Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Commentaires sur la news : The Velvet Sundown, AI AI AI

• 594 réponses
  • 72 participants
  • 27 657 vues
  • 77 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : The Velvet Sundown, AI AI AI
2.jpg
C’est à la fois impressionnant et terrifiant de voir qu’un ordinateur seul peut générer des chiffres pareils. Et où va l'argent ?

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
231
Avertissement de la modération :
On se calme ici, svp.

Tamen pax et amor, oscula.

232
En même temps, tu lances un sujet sur l'IA.
Ensuite la modération arrive... lol : ) (alors pour l'IA, ça veut pas dire que je veux jouer à LoL ! Mais puisses-tu comprendre ? De toute façon je suis Iron 4 ! ^^ )
233
Tiens, Spotify nous vend maintenant qu'il s'agissait d'un canular... La trouille devant les comptes supprimés par un certain nombre de gens un peu visibles ou ayant un peu d'influence?... Comme ça fait grossier, le coup de la blague pour faire réfléchir sur l'avenir de la musique :??::roll::facepalm:
234
Citation de Max_Onhoff :
Tiens, Spotify nous vend maintenant qu'il s'agissait d'un canular... La trouille devant les comptes supprimés par un certain nombre de gens un peu visibles ou ayant un peu d'influence?... Comme ça fait grossier, le coup de la blague pour faire réfléchir sur l'avenir de la musique :??::roll::facepalm:

C'est bon ça :mrg:

RdjpR

235
Citation de Snowfall :
https://bandcamp.com

Autant en profiter pendant que ça existe encore, car ça risque de ne pas durer si longtemps.

Mais tellement. Je viens d'y acheter un album à des punks. Je sais que ça leur fera plaisir. :bravo:

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

236
Citation de Max_Onhoff :

Tu as lu ça où ?
237
Deux publications sur FB (le royaume de l'éphémère, hélas), et un complément d'Etienne Tremblay à ses "capsules" de La Machine à Mixer.
238
Voila comment c'est décrit dans Spotify

Citation :
The Velvet Sundown is a synthetic music project guided by human creative direction, and composed, voiced, and visualized with the support of artificial intelligence.

This isn’t a trick - it’s a mirror. An ongoing artistic provocation designed to challenge the boundaries of authorship, identity, and the future of music itself in the age of AI.

All characters, stories, music, voices and lyrics are original creations generated with the assistance of artificial intelligence tools employed as creative instruments. Any resemblance to actual places, events or persons -living or deceased- is purely coincidental and unintentional. Not quite human. Not quite machine. The Velvet Sundown lives somewhere in between.

[ Dernière édition du message le 13/07/2025 à 13:54:57 ]

239
Qu'ils aillent bien se faire empapaouter.

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

240
Oui bien profond ! :boire:

Ce communiqué : quelle langue de bois ! (pour ne pas dire autre chose) :facepalm: