Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

HOLY RECORDS a enfin son site

• 17 réponses
  • 5 participants
  • 1 419 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion HOLY RECORDS a enfin son site
http://www.holyrecords.com

le celebre label français vient de mettre son site en route
tout leur catalogue de distribution, merchandising, etc...
MP3s complets de leurs artistes signés
aucun bug, cest vraiment dla leuba veugra ce site

visitez et ecoutez
leurs artistes signés se trouvent su r la colonne de droite
clickez: discographie (avec qqs MP3s bienvenus, breve bio)
bref que du bon et des surprises
le dernier elend tue sa race zyva
le dernier misanthrope, jten dis pas +
le dernier soulgrind: jme prosterne

visitez mozafokas!
Afficher le sujet de la discussion
11
Decrep_fanfan > trop drole les tofs sur ton site
12
Ho l'autre comment qu'il se moque !
Je les trouve pas drôle moi !?!

Vaut mieux pas que je mette des photos récentes de moi alors, parce que je vais me faire accuser d'homicide involontaire... :??:
13
14
Decrep... trey azagthoth te cherche tjs... dis a ton gratteux de lui rapporter sa bc rich rouge!
il est grave venere, il sest armé dun strap-on dildo. :furieux: ..vous allez morfler mozafokas, votre heure est venue....! :oo:
15

Hors sujet : Ce que j'm bien dans le hors sujet, c que c hors sujet et que la police est orangée
:ptdr:

16
Ca fait 9 ans que je l'ai pas vu le gratteux ! Il est en Guadeloupe ! Pas si loin de chez Trey en fait !
En même temps, ça lui fait une occasion pour changer de gratte, parce que une Ironbird, c'est pas top niveau confort !

Hors sujet : Nebuleyes -> En même temps il peut se le permettre, c'est son thread à lui... :tourne:

17

Hors sujet : Autant pour moi :mrg:

18
Ironbird, cest top niveau confort si tu fais de la gratte comme Leatherface

Bref,
debut janvier a la loco, Speciale teuf Holy Records avec des groupes Live, des rencontres top.. enfin une bonne soirée en perspective koi... au moins, ce label ne draine pas un public de merde mais des fideles de la zic en general
alors soutenez Holy Records, zyva!!!!!!!!

Soulgrind a entamé lenregistrement du new LP... compte rendu de lenregistrement avec photos et tout...quotidien sur leur site