Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gros problème de pressage de cd avec l'entreprise storyboard83: je crains l'arnaque

  • 112 réponses
  • 28 participants
  • 11 217 vues
  • 10 followers
1 Gros problème de pressage de cd avec l'entreprise storyboard83: je crains l'arnaque
Nous avons, avec mon groupe, enregistré un 6 titres, et l'avons confié à cette boite de pressage de cd, storyboard, dont voici l'url:
http://www.storyboard83.com/
Et qui avait, selon plusieurs forums internet, une réputation de sérieux et d'efficacité.
Et c'est là que ça cloche: plus d'un mois après la date de réception qu'ils nous avaient annoncé, toujours rien, si ce n'est une série d'excuses toutes plus foireuses les unes que les autres (colis perdu en belgique.... puis colis endommagé... arrêtez les blagues), sachant qu'ils sont de plus en plus durs à joindre (un camion aurait percuté le poteau des lignes téléphoniques à proximité, coupant les communications... quels comiques), ne répondent pas aux e-mails, ni aux fax.
Nous somme très déçus, et allons envoyer un recommandé pour annuler le contrat, et exiger notre remboursement (nous avons payé 50% de la somme totale, comme le précisait le contrat).
Donc si vous avez des infos sur cette boite au professionalisme extremement douteux, faites m'en part.
Si vous avez des experiences similaires, ou des conseils, je prends aussi.
En cas de problèmes, la plainte à une asso de consommateurs risque de bientôt tomber.
Afficher le premier post
21
> Ma théorie : ils filtrent les appels... ils ne
> répondent pas aux clients mécontants, mais
> répondent aux pigeons éventuels

Je ne pense pas car j'ai essayé depuis plusieurs téléphones et même en cachant mon numéro. Ou alors ils sont très forts...
En attendant Mado - http://hopmado.free.fr/
22
Peut être qu'ils filtrent les appels en effet... Mets toi en numéro caché on ne sait jamais!!!
Je fais le numéro qu'il y a sur le site 04 94 40 08 58
Ca doit être ça sexybrocoli!!! :mdr: Vive les pigeons!!!
Je viens de regarder le devis j'ai comme l'impression que tu peux trouver plus avantageux!!!
Ca va bien s'passer!!!
23
L'escroc est malin par définition! :clin:

Plus sérieusement, le droit de la consommation et plus particulièrement la législation sur la VPC s'applique en l'espèce : si le consommateur ne reçoit ce qu'il a commandé au bout d'un certains délai (un mois à compter de la commande si je me souviens bien), celui-ci peut réclamer le remboursement des sommes versées. Ils doivent vous rembourser, sinon il y a abus de confiance...
24
50cts € pour la duplication cd... C'est un peu élevé à mon gout!!!
Mais bon, il faut de tout pour faire un monde :lol:
Ca va bien s'passer!!!
25
Tu veux les avoir ? demande un devis en ligne avec un nom bidon, elle va te rappeler direct !
26
50 centimes pour juste le pressage ou il y a des trucs en plus ?
27

Citation : Tu veux les avoir ? demande un devis en ligne avec un nom bidon, elle va te rappeler direct !



C'est parti. J'ai fait la demande d'un autre devis. On va voir. Si elle m'appelle, on va pouvoir discuter... :mdr:
En attendant Mado - http://hopmado.free.fr/
28
Kler, c'est la meilleure solution ;)
29
Ca c con!!!!!!! pour ma part je préfère bosser avec une boîte qui a des référneces sérieuses quitte a payer un peu plus cher : j'ai déjà bossé avec ses boites SNA, DOC DATA et SONOPRESS et la t'es sur d'avoir un résultat pro et carré.

Enfin ca pue vraiment ton histoire, on devrait prévenir Julien Courbet :idee2: en plus ca ferai de la pub pour votre groupe :bravo:
enfin trève de plaisanterie, ne les lâche pas :violent: on va leur faire une méchante pub sur plein de forum!! :demon:
30
Voici une demande de devis passé, faites en plein :


Durée de la source en mn: ARRETER D'ARNAQUER LES GENS CA COMMENCE A SE SAVOIR SUR TOUT LE NET

Nombre exemplaires: ARRETER D'ARNAQUER LES GENS CA COMMENCE A SE SAVOIR SUR TOUT LE NET

MENU: MENU NON

Nombre de boutons: ARRETER D'ARNAQUER LES GENS CA COMMENCE A SE SAVOIR SUR TOUT LE NET

SOURCE: digital beta

Source autre: ARRETER D'ARNAQUER LES GENS CA COMMENCE A SE SAVOIR SUR TOUT LE NET

JAQUETTE: Choisir

Impression: Choisir

Boitier Double noir: ARRETER D'ARNAQUER LES GENS CA COMMENCE A SE SAVOIR SUR TOUT LE NET

Etuis plastique à rabat: ARRETER D'ARNAQUER LES GENS CA COMMENCE A SE SAVOIR SUR TOUT LE NET

Etuis carton blanc: ARRETER D'ARNAQUER LES GENS CA COMMENCE A SE SAVOIR SUR TOUT LE NET

Etuis carton impression quadri: ARRETER D'ARNAQUER LES GENS CA COMMENCE A SE SAVOIR SUR TOUT LE NET

Cristal: ARRETER D'ARNAQUER LES GENS CA COMMENCE A SE SAVOIR SUR TOUT LE NET

Silm: ARRETER D'ARNAQUER LES GENS CA COMMENCE A SE SAVOIR SUR TOUT LE NET

Cellophanage: Choisir

ADRESSE d'ENLEVEMENT: ARRETER D'ARNAQUER LES GENS CA COMMENCE A SE SAVOIR SUR TOUT LE NET

ADRESSE de LIVRAISON: ARRETER D'ARNAQUER LES GENS CA COMMENCE A SE SAVOIR SUR TOUT LE NET

Commentaires: ARRETER D'ARNAQUER LES GENS CA COMMENCE A SE SAVOIR SUR TOUT LE NET

Téléphone: ARRETER D'ARNAQUER LES GENS CA COMMENCE A SE SAVOIR SUR TOUT LE NET
:rocket: