Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Waves Version 10
Photos
1/5
Waves Version 10

Autre pack d'effets et multi-effets de la marque Waves

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Les plug-ins Waves passent en v10

  • 157 réponses
  • 46 participants
  • 24 721 vues
  • 45 followers
1 Commentaires sur la news : Les plug-ins Waves passent en v10
Waves Version 10
Si vous possédez des plug-ins Waves et l’Update Plan, vous pouvez dès à présent mettre vos effets et instruments virtuels à jour.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
ATTENTION: il faut avoir TOUS vos "Upgrade plan" à jour et ne pas demander l'effacement de la version 9 sinon; comme moi, vous perdez la moitié de vos plugins favoris....:(((:(((:(((:(((:(((

MaxIDIngUE
3
Où sont les mises à jour des GUI pour Retina display :oo: :fache:
4
Bonjour,

Comment fait on ? si on effacé la version 9, car pour ma part plus aucun plugins dans mes STANS ?

Merci!!!
5
Citation de Maxidingue :
ATTENTION: il faut avoir TOUS vos "Upgrade plan" à jour et ne pas demander l'effacement de la version 9 sinon; comme moi, vous perdez la moitié de vos plugins favoris....:(((:(((:(((:(((:(((

MaxIDIngUE


Voilà pk j'achète les licenses et que je me tourne vers les produits partagés ensuite. Rien d'illégal et une sérénité au niveau des protections pourries.

La musique est magique: elle nous procure des émotions. Ce qui en fait une passion éblouissante. 

6
Citation de Maxidingue :
ATTENTION: il faut avoir TOUS vos "Upgrade plan" à jour et ne pas demander l'effacement de la version 9 sinon; comme moi, vous perdez la moitié de vos plugins favoris....:(((:(((:(((:(((:(((

MaxIDIngUE

il me semble avoir lu qu'il faut aussi installer la V9 en offline pour avoir les plugs en V9 et v10

Edit C/C d'un post sur KVR:

Je pense qu'il est important de souligner - pour les installations mixtes V9 et V10 - après avoir mis à jour certaines de vos plugs vers la V10, NE laissez PAS Waves Central supprimer les plugs V9 (il vous demandera à la fin du processus).
J'ai accidentellement fait cela, parce que je ne faisais pas attention:?

J'ai tout arrangé en:
- désinstaller tout
- réinstaller uniquement les fiches V9 de mon dossier V9 hors ligne
(Le V10 Waves Central semble OK avec ceci si vous aviez fait un dossier d'installation hors ligne avec votre précédent Waves Central)
- puis installer les V10 de "en ligne". :bravo:

[ Dernière édition du message le 12/06/2018 à 13:59:44 ]

7
Citation de dandelladf :

Voilà pk j'achète les licenses et que je me tourne vers les produits partagés ensuite. Rien d'illégal et une sérénité au niveau des protections pourries.


Je procède aussi de la même façon surtout avec waves...
Suffit d'une MAJ pour que le système ne soit plus reconnu et que les licences enregistrées sur le PC ne soit plus disponibles, avec leur système de protection on ne peux plus les remettre sur le cloud pour les réinstaller donc on doit demander qu'elles soient régénérées, mais ça fonctionne qu'une fois par an ou faut passer à la cai$$e icon_facepalm.gif
8
Lamentable cette histoire, waves nous prend pour des vaches à lait !

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

9
Perso je trouvais qu'avec ilok c'était beaucoup plus simple mais bon...
pour infos je fais pareil, j'ai les licenses mais c'est pas ce qui est installé sur mon ordi
10
J'ai mis à jour les licences mais l'installation de la v10 impossible ça bug...