Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Danelectro Dano Pro
Photos
1/151

[News] Danelectro Dano Pro

• 155 réponses
  • 40 participants
  • 19 702 vues
  • 34 followers
Sujet de la discussion [News] Danelectro Dano Pro
L'est sympa. Me fait penser à la Bo Diddley. Comme deuxième gratte, ça le fait bien :bave:
Afficher le sujet de la discussion
51

Citation : J en peux plus , je ne trouve nulle part ou la commander !!!!!!

Citation : Contactez l'importateur SMI.

:fache2:
52
Merci du tuyau :D: billy boy
53
54
Bonjour,
Quelqu'un a cette guitare pour donner ses impressions? :oo:
55
56
Elles sont en commande sur ce site... :??:
57
En plus, je vois pas réellement ce que l'on reproche aux guitares en bois laminé, les es 335 de gibson ou hofner sont aussi en agglo!
58
Surtout qu'un bois reconstitué, comme le mdf ou masonite, présente une densité égale en tout point. Ce dont un bois naturel ne pourra jamais se targuer :clin:
Je ne suis pas expert mais au niveau des vibrations et transmission du son c'est toujours mieux dans un milieu homogène qu'hétérogène...
Mais encore faudrait-il considérer l'importance de ce paramètre dans le son d'un instriment... Minime à mon avis
59
P*****! Stradivarius créait donc ses violons avec de la masonite? :8O:

Et que penser des nombreux luthiers qui encore en 2007 cherchent des bois nobles pour fabriquer leurs instruments? Leur aurait-on menti? :?!:

-----------------------------------------------
http://www.ClicAnimaux.com
permet en un clic
de nourrir gratuitement un animal abandonné
60
J'ai une danelectro longhorn et en distortion il peut y avoir un bon son il faut bien faire les réglages j'utilise des pédales boss ds1 et sd1 ou les danelectro cool cat fuzz disto ou metal little big muff ca sort très bien mais le point fort de cette guitare c'est le son sixties surf!!!!!!!!!