Le concept "d'album disponible pour tous", bah, franchement si tous les musiciens amateurs pouvaient sortir un album aussi facilement qu'on prend une photo avec son fartphone, ça ne me dirait rien d'en sortir un.
Quand une personne avec des oreilles autres que les miennes me dit à l'écoute du produit final : «J'aime ce que tu as fais là. Ça vient me chercher.»
Y a-t-il meilleure gratification...
Ma première réaction a été de dire :
Que « écriture / composition » viennent faire dans cette liste et puis j’ai changé d’avis certains compositeurs pense déjà au mixage en composant la musique et ça ce n’est pas donné à tout le monde et pourtant le résultat est souvent bien meilleur que quand il faut corriger re-arranger lors du mixage tant il est difficile de tout faire rentrer dans le mix
[ Dernière édition du message le 26/04/2024 à 08:55:15 ]
BBmiX
7661
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
20Posté le 26/04/2024 à 09:03:28
Citation :
Il manque la possibilité de cocher plusieurs cases
Bah non, "LE plus gratifiant", ça ne veut pas dire que les autres ne le sont pas...
J'ai mis mastering, sachant que ça ne serait pas le premier ici,
car,
compo, j'ai des fichiers de partout, mixage, j'y perd mon latin parfois, enregistrements, rares.
Mais oui, on aurai pu mettre les "retours" suite à la diffusion d'un titre, même si dans cette jungle énorme...