Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Danelectro 59 Dano
Photos
1/96

Sujet La belle Danelectro.

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 1 503 vues
  • 5 followers
1 La belle Danelectro.
Avis au possesseurs de cette magnifique pelle ,
je prospecte depuis un moment a la recherche d'une nouvelle gratte tout en hésitant entre une guitare plutôt orientée rock a billy , surf music et autre délire "a l'ancienne" ou bien plutôt pour du keupon dans le genre qui défriche mais toujours avec une touche de rock'n'roll.
Je lorgnais du coté de la nouvelle SG prophecy d'épiphone avec les dirty finger et tout et tout mais qui avait pas un look d'enfer , avant de recevoir le hot deal thomann et de tomber sur cette beauté a 200E (surement moin polyvalente mais plus typé et carrément plus BELLE) !
Donc la question c'est : Certainement bien pour le premier style énoncé , mais quand au dexieme?
Sinon toutes recommandations autres seront les bienvenue au vu de mon dilemme .

Place aux réactions !

Et merci
2
Ba faut pas être timide.
J'aurai été un mino qui voulait installer un micro emg sur sa stagg tout le monde se serait précipité.... :clin:
3
Moi je te dirais, oui, c'est bien pour ce que tu veux faire, à la condition que le keupon que tu vises soit dans la même lignée que le reste : à l'ancienne.

Je possède une Pro56 de la même marque, et je pense sincèrement que c'est celle là que je prendrais pour faire dans ce style. Pas de metal avec ça, évidemment, mais du son clair, du crunch, éventuellement du crado, oui.

A noter que la position centrale du switch met les deux micros en série, ce qui donne un niveau de sortie plus important.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

4
Pour du punk 60's ou millesimé 77 , du psycho, du rock'n'roll, blues et autre joyeuseté vintage cette pelle est terrible.... :fou:

j'ai la dano pro chez moi, pas le meme look ( encore plus extreme dans le genre ) mais la meme electronique et c'est vraiment une gratte tres tres sympa, et pour le prix, c'est cadeau.. :bravo2:



Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

5
En stock sur le site teuton j'vais craquer ......
6
C'est quel tirant sur cette gratte?
7
Bon j'ai craquer :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

J'vous redirais ce que j'en pense si ça vous intéresse :D: !
8
Trés simpa cette gratte ! :bravo:
Pas trés polyvalente surtout en disto mais le son clair claque trés rock'n'roll
, un vrai jouet j'ai jamais vu une guitare aussi légére c'est que du bonheur et quelle beautée! :aime:
9
j'ai craqué aussi !!!! en bleu
depuis 3 jours je ne la quitte plus , que de bonheur
195 € sur thom !!!!
Captain puke
10
Juste pour info 175€ environ chez DV247...
Je vais certainement craquer énorme! @+