Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ion Audio Scratch 2 Go
Photos
1/2
Ion Audio Scratch 2 Go

Autre accessoire ou périphérique pour tablette/iDevice de la marque Ion Audio

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Ion Audio présente un kit pour mixer sur iPad

  • 16 réponses
  • 9 participants
  • 2 594 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Ion Audio présente un kit pour mixer sur iPad
Ion Audio a présenté au CES le kit d'accessoires Scratch 2 Go qui permet aux DJs travaillant sur iPad de mixer avec du vrai matériel.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Je trouve ça original mais ce n'est pas pour moi. Il ne manque pas d'imagination.
12

La portabilité peut-être, mais le prix non, un contrôleur de ce genre ça démarre à 50 €, si tu rajoute 300 € pour un portable de base, t'es encore qu'à la moitié du prix d'un Ipad...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

13

oui le prix, j'ai hesité à le mettre, c'est vrai, mais je parlais un peu dans l'absolue, là, c'est un truc cheap et c'est le premier du genre, mais quand y aura des choses un peu plus serieuse de developpéés, ipad+soft( souvent beaucoup plus cher sur ordi)+controles de ce type, ça reviendra surement moins cher que portable+soft+controleur classique...

Citation :

t'es encore qu'à la moitié du prix d'un Ipad...

 t'exagere un peu là, on est pas obligé de prendre la derniere generation 64 giga 3g+ machine a café redface2

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

14
Après réflexion, je comprends que j'ai dit une connerie en parlant de perversion...
En effet, je contrôle une partie des mes synthé iOS avec une surface de contrôles (Alesis QX49)!
Le tactile, dans l'état actuel des choses ne peut se substituer au physique; certaines manipulations étant plus confortables et précises en hardware.
Donc, ce produit à le mérite d'exister, d'offrir une solution qui peut convenir à certains, donc de la liberté et du choix.

Morale de l'histoire: la prochaine fois, avant d'ouvrir ma mouille, je réfléchirai sérieusement...

Merci dj Ho'Dog pour ton coup de pied au cul salvateur ;)

https://soundcloud.com/user-968688628

[ Dernière édition du message le 17/01/2013 à 11:28:36 ]

15

pas de quoi mrgreen

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

16
C'est vrai que c'est pas forcément une mauvaise idée, mais c'est au niveau de la lecture de l'objet que c'est quand même chaud: remplacer un vinyl par un contrôleur scratch, remplacé par un écran tactile, remplacé par un contrôleur scratch... ya que moi qui est largué? enfin bon. Perso je serait client d'un seul petit potard, que tu pourrais attacher et détacher ou bon te semble, pour contrôler tout les paramètres de n'importe quel application
17
je trouve sympa, à voir à l'utilisation ...

pour ceux qui se demandent comment c'est fixé, c'est fait à l'aide ventouses.

[PHil Martins]  

Facebook page

Site web