Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le dossier : Kados pour zicos

  • 16 réponses
  • 9 participants
  • 2 624 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur le dossier : Kados pour zicos
C’est la dernière ligne droite avant Noël, et il est temps de faire plaisir, ou de se faire plaisir. Voici donc quelques idées de cadeaux pour les musiciens de tous bords, fortunés ou fauchés.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Juste une question : pourquoi cette merde de Q3HD qui n'est bon ni pour l'audio ni pour la vidéo ? delarue.gif.jpg

Aujourd'hui pas mal de téléphones font aussi bien ou mieux. Et on peut téléphoner avec. Et aller sur internet. Et ils coutent bien souvent moins cher. Et etc ...

Pour le reste : yeah :bravo:
3

Ha.... si papa noyel apportait des enceintes de monitoring ou de torpedos à tout les membres d'AF... il serait ruiné le pauvre =D

Chroniques, Live-report, interviews : Sons Of Metal Webzine

4

Citation :

Hub USB cassette

 

icon_aime.gif Enfin de l'USB analogique. Les mp3 sonneront mieux enfin  icon_mdr.gif

Je veux ça pour nowel !!!

Changelings : Bunt Magnet

Prince was once asked 'What do you smoke?' He said 'Other guitarists'

5

kados de zicos...gosses de riches!

La dernière merde de Michel Jaqueson et une bonne cuite. redface2

6

Citation de : duch

Juste une question : pourquoi cette merde de Q3HD qui n'est bon ni pour l'audio ni pour la vidéo ?

Aujourd'hui pas mal de téléphones font aussi bien ou mieux. Et on peut téléphoner avec. Et aller sur internet. Et ils coutent bien souvent moins cher. Et etc ...

Pour le reste : yeah :bravo:

Pour l'image je dis pas, mais pour le son faut pas pousser mémère là Duch !  mrgreen

7
Ah bon, même la version HD est pas top niveau vidéo ?
8

Pour ceux qui n'ont pas trop de moyens et Ableton (même en Lite, souvent livré avec du matos), vous pouvez acheter un Nanokontrol et utiliser le script Myralfur : Myralfur

Ou bien un Nocturn (pas le clavier) et le script Guille : Guille

Pour moins de 100 euros, vous avez même les deux en occasion bravo

ça fait toujours plaisir un controleur de plus (ou deux) bave , surtout sympa comme ça et pas cher : automap pour le Nocturn et retour visuel de lancement des clips et la scene courante, macros, volumes, pans...

Pour le Nano, il n'y a pas de retour visuel...mais deux fois plus de potards pour commander les boutons des macros, les volumes, les pans, lancer aussi des clips, les scenes...

Bien sûr, ça vaut pas une APC 20 ou Launchpad pour les clips, mais c'est pas le même prix non plus...et il y a plein de potards mrgreen

PS : les 2 scripts sont bien sûr gratuits aussi mrgreen

9

voilà, là on est plus dans l'envisageable. merci pour tes contribs! bravo

Moi j'vais avoir un flight pour ma jazz bass icon_ange.gif

10

Ableton Live LE est d'ailleurs dans le bundle du nanokontrol mrgreen (au fait)