Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/10/2017 à 10:30:18Changement de preset avec des PC sous live HELP !!!
Bonjour à tous
Je suis sous ableton live.
j'ai installé sound toys, mais je n'arrive pas a envoyer des Program change.
J'ai crée une piste audio j'y est inséré le plug pris dans audio unit. Je crée une piste midi qui envoi vers ma piste audio. j'envoi un PC rien ne se passe.
Cependant quand je fais la même chose en prenant le plug dans le dossier VST, ma piste midi ne reconnait plus la piste audio.
quelqu'un aurait un solution pour utiliser le plug en envoyant des PCs
www.loric-accordeons.com
LoricAccordéons
214
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 10/11/2017 à 17:55:40
Personne pour m'aider ??
Est ce que quelqu'un arrive a changer de programme en direct ?
0
www.loric-accordeons.com
LoricAccordéons
214
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 11/11/2017 à 11:16:31
Vu que vous êtes tous super sympas, je partage la réponse de soundtoys :
Thanks for writing in. MIDI program change support is something I have really wanted for a while as well. We have it on our roadmap so hopefully it will get added in the near future. If you have any other suggestions or concerns, please let me know.
My best,