Ohm Force All FX V2

Tous les avis sur Ohm Force All FX V2

• Ohm Force All FX V2Publié le 13/06/09 à 20:27
    Installation facile et rapide; un peu fastidieuse cependant car l'installeur ne se souvient pas du chemin des dll.... mais je chipote!

Aucun soucis de compatibilitée avec samplitude 10.21 pro.

Ces plug-in ont chacun 2 skin au choix, pour ma part, je préfère la classique.
    L'ergonomie est plutôt bonne, même si certain boutons sont trop petits à mon goûts et que quelques indicateurs de niveaux supplementaires seraient les bienvenus.

Les manuels sont à télécharger sur le site du constructeur. Pas de soucis de traduction vers le français, puisque ce sont des parisiens qui ont conçus ces outils.
    J'aurai préféré un peu plus d'infos sur le cheminement du signal (predatohm notament)
    ...

Aucun soucis de compatibilitée avec samplitude 10.21 pro.

Ces plug-in ont chacun 2 skin au choix, pour ma part, je préfère la classique.

ADÉQUATION/PERFORMANCE

Ma config? PIV 3GHz dual core 1ère génération (2005), 3Go RAM 800MHz, W_XP SP3.
    Comme tout les plug-in actuels, ne prend pas trop de ressources.

Je connais ces plug depuis de nombreuses années.
    PREDATOHM: Enorme choix de distorsions et de compressions à lampes plus ou moins typées.
    Possibilitée de salir et colorer les sons toujours musicalement. Mais somme systématiquement les canaux G & D en entrée, dommage! Peut-être que Trash d'IZOTOPE fait mieux... à voir.
    OHMICIDE: L'interface est jolie mais pas toujours fonctionnelle, boutons parfois trop petit ou trop semblables, mais là encore choix de distortions typées énormes avec en plus des effets LoFi numériques déments