Vitaminic grosse arnaque !
- 94 réponses
- 25 participants
- 7 205 vues
- 0 follower

Anonyme

[Edité par Psycom : ça le fait mieux en minuscules !]

dafonk

Déjà que les gens kiffent ce que je fais ça me fait beaucoup de bien, plus qu'un paquet d'oseille.

Anonyme

sauleside

Citation : Déjà que les gens kiffent ce que je fais ça me fait beaucoup de bien, plus qu'un paquet d'oseille.
clair, je rêve 100X plus d'un succès d'estime ke de thunes...'fin bon, de toutes façons j'ai aucun des 2 alors.......

Anonyme

ON ne te comprend pas mieux pour autant.
Merci.

Phil (aka crazy banker)

Citation : Fleur rouge me kiffe

dafonk

Concernant les compos, moi ça sonne plutôt maquette alors si il me pique une mélodie ça ne me dérange pas tant que ça car le morceau n'est pas vendable en tant que tel (je ne suis pas encore un super ingé-son). Par contre si morceau a un son en béton-armé alors là c'est clair que je ferais plus attention.
C'est fréquent d'entendre des mélodies déjà utilisées dans d'autres morceaux, non ?
Miles Davis à bien fait 'Jean-pierre' avec 'do, do, l'enfant do'.
Pourquoi tu retires pas tes morceaux d'Afterfunk de Vitaminic d'ailleurs ?

stef.60six

Citation : CAR UN JOUR QUAND TU VERRA COMME MOI ET BIEN D AUTRE QUE TOUT LE MONDE TE BARBE TES TITRES GRATOS SE LES COPIE A DES TONNES D EXEMPLAIRE QU IL TOURNE DANS TOUTE LES BAGNIOLE DANS TOUTE LES MAINS DANS TOUTE LES CITES
Bravo la modestie.

Anonyme

En d'autres termes, les sites comme vitamic ne sont frequentés que par des artistes souhaitant se faire diffuser et non pas des gens venus pour "s'acheter" de la musique...
NE NOUS VOILONS PAS LA FACE!!!!!!!!!

Shake

Hors sujet : tain funkydrummer t'as vraiment la gniak

Fuyuhiko

Au fait Funky tu peux éviter de crier dans le thread stp ? On t'entend jusque dans le pub ..
I'm Back

Martis

c'est sur

Anonyme

Anonyme

Donc, s'il te plait, fais un effort de lisibilité.
Merci.

Anonyme

stef.60six

Anonyme

Fuyuhiko

I'm Back

bonzay

Hors sujet : y'a beaucoup d'utilisateur en statut "petite coquine ??? j'en connais qu'un moi...

Anonyme

Anonyme

Tu ne t'es pas envoyé une enveloppe scellée par recommandé avec ta musique avant qu'il ne la dépose?
Tu n'as pas de preuves de l'existence et de l'antériorité de ton travail ni de preuves des contacts que tu as eu avec cette personne?
Si il t'a piqué 80% de la matière première comme tu le dis et que tu as répondu "oui" à une des questions précédentes, tu peux l'attaquer en justice avec des chances raisonnables de gagner.

newman

un vol .... un viol !!!
tiens nous au courant !!

karmasonik

Vous derangez pas, j'yvais

Shake

Citation : Ptain Shake t'es encore ds le coin ???
Hors sujet : Salut mon fuyu ! bé ouais chuis encore vivant, y'a des PCs dans les hôpitaux ; ça roule toi, t'fais quoi en ce moment ??

Lieutenant Blueberry

/autoproduction-business/forums/t.67196,quelqu-un-te-pique-un-morceaux-que-faire.html
- < Liste des sujets
- Charte