Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gros problème de pressage de cd avec l'entreprise storyboard83: je crains l'arnaque

  • 112 réponses
  • 28 participants
  • 11 215 vues
  • 10 followers
1 Gros problème de pressage de cd avec l'entreprise storyboard83: je crains l'arnaque
Nous avons, avec mon groupe, enregistré un 6 titres, et l'avons confié à cette boite de pressage de cd, storyboard, dont voici l'url:
http://www.storyboard83.com/
Et qui avait, selon plusieurs forums internet, une réputation de sérieux et d'efficacité.
Et c'est là que ça cloche: plus d'un mois après la date de réception qu'ils nous avaient annoncé, toujours rien, si ce n'est une série d'excuses toutes plus foireuses les unes que les autres (colis perdu en belgique.... puis colis endommagé... arrêtez les blagues), sachant qu'ils sont de plus en plus durs à joindre (un camion aurait percuté le poteau des lignes téléphoniques à proximité, coupant les communications... quels comiques), ne répondent pas aux e-mails, ni aux fax.
Nous somme très déçus, et allons envoyer un recommandé pour annuler le contrat, et exiger notre remboursement (nous avons payé 50% de la somme totale, comme le précisait le contrat).
Donc si vous avez des infos sur cette boite au professionalisme extremement douteux, faites m'en part.
Si vous avez des experiences similaires, ou des conseils, je prends aussi.
En cas de problèmes, la plainte à une asso de consommateurs risque de bientôt tomber.
2
Up?
3
Bon, c'est arrivé à parsonne ce genre d'affaires? Qu'est ce qu'on peut faire?
4
Tain mais ils sont chez moi en plus ! je vais me renseigner un peu plus. T'as pas de bol, à St-Raphael (charmante station balnéaire déserte en hiver), ya deux boîtes de pressage, et t'es tombé sur la mauvaise ! J'suis allé sur leur site, y'a même pas l'adresse, rien, ça sent l'arnaque un peu.... :oo:

je vais les appeler, pour voir où ils sont....
5
Colis perdu en Belgique ?? Ils font ça comment ??
6
:???:
grande question.
en tout cas ils répondent plus au téléphone, et leur boite vocale est pleine..... :fache:
7

Citation : un camion aurait percuté le poteau des lignes téléphoniques à proximité, coupant les communications..



bon je sais que c'est la cambrousse Saint-Raph :oops2: MAIS ON A QUAND MEME LES LIGNES ENTERREES HEIN !

Hors sujet : jba je t'envoie un mail

8
Salut,
t'es passé par producteur avec un contrat signé, ou bien peut-être as tu démarché par toi même?
Vas-y explique.
9
Slt jba,
Je viens de lire ton message à l'instant... Et ce genre de pratique m'a quelque part rappeler un mauvais souvenir. Je ne vais pas revenir dessus car il y a péremption mais l'histoire était très similaire. J'ai du à l'époque me rapprocher de la chambre de commerce afin de savoir si cette société était dans leur bon droit. Et la surprise fut d'apprendre qu'elle n'existait plus!!! Donc arnaque!!! :??:
Je viens de voir sur le site qu'il y a bien leur téléphone ainsi qu'un numéro de siret tu peux je pense te rapprocher des organismes afin de savoir si cette société n'est pas en liquidation ou autre chose du genre!!!
Pour ma part je viens de passer un coup de téléphone à cette société. Et une charmante dame m' a répondu... Un peu surpris j'ai simulé un nouveau client j'attends d'ailleurs sa proposition.
Tu devrais en profiter pour les contacter apparement ils sont joignable...

Amic
Ca va bien s'passer!!!
10
Jba---> je viens de les avoir au telephone et j'ai leur adresse, j'ai même rdv jeudi. Apparemment ça a pas l'air trop chelou quand même. Y'a peut-être vraiment eu des soucis de colis perdus. ?
par contre ils sont pas à S-raphael, c'est juste une BP, ils sont à Roquebrune/argens.