Cort M1200

• tobias47tobias47

Cort m1200

Cort M1200Publié le 18/09/05 à 09:33
    Ben deja fo etre clair c'est une guitare trés rare
    elle est pa importer en France.
    selecteur 3 position
    micro Sh2 jazz model et sh4.
    le manche né pas ausii gro qu'une les paul mais super confortable et j'ai été impressionner par la facilter de jeu.
    Corp acajou, table érable flammer, touche en ébène, mécanique sperzel et un look entre la santana 3 et la custome 22.

Le manche est assez fin , tré confortable. elle est pa tré lourde.l'acces au aigu est facile pour sur une SG.

Cette guitare et tres polyvalente !! on peu jouer vraimen de tous !! / la sonoriter du micro manche arpege est fantastic et l'agressiviter du Sh4 est au RDV.

AVIS …
    Ben deja fo etre clair c'est une guitare trés rare
    elle est pa importer en France.
    selecteur 3 position
    micro Sh2 jazz model et sh4.

Je l'utilise depuis 6 mois et franchement je me régal !! raport qualiter prix.