Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

réactions à la news Le bundle SoundToys 5 est sorti

• 45 réponses
  • 18 participants
  • 7 247 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Le bundle SoundToys 5 est sorti
Un an après son annonce, la 5e mouture du bundle de plug-ins de SoundToys est enfin disponible.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
3
faut encore 2 iloks, trois serial et un certificat de bonne vie et moeurs pour utiliser les plugs où ils ont amélioré les choses à ce niveau?

[ Dernière édition du message le 07/10/2015 à 12:29:41 ]

4
un compte ilok seulement, sans clé obligatoire, avec 2 licences incluses (pour utiliser sur 2 PC en même temps)
5

Beaucoup de choses répondent aux premiéres questions de ce genre qui reviennent souvent sur cette Page .

6
enfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin
7
Je voulais abandonner mes deux plugs soundtoys,Decapitator, Echoboy (tuerie!), à cause de ces dongles, ilok, barrière spatiotemporelle, fouille anale.. icon_facepalm.gif Vais peut-être faire un effort s'ils consentent un relâchement de la surveillance dictatoriale
8
Ceci est intéressant :

Citation :
Multi-Product Upgrades

Upgrade to Soundtoys 5 for only $50 - UPGRADE NOW

Don't miss your chance to upgrade your existing Soundtoys products to the powerful new Soundtoys 5 bundle. Soundtoys 5 includes updated versions of all 18 plug-ins plus two new plug-ins: Little AlterBoy, pitch and formant shifting vocal manipulator, and PrimalTap, retro delay with freeze. Soundtoys 5 also features the exclusive new Effect Rack plug-in combining multi-FX creation tool. For full details see the Soundtoys 5 product page.

Requires trade-in of some or all of the following plug-ins:

SoundToys Native Effects V4
Devil-Loc Deluxe
Radiator
MicroShift
Little PrimalTap
Little AlterBoy 5

:8)
9
:bravo: je viens à l'instant d'upgrader tout mon pack Soundtoys (j'ai le bundle native + tous les plugs individuels), à l'exception de Radiator, pour $50 (45,94€)
Je n'ai pas upgradé Radiator car j'étais arrivé au prix le plus bas possible, et il aurait fallu décocher un autre plug pour pouvoir prendre celui-ci.
C'est celui dont je me sers le moins, le choix était vite fait, mais si je veux le réintégrer en v5 l'upgrade sera de $29, pour info.
À savoir qu'il faut jouer un peu avec l'ordre des plugs que l'on coche, car dès qu'on arrive à $50, un message d'alerte nous dit qu'on ne peut plus sélectionner d'autre plugin. Et cette somme est plus ou moins vite atteinte en fonction de l'ordre des cases que l'on coche ;)
10
J'ai eu tout le bundle en upgrade pour 50e, une update attendue pour ma part !
11
c'est encore meilleur quand c'est gratuit :-D

# Things have never been so well , I have never felt so well # Kurt D. Cobain (1967-1994)

12
Citation de jonalyn :
c'est encore meilleur quand c'est gratuit :-D

:oops2:
13
Je viens de faire mon upgrade gratuite :)
Oulalah, je ne croyais pas que ce jour arriverait ! :D
14
Ben pour moi bonne surprise, car en faisant l'upgrade (65€), je me retrouve avec microshift, radiator, et primal tap en plus du bundle que j'avais déjà:) plutôt sympathique soundtoys
15
Citation de 12monkeysonthemoon :

Ça alors, comment ça ce fait que tu l'as eu gratos ? J'ai beau avoir tout leur plugins, je n'ai pas la mise à jour gratuitement, snif ! :(((
16
Pour avoir l'upgrade gratuit, il fallait avoir acheter le bundle v4 à partir 01/xx/2015, je me rappel plus exactement, mars ou avril...

[ Dernière édition du message le 08/10/2015 à 16:44:40 ]

17
Ha ok, je comprends mieux, merci. Oui, en effet, je l'ai depuis un bail... :-D
18
hey juste par curiosité , c'est combien l'upgrade complete ? (hors 'grace period')

Citation :
Pour avoir l'upgrade gratuit, il fallait avoir acheter le bundle v4 à partir 01/xx/2015, je me rappel plus exactement, mars ou avril...

pour l'avoir gratuit fallait acheter apres le 10 octobre 2014.

# Things have never been so well , I have never felt so well # Kurt D. Cobain (1967-1994)

[ Dernière édition du message le 08/10/2015 à 17:26:29 ]

19

Citation de : jonalyn krauth

hey juste par curiosité , c'est combien l'upgrade complete ? (hors 'grace period')

Bah c'est 50 dollars (environ 46 €) _

20
Waaa je viens de l'installer :aime:
Pour un néophyte du mixage comme moi le rack d'effet avec presets qui associe les différents produits c'est de la boulette intégrale!
un excellent point de départ pour bidouiller.
En fait on dirait une sorte de Gitar rig body-buildé! :bravo:

[ Dernière édition du message le 09/10/2015 à 00:06:19 ]

21
Oui c'est super pour bidouiller, mais cela ne va pas t'aider pour le mixage :/
22
Citation de Swenerick :
Citation de 12monkeysonthemoon :

Ça alors, comment ça ce fait que tu l'as eu gratos ? J'ai beau avoir tout leur plugins, je n'ai pas la mise à jour gratuitement, snif ! :(((

Comme ça a été dit, il fallait acheter le bundle complet avant octobre 2014 ; Vu que j'avais une grosse partie des plugins (il me manquait radiator, Crystallyzer et Filterfreak), j'ai fait une upgrade vers le bundle complet durant la dernière promo (ce qui m'est revenu à moins cher que le bundle, j'ai dû payer genre une centaine d'euros si mes souvenirs sont bons) ; Pour le coup, j'ai la version gratos du v5 :)

Après avoir essayé, c'est du solide en tout cas ! L'effectrack est sensationnel, et je découvre les presets avec plaisir ! Les petits plus des divers plugins sont vraiment bienvenus, et pour le coup, on peut vraiment créer des choses improbables !
Quand on insère l'effectrack sur un send, on va clairement pas chercher la subtilité... ça te pousse à faire des bidouille complètement déjantées tellement il y a de possibilités !

C'est vraiment super classe ; J'aurais juste aimé un peu plus de nouveautés (2 ans pour faire un effectrack, la version de Pimaltap complète..... et c'est tout :/)
Quand on est passé de la v3 à la v4, il y a eu une grosse mise à jour de tous les plugins et de leurs presets. Ici, beaucoup d'entre eux restent inchangés, à mon plus grand regret.
Mais bon, on va pas se plaindre, c'est un outil réellement puissant ! Combiné au VMR et autres effets/bundle de mix, tu peux quasiment tout faire !
23
C'est ce que j'allais dire l'effectrack + le slate vmr = combo gagnant ;)
24
Citation de jmd60 :
Oui c'est super pour bidouiller, mais cela ne va pas t'aider pour le mixage :/

Pas d'accord, pour moi ces plugins sont autant utiles au mixage qu'en sound design, tant ils peuvent être subtils en situation de mixage ou radicalement transformer la matière sonore!

[ Dernière édition du message le 10/10/2015 à 01:09:03 ]

25
Bonjour à tous

Concernant l'installation du bundle 5, vaut-il mieux désinstaller les plugins de la version précédente ? (je n'ai pas vraiment pas lu la FAQ, puis ce n'est pas toujours évident de comprendre)

Merci d'avance