Le Pub d'AutoProd & Business (Ex - marché du disque c'est la cata!)
- 16 485 réponses
- 615 participants
- 935 918 vues
- 544 followers
Anonyme
l'heure est grave pour les maisons de disques ! beaucoup d'artistes se font viré , les signature de nouveaux talent sont casi rare et le personnel est licencié peu a peu
LA CAUSE PRINCIPAL SELON 80% DES PRODS = le peer to peer et téléchargements
plus personne ne bouffe , ni les producteurs , ni les distributeurs , ni les maison de disques , et encore moins les artistes auteur compositeur (" />
Alienik Groove Factory
ALIENIK GROOVE FACTORY
Alienik Groove Factory
Tu penses quoi de la DAVSI ?
Tu penses quoi de la licence globale ?
Est ce que t'as une alternative ?
ALIENIK GROOVE FACTORY
silicon/silicium
probleme que tu ne rencontre pas en p2p puisque la bande passante necessaire est repartie entre les usagers et que les clients deviennent serveurs.
la raison pour laquelle le mp3 regne encore en maitre chez la plupart des utilisateur (qui ne sont pas tous cablé en 8 megas), c'est que la rapport qualité/compression reste en son avantage. mais deja avec l'evolution de bandes passantes, on constate que les gens utilisent des debits de plus en plus importants (le vbr en 192, c'est devenu un standard) et s'ouvre aux non destructifs, y'a donc pas de raison que ça s'arrete, et a terme, on fera transiter du non compresser. le reseau n'ets juste pas encore pret a encaisser ça, du moins le reseau grand public.
barnee
Citation : La raison pour laquelle le mp3 regne encore en maitre chez la plupart des utilisateur (qui ne sont pas tous cablé en 8 megas), c'est que la rapport qualité/compression reste en son avantage. mais deja avec l'evolution de bandes passantes, on constate que les gens utilisent des debits de plus en plus importants (le vbr en 192, c'est devenu un standard) et s'ouvre aux non destructifs, y'a donc pas de raison que ça s'arrete, et a terme, on fera transiter du non compresser. le reseau n'ets juste pas encore pret a encaisser ça, du moins le reseau grand public.
Faux, j'ai expliqué il y a peu pourquoi.
silicon/silicium
j'ai meme vu des releases (libres) ou t'as un mp3 bas debit, un mp3 haut debit, un ogg, du meme titre, histoire que tu puisse choisir, pouvoir en mettre un sur ton radio blog (pour des questions de bande passante, encore...), pouvoir utiliser un format libre.
meme si ça multiplie la taille du telechargement par 2.5 ...
barnee
silicon/silicium
pourquoi un clip video par exemple etait encodé sur 30Mo il y a deux ans et peut friser les 150 Mo aujourd'hui??
je veux dire, t'es le seul a penser le contraire, et tous les indicateurs qu'on peut prendre prouve que t'as tord.
Alienik Groove Factory
Citation : Plus concrètement:
Tu penses quoi de la DAVSI ?
Tu penses quoi de la licence globale ?
Est ce que t'as une alternative ?
Barnee steplé, tu veut bien essayer de répondre ?
ALIENIK GROOVE FACTORY
barnee
Citation : Y'a rien a démontré,
AAhhh..intéressant, maintenant il n'y a rien à demontrer.
Donc, quand moi je parle il faut que je démontre mais pas vous c'est ça ?
Guignol va...
Citation : la plupart des mp3 encodés aujourd'hui le sont en vbr 192. pourquoi selon toi on ne continue pas de fournir du cbr 128?? alors que la taille pour un morceau est presque multiplié par 1.5? pourquoi on utilise de la stereo séparée alors que ça double presque la taille des fichiers?
pourquoi un clip video par exemple etait encodé sur 30Mo il y a deux ans et peut friser les 150 Mo aujourd'hui??
je veux dire, t'es le seul a penser le contraire, et tous les indicateurs qu'on peut prendre prouve que t'as tord.
Tu affirmes que j'aurais dit certaines chose que je n'ai jamais dites: super, bravo, tu es trop fort !!
Ah oui... Je vois le (pauvre) raisonnement dont tu es capable.
Pour info, il y a bien fort longtemps il y avait un homme et un seul qui proclamait que la terre était ronde.
Et tout les autres soutenaient le contraire.
QUI avait raison ?
Allez, rammasse ta pelle, ton seau...va voir maman.
- < Liste des sujets
- Charte