réactions à la news Commentaires sur la news : The Velvet Sundown, AI AI AI
- 614 réponses
- 73 participants
- 29 688 vues
- 78 followers

Neo Alchemist
8980

Administrateur·trice du site
Membre depuis 4 ans
Sujet de la discussion Posté le 01/07/2025 à 17:05:00Commentaires sur la news : The Velvet Sundown, AI AI AI
C’est à la fois impressionnant et terrifiant de voir qu’un ordinateur seul peut générer des chiffres pareils. Et où va l'argent ?
Lire la news
Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !

knult
1871

AFicionado·a
Membre depuis 7 ans
601 Posté le 04/09/2025 à 15:56:21
vous êtes marrant vous : les gens qui savent pas faire de musique ou qui savent pas chanter, il font comment hein ? Ils sont obligé de se retrousser les manches ?
faut penser aux autres un peu… on fait pas d'omelette sans casser des œufs, un p'tit coup de pouce ça peut pas faire de mal

faut penser aux autres un peu… on fait pas d'omelette sans casser des œufs, un p'tit coup de pouce ça peut pas faire de mal

2
https://closedmouth19.bandcamp.com/

Gulist
45

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 1 mois
602 Posté le 04/09/2025 à 16:23:05
Moi je ne sais pas sauter en parachute.
Un jour peut-être je me retrousserai les manches.
Mais pour l'instant, je saute sans, et de pas haut.
Un jour peut-être je me retrousserai les manches.
Mais pour l'instant, je saute sans, et de pas haut.
0

kosmix
51239

AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
603 Posté le 04/09/2025 à 16:54:36
On le savait depuis longtemps mais c'est bien que ce soit prouvé par une enquête sérieuse.
Malheureusement le mal est fait et la machine est en route depuis longtemps, on ne peut faire marche arrière ou réparer les dégâts.
À part obtenir réparation financière... ce qui ne changera rien pour les questions éthiques.
Malheureusement le mal est fait et la machine est en route depuis longtemps, on ne peut faire marche arrière ou réparer les dégâts.
À part obtenir réparation financière... ce qui ne changera rien pour les questions éthiques.
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Max_Onhoff
12032

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 9 ans
604 Posté le 05/09/2025 à 08:15:30
On siphonne les oeuvres originales des autres sans vergogne d'un côté, on produit de l'artificiel à partir de cette source de matière première, et dans le même temps on interdit aux quidams lambda de ne serait-ce que citer les oeuvres originales dans leurs vidéos, et on les détrousse pour cette citation sans s'en être rendu propriétaire.
Joli modèle économique!
Joli modèle économique!
4
Ce que j'ai écrit? MON avis, voilà tout!

Frajean
2882

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 10 ans
605 Posté le 05/09/2025 à 11:59:02
Oui, et c'est toujours répréhensible de télécharger illégalement un mp3 de musique pour l'écouter par exemple dans sa voiture depuis une clé USB, alord même qu'on dispose d'un abonnement payant au streaming qui permet de l'écouter en boucle depuis son smartphone...
Logique conne de l'administration qui a souvent des décennies de retard sur les progrès technologiques.
Mais c'est plus facile de taper sur un quidam que sur les GAFAM ou les IA d'internet.
Logique conne de l'administration qui a souvent des décennies de retard sur les progrès technologiques.
Mais c'est plus facile de taper sur un quidam que sur les GAFAM ou les IA d'internet.
2
[ Dernière édition du message le 05/09/2025 à 12:01:00 ]

knult
1871

AFicionado·a
Membre depuis 7 ans
606 Posté le 05/09/2025 à 12:00:58

il faut gagner du temps pour faire des choses pour lesquelles on tentera à nouveau de gagner du temps pour faire des choses pour lesquelles on tentera à nouveau de gagner du temps… c'est sans fin.
ça me rappelle quelque chose

2
https://closedmouth19.bandcamp.com/

BBmiX
8820

Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
607 Posté le 05/09/2025 à 12:14:22
x
Hors sujet :2
(-; Be Funky ;-)

Point-virgule
8134

Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
608 Posté le 05/09/2025 à 20:24:00
x
Hors sujet :Çay nul.
2
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

BBmiX
8820

Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
609 Posté le 05/09/2025 à 20:30:15
çay de l'IA
, tu as le son et l'image, génial!

( et le morceau m'a presque accroché, c'est grave docteur?
)

( et le morceau m'a presque accroché, c'est grave docteur?

2
(-; Be Funky ;-)
[ Dernière édition du message le 05/09/2025 à 20:33:11 ]

Point-virgule
8134

Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
610 Posté le 05/09/2025 à 20:41:10
Bah, du vite fait, du vite consommé, de l'artificiel et de la communication. Tellement contre la merde – si je peux me permettre – que ceci entend dénoncer que cela en devient proche, trop proche. C'est loin d'être bon, drôle, bien senti, inattendu ou critique ; impertinent et pertinent à la fois ; daté bien que survivant à l'épreuve du temps ; parodique tout en prenant racine au plus profond de la culture ; en un mot, humain :
4
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
[ Dernière édition du message le 05/09/2025 à 22:05:14 ]
- < Liste des sujets
- Charte