réactions à la news Le bundle SoundToys 5 est sorti
- 45 réponses
- 18 participants
- 7 256 vues
- 18 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2
12monkeysonthemoon
-----------------------------------------
pierrot434
Tiens j'en profite pour d'autres questions : Est-ce que cette nouvelle version vous semble stable et ne prends pas trop de ressources cpu ?
J'ai eu quand même des problèmes de plantages et de blocages avec les plugins de la version 4 avec Sonar X3; (apparemment, avec la nouvelle mouture, des tests ont été effectués notamment avec Sonar).
Amok_
Le rack est assez gourmand, mais on peut utiliser chaque effet unitairement
Amok_
pierrot434
Par contre, concernant DevilLoc, faudrait savoir si c'est normal auprès d'autres utilisateurs; étant donné que c'est censé simuler un compresseur qui "salit", il provoquerait ce souffle (?)
12monkeysonthemoon
Pour ce qui est de Devil Loc, j'ai exactement le même soucis (souffle) alors que la version d'avant n'avait pas ce genre de problèmes.....
Salir c'est une chose, mais dès que tu pousses le bouton "Crush" à fond, tu ne devrais pas avoir un son résiduel, même si rien ne joue....
-----------------------------------------
Anonyme
Apres tout, certains appareils analogiques n'etaient pas exempt de bruit de fond. Peut-etre que dans cette nouvelle version ils ont décidé d'intégrer ce comportement.
Amok_
Même très bas, pas de souffle
Et que sur le DevilLoc
babaorum
Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound
[ Dernière édition du message le 26/12/2015 à 20:13:17 ]
Shamk
Craque ! craque ! ... j'dit ca, mais j'ai déjà craqué .... et c'est une tuerie ces soundtoys !!! ![]()
----------
babaorum
[ Dernière édition du message le 30/12/2015 à 09:17:55 ]
Shamk
Upgrade Specials: If you have any Soundtoys products, including the ones from the recent charity drive, freebies from past promotions, Black Friday deals, or any Soundtoys purchase (unless it’s crazy old stuff) you qualify for these limited time special upgrade prices. Simply log in to your Soundtoys account and you’ll see your best deal. But act now as the regular upgrade prices will arrive with the new year.
----------
Shamk
----------
[ Dernière édition du message le 30/12/2015 à 20:46:35 ]
TC Hotrod
Paradoxalement, l'iLok n'est là que pour compliquer la vie des utilisateurs réglos et les faire payer un peu plus encore. Si ce système pouvait tomber définitivement ce n'est pas moi qui viendrais le défendre
Shamk
Hors sujet :
Tu as des soucis avec ? maintenant que tu en parle j'ai des ralentissements sous cubase, et curieusement lorsque je vire l'ilok de son port USB, cuabse démarre tellement rapidement que je me demande si ce n'est pas ca qui traine tout ...
----------
Anonyme
Puis ils ont intérêts à faire vite des prix, l'ilok vient de prendre un coup méchant ce mois ci ...
http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/victoire.gif
Si ca pouvait permettre de faire disparaitre cette merde une bonne fois pour toute ca serait déjà la meilleure nouvelle de 2016!!!!
Shamk
Hors sujet :
euh, non ... tu aura juste l'ilok3 ...
----------
Anonyme
Hors sujet :
Vous devriez ouvrir un sujet dédié à cette préoccupation : cela serait plus instructif et intéressant .
[ Dernière édition du message le 30/12/2015 à 23:04:52 ]
TC Hotrod
Non pas de problème actuellement mais tu dois payer la clef, payer pour d'éventuels transferts, payer une nouvelle clef quand celle-ci rend l'âme. Sans compter le fiasco total de la nouvelle version en 2013 qui a bloqué de nombreux utilisateurs.
Donc si l'Ilok s'est fait craquer, c'est une très mauvaise nouvelle pour Pace et pour les éditeurs de logiciels (dommage collatéral) mais ces derniers cesseront d'utiliser les services de cette bouse. /HS]
EDIT : Crosspost avec celui de Corbo-Billy, on est en effet totalement HS et on pollue le sujet, je me taie.
[ Dernière édition du message le 31/12/2015 à 11:26:11 ]
Shamk
La promo soundtoys est jusqu'à ce soir pour ceux qui ont achetés un produit, l'upgrade full à prix réduit est à priori proposé dans votre compte ... tic tac ... ![]()
----------
babaorum
Je me penche désormais sur le hardware et c'est pas une mince affaire ...
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2