Vitaminic grosse arnaque !
- 94 réponses
- 25 participants
- 7 036 vues
- 0 follower

Anonyme
772

Sujet de la discussion Posté le 17/09/2004 à 14:47:00Vitaminic grosse arnaque !

[Edité par Psycom : ça le fait mieux en minuscules !]

dafonk
807

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
2 Posté le 17/09/2004 à 14:56:02
La thune c'est pas la chose qui m'importe le plus, je fais la musique pour le plaisir, j'ai un autre taff à côté.
Déjà que les gens kiffent ce que je fais ça me fait beaucoup de bien, plus qu'un paquet d'oseille.
Déjà que les gens kiffent ce que je fais ça me fait beaucoup de bien, plus qu'un paquet d'oseille.

Anonyme
772

3 Posté le 17/09/2004 à 15:03:36

sauleside
7952

Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
4 Posté le 17/09/2004 à 15:07:03
Citation : Déjà que les gens kiffent ce que je fais ça me fait beaucoup de bien, plus qu'un paquet d'oseille.
clair, je rêve 100X plus d'un succès d'estime ke de thunes...'fin bon, de toutes façons j'ai aucun des 2 alors.......
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007

Anonyme
521397

5 Posté le 17/09/2004 à 15:10:33
Funkydrummer : tu peux eviter les majuscules stp ?
ON ne te comprend pas mieux pour autant.
Merci.
ON ne te comprend pas mieux pour autant.
Merci.

Phil (aka crazy banker)
449

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
6 Posté le 17/09/2004 à 15:16:27
Sol Carlus

Citation : Fleur rouge me kiffe

dafonk
807

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
7 Posté le 17/09/2004 à 15:24:16
Je sais de quoi tu parles funkydrummer car apparemment un de tes morceaux va être utilisé par un rappeur US, d'ailleurs comment l'as-tu appris ?
Concernant les compos, moi ça sonne plutôt maquette alors si il me pique une mélodie ça ne me dérange pas tant que ça car le morceau n'est pas vendable en tant que tel (je ne suis pas encore un super ingé-son). Par contre si morceau a un son en béton-armé alors là c'est clair que je ferais plus attention.
C'est fréquent d'entendre des mélodies déjà utilisées dans d'autres morceaux, non ?
Miles Davis à bien fait 'Jean-pierre' avec 'do, do, l'enfant do'.
Pourquoi tu retires pas tes morceaux d'Afterfunk de Vitaminic d'ailleurs ?
Concernant les compos, moi ça sonne plutôt maquette alors si il me pique une mélodie ça ne me dérange pas tant que ça car le morceau n'est pas vendable en tant que tel (je ne suis pas encore un super ingé-son). Par contre si morceau a un son en béton-armé alors là c'est clair que je ferais plus attention.
C'est fréquent d'entendre des mélodies déjà utilisées dans d'autres morceaux, non ?
Miles Davis à bien fait 'Jean-pierre' avec 'do, do, l'enfant do'.
Pourquoi tu retires pas tes morceaux d'Afterfunk de Vitaminic d'ailleurs ?

stef.60six
457

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
8 Posté le 19/09/2004 à 18:23:31
Citation : CAR UN JOUR QUAND TU VERRA COMME MOI ET BIEN D AUTRE QUE TOUT LE MONDE TE BARBE TES TITRES GRATOS SE LES COPIE A DES TONNES D EXEMPLAIRE QU IL TOURNE DANS TOUTE LES BAGNIOLE DANS TOUTE LES MAINS DANS TOUTE LES CITES
Bravo la modestie.

Anonyme
2727

9 Posté le 19/09/2004 à 18:41:53
De toute façon le probleme avec ces sites qui diffusent des artistes autoproduits c'est qu'ils ne vivent que des cotisations des artistes car les gens qui veulent du bon son ils vont sur des sites d'artistes confirmés (style amazon, très bien pour commander de l'import)....
En d'autres termes, les sites comme vitamic ne sont frequentés que par des artistes souhaitant se faire diffuser et non pas des gens venus pour "s'acheter" de la musique...
NE NOUS VOILONS PAS LA FACE!!!!!!!!!
En d'autres termes, les sites comme vitamic ne sont frequentés que par des artistes souhaitant se faire diffuser et non pas des gens venus pour "s'acheter" de la musique...
NE NOUS VOILONS PAS LA FACE!!!!!!!!!

Shake
2402

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
10 Posté le 19/09/2004 à 19:06:45
Cqfd

Hors sujet : tain funkydrummer t'as vraiment la gniak
- < Liste des sujets
- Charte