Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gros problème de pressage de cd avec l'entreprise storyboard83: je crains l'arnaque

  • 112 réponses
  • 28 participants
  • 11 218 vues
  • 10 followers
1 Gros problème de pressage de cd avec l'entreprise storyboard83: je crains l'arnaque
Nous avons, avec mon groupe, enregistré un 6 titres, et l'avons confié à cette boite de pressage de cd, storyboard, dont voici l'url:
http://www.storyboard83.com/
Et qui avait, selon plusieurs forums internet, une réputation de sérieux et d'efficacité.
Et c'est là que ça cloche: plus d'un mois après la date de réception qu'ils nous avaient annoncé, toujours rien, si ce n'est une série d'excuses toutes plus foireuses les unes que les autres (colis perdu en belgique.... puis colis endommagé... arrêtez les blagues), sachant qu'ils sont de plus en plus durs à joindre (un camion aurait percuté le poteau des lignes téléphoniques à proximité, coupant les communications... quels comiques), ne répondent pas aux e-mails, ni aux fax.
Nous somme très déçus, et allons envoyer un recommandé pour annuler le contrat, et exiger notre remboursement (nous avons payé 50% de la somme totale, comme le précisait le contrat).
Donc si vous avez des infos sur cette boite au professionalisme extremement douteux, faites m'en part.
Si vous avez des experiences similaires, ou des conseils, je prends aussi.
En cas de problèmes, la plainte à une asso de consommateurs risque de bientôt tomber.
Afficher le premier post
41
Blindez les de devis bidon en leur écrivant des saloperies dans les formulaires il faut une attacque massive :demon: !!!!!!!!! fuck
42

Citation : En tout cas ça réagit vite, c'est bien



C'est pas ça qui va lui ramener son pognon !!! :nawak:
43
STORYBOARD83 ESCROC !!! T'ES GRILLE !!!
dupliexpress.com ESCROC !!! voleurs magouille !
STORYBOARD83 ESCROC !!! T'ES GRILLE !!!
dupliexpress.com ESCROC !!! voleurs magouille !
STORYBOARD83 ESCROC !!! T'ES GRILLE !!!
dupliexpress.com ESCROC !!! voleurs magouille !
STORYBOARD83 ESCROC !!! T'ES GRILLE !!!
dupliexpress.com ESCROC !!! voleurs magouille !
STORYBOARD83 ESCROC !!! T'ES GRILLE !!!
dupliexpress.com ESCROC !!! voleurs magouille !
STORYBOARD83 ESCROC !!! T'ES GRILLE !!!
dupliexpress.com ESCROC !!! voleurs magouille !
STORYBOARD83 ESCROC !!! T'ES GRILLE !!!
dupliexpress.com ESCROC !!! voleurs magouille !
STORYBOARD83 ESCROC !!! T'ES GRILLE !!!
dupliexpress.com ESCROC !!! voleurs magouille !
STORYBOARD83 ESCROC !!! T'ES GRILLE !!!
dupliexpress.com ESCROC !!! voleurs magouille !
44
C'est clair, mais si ça peut éviter qu'il en arnaque d'autres... déja tous les groupes de mon collectif sont prévenus, je m'occupe des assos de coin aussi. Si chacun pousse un peu, ça va pas durer longtemps son trafic à cet enc****.
45
Mekelo > j'ai rien donné, comme info :noidea: :noidea:
46
Ben si, t'as confirmé que c'était un escroc (ennuis bancaires, nom du gérant, etc). sois pas modeste (tu peux pas avec un pseudo pareil ;) )

sinon Jba ---> ton thread est référencé dans Google déja, si tu pouvais modifier le titre, genre

STORYBOARD83 = ATTENTION ARNAQUE !

ça ressortirait mieux.
47
C'est pas moi qui ai donné ces infos là, j'ai juste dit qu'il avait 25 ans, t'as dû zapper une ligne ;)
48
:oops: OOops. pardon jfhome :bravo:

[mode Columbo ON]

Encore une dernière chose...j'ai trouvé une autre plainte sur le forum du Repaire, il doit y en avoir d'autres., non ?

[mode Columbo Off]
49
On vous soutient!
STORYBOARD83 ESCROC!!!!
50
Ok.
Encore une fois, merci à tous de votre soutien. J'apprécie énormément.
Bon, je ne m'exprime pas trop sur le sujet (la neutralité dont je parlais avant, dans le cas de démarches que je ne souhaite pas du tout), mais je dois dire que je suis plutôt énervé.
Enfin, un courrier avec accusé de réception est parti pour résilier le contrat, esperons que ça se réglera à l'amiable.
En tout cas ce petit topic est référencié avant leur site perso sur google, ce qui n'est pas inutile je pense.