Epiphone Crestwood Deluxe

Crestwood Deluxe, Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque Epiphone.

Tous les avis sur Epiphone Crestwood Deluxe

Note moyenne :4.0(4/5 sur 1 avis)
12/03/2014

L'avis de Anonyme "excellent"

Epiphone Crestwood Deluxe
Fabrication Japonaise de 1977, forme stratocaster avec configuration micros type Gibson et chevalet stop bar, volume et tonalite pour chaque micro et sélecteur trois positions, micros Gibson USA, manche fin type Gibson 70'.

Manche très fin et très agréable bien que trop fin à mon gout, la guitare est très agréable à jouer assis ou debout grâce à sa forme et son poids très raisonnable, accès aux aigues très correct et un son doux et chaleureux quelque soit les réglages.

Convient pour le Blues, Blues/Rock, le Jazz et pourquoi pas les musiques actuelles, les micros délivrant un grain gras et chaleureux à souhait.
Je joue généralement sur des amplis de type Fender qui conviennent parfaitement à cette guitare qui pour le coup sonne entre Gibson et Fender...

Je l'ai gardée quelque temps mais très peu jouée à cause du manche trop fin à mon gout.
J'ai essayé des tas de guitares différentes et joue principalement sur des Gibson Les Paul avec manche 60'.
En conclusion une très belle et très bonne guitare avec un très bon rapport qualité prix pour une guitare vintage équipée de micros PAF US mais avec un manche trop fin pour moi.