réactions à la news Les plug-ins Waves passent en v10
- 157 réponses
- 46 participants
- 25 111 vues
- 45 followers
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 12/06/2018 à 10:55:05Les plug-ins Waves passent en v10
Si vous possédez des plug-ins Waves et l’Update Plan, vous pouvez dès à présent mettre vos effets et instruments virtuels à jour.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Maxidingue
657
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
2 Posté le 12/06/2018 à 12:17:22
ATTENTION: il faut avoir TOUS vos "Upgrade plan" à jour et ne pas demander l'effacement de la version 9 sinon; comme moi, vous perdez la moitié de vos plugins favoris....
MaxIDIngUE
MaxIDIngUE
jeanpourtiju
55
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 13 ans
3 Posté le 12/06/2018 à 12:19:38
Où sont les mises à jour des GUI pour Retina display
Divini
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 8 ans
4 Posté le 12/06/2018 à 12:51:46
Bonjour,
Comment fait on ? si on effacé la version 9, car pour ma part plus aucun plugins dans mes STANS ?
Merci!!!
Comment fait on ? si on effacé la version 9, car pour ma part plus aucun plugins dans mes STANS ?
Merci!!!
digital experience
227
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
5 Posté le 12/06/2018 à 13:31:56
Citation de Maxidingue :
ATTENTION: il faut avoir TOUS vos "Upgrade plan" à jour et ne pas demander l'effacement de la version 9 sinon; comme moi, vous perdez la moitié de vos plugins favoris....
MaxIDIngUE
Voilà pk j'achète les licenses et que je me tourne vers les produits partagés ensuite. Rien d'illégal et une sérénité au niveau des protections pourries.
La musique est magique: elle nous procure des émotions. Ce qui en fait une passion éblouissante.
Canis Majoris
696
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
6 Posté le 12/06/2018 à 13:43:46
Citation de Maxidingue :
MaxIDIngUE
il me semble avoir lu qu'il faut aussi installer la V9 en offline pour avoir les plugs en V9 et v10
Edit C/C d'un post sur KVR:
Je pense qu'il est important de souligner - pour les installations mixtes V9 et V10 - après avoir mis à jour certaines de vos plugs vers la V10, NE laissez PAS Waves Central supprimer les plugs V9 (il vous demandera à la fin du processus).
J'ai accidentellement fait cela, parce que je ne faisais pas attention:?
J'ai tout arrangé en:
- désinstaller tout
- réinstaller uniquement les fiches V9 de mon dossier V9 hors ligne
(Le V10 Waves Central semble OK avec ceci si vous aviez fait un dossier d'installation hors ligne avec votre précédent Waves Central)
- puis installer les V10 de "en ligne".
[ Dernière édition du message le 12/06/2018 à 13:59:44 ]
Canis Majoris
696
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
7 Posté le 12/06/2018 à 13:49:25
Citation de dandelladf :
Voilà pk j'achète les licenses et que je me tourne vers les produits partagés ensuite. Rien d'illégal et une sérénité au niveau des protections pourries.
Je procède aussi de la même façon surtout avec waves...
Suffit d'une MAJ pour que le système ne soit plus reconnu et que les licences enregistrées sur le PC ne soit plus disponibles, avec leur système de protection on ne peux plus les remettre sur le cloud pour les réinstaller donc on doit demander qu'elles soient régénérées, mais ça fonctionne qu'une fois par an ou faut passer à la cai$$e
Maxxou32
5425
Je poste, donc je suis
Membre depuis 11 ans
8 Posté le 12/06/2018 à 17:55:34
Lamentable cette histoire, waves nous prend pour des vaches à lait !
Old School et Electronica
Nikola Feve
192
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
9 Posté le 12/06/2018 à 18:41:57
Perso je trouvais qu'avec ilok c'était beaucoup plus simple mais bon...
pour infos je fais pareil, j'ai les licenses mais c'est pas ce qui est installé sur mon ordi
pour infos je fais pareil, j'ai les licenses mais c'est pas ce qui est installé sur mon ordi
Olihop
597
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
10 Posté le 12/06/2018 à 19:23:38
J'ai mis à jour les licences mais l'installation de la v10 impossible ça bug...
- < Liste des sujets
- Charte