. allez tu gueules maxi pour 2 euros?

Anonyme

Yann Polar

banana_fr

je comprend pourquoi le mec qui t'as "plagié" a changé les paroles et les mélodies

je me disais deja qu'avec generation (ancienne bonne radio mais qui s'est beaucoup degradée , c'est quasi du skyrock) et radio beur ça devait pas etre terrible mais la ... putain tu les as trouvé ou tes puristes de funk? le milieu funk? c'est de la grosse variet des années 80 a mon gout, un peu funky cetre mais pas de quoi faire tout un cinema !
bon je sais c'est pas l'endroit pour critiquer, les zicos joue bien, mais franchement on dirais que vous aimez toutes les merdes qu'on trouve sur les albums de funk classics (car franchement , les "puristes" en general achetent les disques pour 1 morceau, le reste etant considéré comme sans interet).
je crois que tu fantasmes un peu la avec tes copie inombrables circulant comme des pepites dans les milieux funk. C'est du rechauffé (je sais t'assume)mais pas de la meilleure qualité, putain c'est pas encore la nouvelle malka family et encore moi le earth wind and fire français

Anonyme

esprit frappeur

Perso je trouve la musique pas si mal. C'est plutôt les paroles qui me chiffonnent.

slow_pulse_boy

Citation : le disque a été copié copié copié et encore copié par tout les puristes de la funk 80 qui aime mes morceaux alors il se les échange entre pote et il tourne de main en main bon attention ça touche pas beaucoup beaucoup de monde mais quand meme a peu pres 200 personnes
Tous les puristes + leurs potes = 200 personnes ?Tu veux vivre de ta musique ? Arrête le funk d'urgence

karmasonik

Bon, c pas du Parliament, mais musicalement, c'est pas mal.
Les cuivres sonnent synthes.
Le son de la gratte fait "variete francaise" => la strat en position intermediaire, creusee, chorussee.
Les paroles par contre

En plus, il me semble que le chanteur est parfois en dessous de la note ...
Oh Ah => il est vraiment a l'aise le chanteur ?
Ca manque un peu de conviction.
Je suis pas puriste, mais pour moi le funk c'est G Clinton, Bootsy Collins, Maceo Parker, Prince etc ...
Mais pas ca

Enfin voila quoi

- < Liste des sujets
- Charte