Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vitaminic grosse arnaque !

  • 94 réponses
  • 25 participants
  • 6 791 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Vitaminic grosse arnaque !
:8) attention a ce site les mec car ok il est tres bien referencer et permet de se faire ecouter mais ne metter jamais vos titre payant sur ce site car jamais vous verrez votre ozeille !!!!!! j ai plein de pote qui se sont fait carrotte leurs royalties et leurs morceaux ce sont fait telecharger au moins 10 000 fois donc pour moi ne fouter jamais vos titres a telecharger gratos sur le net car ca vous rapporte pas une thunes !!!!!! et les autres qui ecoutent kiffent votre son a l oeil . et vous ca vous rapporte que dalle ...

[Edité par Psycom : ça le fait mieux en minuscules !]
2
La thune c'est pas la chose qui m'importe le plus, je fais la musique pour le plaisir, j'ai un autre taff à côté.
Déjà que les gens kiffent ce que je fais ça me fait beaucoup de bien, plus qu'un paquet d'oseille.
3
:mdr: salut ami funky de we go funk je t ai reconnu ne dit pas ca dafonk car un jour quand tu verra comme moi et bien d autre que tout le monde te barbe tes titres gratos se les copie a des tonnes d exemplaire qu il tourne dans toute les bagniole dans toute les mains dans toute les cites et que toi tu tes taper toute la prod financierement et que ca te rapporte pas un rond et que les autre n ont meme pas donner 10 centimes pour kiffer sur ton son . tu revisera ta politique .
4

Citation : Déjà que les gens kiffent ce que je fais ça me fait beaucoup de bien, plus qu'un paquet d'oseille.


clair, je rêve 100X plus d'un succès d'estime ke de thunes...'fin bon, de toutes façons j'ai aucun des 2 alors.......
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
5
Funkydrummer : tu peux eviter les majuscules stp ?
ON ne te comprend pas mieux pour autant.
Merci.
6
Sol Carlus

Citation : Fleur rouge me kiffe

:bravo2: :bravo2: :bravo2:
7
Je sais de quoi tu parles funkydrummer car apparemment un de tes morceaux va être utilisé par un rappeur US, d'ailleurs comment l'as-tu appris ?
Concernant les compos, moi ça sonne plutôt maquette alors si il me pique une mélodie ça ne me dérange pas tant que ça car le morceau n'est pas vendable en tant que tel (je ne suis pas encore un super ingé-son). Par contre si morceau a un son en béton-armé alors là c'est clair que je ferais plus attention.
C'est fréquent d'entendre des mélodies déjà utilisées dans d'autres morceaux, non ?
Miles Davis à bien fait 'Jean-pierre' avec 'do, do, l'enfant do'.
Pourquoi tu retires pas tes morceaux d'Afterfunk de Vitaminic d'ailleurs ?
8

Citation : CAR UN JOUR QUAND TU VERRA COMME MOI ET BIEN D AUTRE QUE TOUT LE MONDE TE BARBE TES TITRES GRATOS SE LES COPIE A DES TONNES D EXEMPLAIRE QU IL TOURNE DANS TOUTE LES BAGNIOLE DANS TOUTE LES MAINS DANS TOUTE LES CITES


Bravo la modestie. :P: Moi c'est marrant, dans mon ex-cité personne ne connait ce site, ni Afterfunk d'ailleurs, et puis j'ai pas d'auto-radio.... :D: Non, blague a part, si tu touche pas tes ronds, t'en prend pas au petite gents qui ne font qu'assouvir leurs soif culturel,c'est uniquement le site qui est en cause.
9
De toute façon le probleme avec ces sites qui diffusent des artistes autoproduits c'est qu'ils ne vivent que des cotisations des artistes car les gens qui veulent du bon son ils vont sur des sites d'artistes confirmés (style amazon, très bien pour commander de l'import)....
En d'autres termes, les sites comme vitamic ne sont frequentés que par des artistes souhaitant se faire diffuser et non pas des gens venus pour "s'acheter" de la musique...
NE NOUS VOILONS PAS LA FACE!!!!!!!!!
10
Cqfd :bravo2:

Hors sujet : tain funkydrummer t'as vraiment la gniak :8O: