Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
faut encore 2 iloks, trois serial et un certificat de bonne vie et moeurs pour utiliser les plugs où ils ont amélioré les choses à ce niveau?
1
[ Dernière édition du message le 07/10/2015 à 12:29:41 ]
waxxmaster
931
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 07/10/2015 à 12:31:14
un compte ilok seulement, sans clé obligatoire, avec 2 licences incluses (pour utiliser sur 2 PC en même temps)
0
Anonyme
5Posté le 07/10/2015 à 12:36:41
Beaucoup de choses répondent aux premiéres questions de ce genre qui reviennent souvent sur cette Page .
0
Amok_
2628
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 14 ans
6Posté le 07/10/2015 à 12:42:47
enfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin
0
madamereve
2465
AFicionado·a
Membre depuis 10 ans
7Posté le 07/10/2015 à 13:27:19
Je voulais abandonner mes deux plugs soundtoys,Decapitator, Echoboy (tuerie!), à cause de ces dongles, ilok, barrière spatiotemporelle, fouille anale.. Vais peut-être faire un effort s'ils consentent un relâchement de la surveillance dictatoriale
Don't miss your chance to upgrade your existing Soundtoys products to the powerful new Soundtoys 5 bundle. Soundtoys 5 includes updated versions of all 18 plug-ins plus two new plug-ins: Little AlterBoy, pitch and formant shifting vocal manipulator, and PrimalTap, retro delay with freeze. Soundtoys 5 also features the exclusive new Effect Rack plug-in combining multi-FX creation tool. For full details see the Soundtoys 5 product page.
Requires trade-in of some or all of the following plug-ins:
je viens à l'instant d'upgrader tout mon pack Soundtoys (j'ai le bundle native + tous les plugs individuels), à l'exception de Radiator, pour $50 (45,94€)
Je n'ai pas upgradé Radiator car j'étais arrivé au prix le plus bas possible, et il aurait fallu décocher un autre plug pour pouvoir prendre celui-ci.
C'est celui dont je me sers le moins, le choix était vite fait, mais si je veux le réintégrer en v5 l'upgrade sera de $29, pour info.
À savoir qu'il faut jouer un peu avec l'ordre des plugs que l'on coche, car dès qu'on arrive à $50, un message d'alerte nous dit qu'on ne peut plus sélectionner d'autre plugin. Et cette somme est plus ou moins vite atteinte en fonction de l'ordre des cases que l'on coche
0
HypnotikFractal
246
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
10Posté le 07/10/2015 à 16:35:08
J'ai eu tout le bundle en upgrade pour 50e, une update attendue pour ma part !