Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Gros problème de pressage de cd avec l'entreprise storyboard83: je crains l'arnaque

• 112 réponses
  • 28 participants
  • 11 491 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Gros problème de pressage de cd avec l'entreprise storyboard83: je crains l'arnaque
Nous avons, avec mon groupe, enregistré un 6 titres, et l'avons confié à cette boite de pressage de cd, storyboard, dont voici l'url:
http://www.storyboard83.com/
Et qui avait, selon plusieurs forums internet, une réputation de sérieux et d'efficacité.
Et c'est là que ça cloche: plus d'un mois après la date de réception qu'ils nous avaient annoncé, toujours rien, si ce n'est une série d'excuses toutes plus foireuses les unes que les autres (colis perdu en belgique.... puis colis endommagé... arrêtez les blagues), sachant qu'ils sont de plus en plus durs à joindre (un camion aurait percuté le poteau des lignes téléphoniques à proximité, coupant les communications... quels comiques), ne répondent pas aux e-mails, ni aux fax.
Nous somme très déçus, et allons envoyer un recommandé pour annuler le contrat, et exiger notre remboursement (nous avons payé 50% de la somme totale, comme le précisait le contrat).
Donc si vous avez des infos sur cette boite au professionalisme extremement douteux, faites m'en part.
Si vous avez des experiences similaires, ou des conseils, je prends aussi.
En cas de problèmes, la plainte à une asso de consommateurs risque de bientôt tomber.
Afficher le sujet de la discussion
31
C'est très sympa electro, merci.

Mais bon, je pense que si on veux traiter avec eux sur un plan légal, nous avons interêt à être les plus mesurés possible, afin de ne garder que les faits, qui sont bien suffisants. Donc nous évitons au maximum, malgré notre déception, de les plomber.
32
Jba ---> j'ai des news et elles sont pas bonnes. ce sont bien des escrocs. Ils ont déja arnaqué plein de monde, dont un gars pour 13000 €.

Opération Anti-Escroc les gars ! allez hop dans google :

STORYBOARD83 ATTENTION ESCROCS !
PRESSAGE DE CD DUPLICATION CD ATTENTION ESCROCS !

:rocket: :rocket: :rocket:

:police:
33
:mdr:

voili voilou :
storyboard mes couilles :

199 AV DE LA GARE
83700 ST RAPHAEL
gerant : thomas NAPOLITANO né le 07/10/1979
numero de tel : 04.98.11.04.20
société crée le 28/05/2001

cette société est mal vu par les banques et possede de nombreux incidents banquaires.
je crois meme qu'ils ont un jugement, mais je ne connais pas la raison (là, je suis moins sur !!)

Y'en a marre des enfoirés qui profitent des zicos.
34
Merde le tel n'est plus de ce monde :oo:
35
Le gérant a 25 ans... jeune quand même...
36
C'est la mère qui gère apparemment, elle a plus le droit d'exercer. Ils doivent de la thune partout. J'ai discuté avec mon pote qui fait du pressage, il a rigolé tout de suite quand je lui ai dit le nom. Il m'a parlé de camion accidenté tout de suite ! Il m'a aussi dit de prévenir tt le monde de faire gaffe si vous allez les voir directement : leurs bureaux sont cachés dans une zone industrielle, en sous-sol, pas d'enseigne, et un énorme molosse qui surveille la boutique.

jba---> à mon avis dis au revoir à ta thune.... :| désolé mec
37
Au fait merci et bravo Miles, t'es en Alsace et t'as trouvé les infos en Paca (chambre de commerce ?). Mais j'ai aussi l'adresse exacte des locaux : Parc d'activité de la Bouverie, Immeuble Octogone, niveau -1 à Roquebrune sur Argens.

STORYBOARD83 ESCROC !!! T'ES GRILLE !!!

attention ils ont un autre site : dupliexpress.com :rocket: :rocket: :rocket: :rocket:
38

Citation : gerant : thomas NAPOLITANO

:-))
Tony Soprano!!
39
A croire qu'on ne vit pas dans monde idéal, tous ces threads sur des arnaqueurs.

40